©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 81
par sinedf
#2249776
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :et comme je travaille vite je viens d'envoyer un MP avec ma réponse.... lol


Attention , minutes se sont écoulées ....seras-tu sur le podium, si tu as la bonne réponse?@sinedf a perdu le podium pour 7minutes la dernière fois..... ;) ;)


Merci @olch de remuer le couteau dans la plaie :-((( :-((( :-(((
Mais regarder les photos de miss et écrire des commentaires en même temps prends du temps, surtout regarder les charmes de miss.
par sinedf
#2249778
Toujours un régal de découvrir ce joli ticket de métro, cette mini jupe qui comme mégarde (humm) remonte discrètement pour nous dévoiler son joli sexe et sa façon de s'assoir impudique. Rarement je n'ai vu une femme ne pas croiser ses jambes mais miss ne doit rien changer afin de nous régaler.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250181
Louis40 a écrit :Merci pour la réponse que je n'aurai de toute façon pas trouvée :)
De plus j'aurais surement été quatrième :-(((

Mais le sourire de la Miss me console !
Merci encore pour ce jeu.


Louis personne n'a dit que c'était la BONNE réponse..... ;)
#2250205
C'est fou comme on peut s'interesser a la géographie parfois... Je crois que @MissOlch pourrait nous faire visiter le coins le plus miteux du territoire Français qu'on serait en train de chercher "où est ce petit coin de paradis?"
#2250252
Mais alors @olch , c'est quand qu'on aura la BONNE réponse ? Et le classement ? lol 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250354
Louis40 a écrit :La deuxième photo apporte beaucoup d'indices sur la tenue de Miss Olch mais aucun sur la ville. :)

Ah non très cher ami , je m'inscris en faux ...si vous regardez bien Monsieur @Louis40 , en arrière plan,vous verrez une sculpture caractéristique de la ville mystère ....mais peut être avez vous égaré vos lunettes dans des lieux improbables lors des festivités de fin d'année lol lol lol
#2250386
olch a écrit :Ah non très cher ami , je m'inscris en faux ...si vous regardez bien Monsieur @Louis40 , en arrière plan....

Dois-je comprendre que je suis davantage attentif à Miss Olch qu'aux indices ? :-(((
Cette expression " très cher ami " doit-elle lue au premier degré ? :-((( :-(((

Amicalement ! !
#2250509
olch a écrit :vous devez sans doute penser pouvoir tutoyer le podium , cette fois pour être aussi pressé lol lol lol

C'est exact mon Cher @olch , j'espère bien cette fois "tutoyer" lol Mais vous comprendrez que je ne peux pas expliquer ici pourquoi, sans donner des indices importants et risquer d'être banni :oops: :)
#2250526
Peux t'on avoir la première lettre de la ville ? lol lol

Plus sérieusement, lors des résultats, j'aimerai connaître le détail qui a permis aux vainqueurs de trouver ! !

Plus je regarde les images plus je pense à vous qui non seulement vous amusez à prendre ces images Coquines mais aussi à distiller ( c'est le terme car c'est du concentré) les indices !
Ou pas car certains immeubles sont peu révélateurs. :-((( :-(((
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250603
@croclavie82 J'espère que tu me feras part de ces indices indiscutables ;)
@Louis40 Moi aussi j'aimerais bien comprendre la célérité des joueurs à trouver la bonne réponse . je trouve ça juste incroyable !!! C'est vrai qu'il y avait quelques indices ( matériaux de construction, couleur des matériaux , puis cette sculpture sur la 2eme photo ). Je m'applique pourtant à distiller les indices avec parcimonie , mais rien y fait ....Certains sont très forts , notamment @Michel3132 qui prend le large au classement général.
@Patdan Miss Olch prend soin de choisir elle même les récompenses , j'espère qu'aucun d'entre vous n'a été déçu ...En tout cas, tout comme toi, bon nombre d'entre vous ( les gagnants) lui ont témoignés leur satisfaction de recevoir ce petit cadeau , même si ce n'est pas grand chose. <3
Effectivement @jardinsecret ce n'est pas toujours facile , et pourtant , comme le dit @Michel3132 "Tout va très vite ici", il y a toujours des forumeurs qui connaissent la ville mystère .
22 forumeurs différents sont déjà montés sur le podium en 10 villes mystères.Et cette fois encore il y a un nouveau !!!!!serait-ce @croclavie82 ???? :D :D
#2250646
@olch , Cette fois-ci j'ai beaucoup d'espoir :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250856
03 jan. 2019, 12:02 De : Michel3132 À : olch
CC et bonne année...Je pense qu'il s'agit de Montauban !! si c'est exact j'espère être dans les temps et le TOP 3. Bises coquines
03 jan. 2019, 12:12 De : sinedf À : olch
ce coup ci directement Montauban
03 jan. 2019, 15:30 De : croclavie82 À : olch
Coucou les Olch ! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2019, pleine de jolies exhibs et de coquineries, mais surtout beaucoup de plaisir et de bons moments. Ensuite, je vous propose la ville de Montauban, et cette fois, je suis pratiquement sûr de moi (j'ai bien dit pratiquement...)Bises à vous deux et à très bientôt.
Alors un grand BRAVO à @Michel3132 @sinedf et @croclavie82 qui ont découverts MONTAUBAN .Ils recevront un petit cadeau dans les prochains jours.... ;)

1ère série
Sur la 1ere photo on distingue en arrière plan le musée Ingres Après la Révolution et la confiscation de l'hôtel épiscopal par les révolutionnaires, celui-ci sert d'hôtel de ville, puis est affecté à la fin du XIXe siècle à un musée. En 1851, Ingres, âgé de soixante-et-onze ans, donne à la ville une partie de ses collections, copies, travaux d'élèves, vases grecs.
Puis, sur la photo suivante, certains reconnaîtrons la préfecture du Tarn et Garonne
La Miss pose assise, sur un banc et en arrière plan, on voit le Monument aux Combattants et Défenseurs du Tarn-et-Garonne de 1870-1871 sculpté par Antoine Bourdelle pour sa ville natale .C'est l'une des premières œuvres majeures du sculpteur. Le monument achevé en 1902 est aujourd'hui érigé place Bourdelle. Ce fut la première commande importante d’Antoine Bourdelle en 1894. La première maquette de ce monument est présentée en 1896. Les membres du comité chargé du projet l'accueillent très défavorablement. La conception romantique du monument dérange. C’est l’intervention de Rodin en 1897 qui permettra à Bourdelle de réaliser cette sculpture sans accepter aucun compromis.
La Miss descend l’escalier qui longe le musée d’Ingres et au loin on aperçoit le clocher de l'église Saint Orens, évêque d'Auch au Ve siècle. Au xive siècle, la première église du quartier de Villebourbon, était située à l’entrée du Pont Vieux. Elle a été détruite par les guerres de religion, une nouvelle église est reconstruite en 1650, à la hauteur de l’édifice actuel mais trop près de la rivière qui l’emporte en 1652. Elle est reconstruite en retrait en 1660 et agrandie en 1757. Devenue, elle aussi trop petite, elle est totalement démolie et remplacée par l’église actuelle dont la construction dure de 1870 à 1891. Le clocher sera terminé seulement en 1935.
2eme série
Sur la 1ère photo, on découvre le vieux pont qui enjambe le Tarn. La ville de Montauban est fondée au XIIe siècle par le comte de Toulouse Alphonse Jourdain qui est en guerre contre le duc d'Aquitaine Guillaume IX. Ayant acheté un très grand terrain sur le plateau dominant le Tarn, le comte décide d’y créer une ville nouvelle. Elle prend le nom de Monte albanus, mont blanc ou Mont des étrangers, devenu Montauban. Le comte de Toulouse accorde sa protection aux habitants et une charte de fondation datée du 9 octobre 1144 précise que les habitants du lieu construiront un pont sur le Tarn .
La première mention d'une place avec couverts à Montauban date de 1170. Un texte de 1450 atteste que ces couverts formaient une double rangée. Cette place reprend donc les caractéristiques des places qu'on peut rencontrer dans les bastides du sud-ouest en amplifiant les couverts. La place avait plusieurs rôles : - lieu d'expression de la vie de la commune avec la maison consulaire et une tribune d'où étaient proclamées les règles de la vie municipale, - lieu des échanges commerciaux. Chacun des couverts portait un nom rappelant les denrées échangées- le couvert nord est le couvert du Blé, celui du sud, le couvert des Drapiers, à l'est le couvert des Fruits, à l'ouest le couvert des Sabots.
Sur les photos 3 et 5 , on peut admirer L'église Saint Jacques a été bâtie au XIIIe siècle, peu après la fondation de la ville. Pendant les guerres de religion, le 15 août 1561, les calvinistes abattent la voûte et la flèche et l’église est pillée, les catholiques rassemblés dans l’église sont tués. Le clocher octogonal de style toulousain repose sur une base fortifiée qui porte encore les traces des boulets de canon depuis le siège de 1621 par Louis XIII. En 1629, Richelieu ordonne la reconstruction de l'église Saint Jacques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2250896
Ahhh Montauban.... :x

Dès la première photo de la série j'ai reconnu cet escalier si caractéristique emprunté bien des fois pour regagner le parking situé en contrebas le long du Tarn. Eh oui ! le pseudo pourra vous donner l'info, nous avons vécu 8 ans non loin de cette ville du Tarn et Garonne.

Mais comment je suis pas fier d'avoir enfin reconnu une ville lol Et dans les temps en plus...

Merci à vous @MissOlch et @olch de vous être rendus exprès dans cette ville rien que pour me donner une chance.

Plus sérieusement, et malgré les blagues de potache, Un grand merci à vous pour ce petit jeu si captivant, parce qu'on y découvre toujours une @MissOlch souriante et joueuse, et aussi parce que pour ceux qui aiment, c'est également un travail énorme de description.

y'a plus qu'à attendre la récompense 8-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée