©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 79
#2215738
Sur le poooont , d'Avignoooon, On y danseeuh, On y danseeuh :) :x lol et en plus avec Miss Olch
#2216303
Merci à tous et toutes pour votre participation et vos coms tous plus sympas les uns que les autres que j’ai pris plaisir à lire .Vous êtes trop forts , car perso, je trouve que ce n'est pas si simple. Un grand Bravo à ceux découvert qu’il s’agissait d’Avignon , avec une mention spéciale pour les plus rapides (juste dans ce domaine bien sûr lol lol ). Sinedf , Michel3132 et Jefetlola. Ils recevront prochainement un petit cadeau choisit par moi-même (en espérant qu’il leur plaira). ;)
25 sept. 2018, 18:43 De : sinedf À : olch - Avignon .Aie les papes vont se retourner dans leurs tombes
25 sept. 2018, 19:07 De : Michel3132 À : olch - Hello ,J'espère être rapide...enfin pour le jeu Je dirais Avignon !!!
25 sept. 2018, 19:28 De : jefetlola À : olch - Bonsoir je pense que cela se passe en Avignon.
26 sept. 2018, 01:24 De : Flector À : olch - Je crois avoir découvert la ville des papes AVIGNON Ah si les papes étaient encore là .........
26 sept. 2018, 07:43 De : croclavie82 À : olch - Je propose la magnifique ville d'Avignon, ses tours carrées, ses fortifications, et.... son pont bises à tous les deux Croclavie.
26 sept. 2018, 10:29 De : sbe4 À : olch - allez hop je retente ma chance et je mise sur Avignon ce coup ci
26 sept. 2018, 22:20 De : gef77 À : olch - Bonsoir Mister et Miss Olch
Ma proposition pour la ville Mystère => Avignon
27 sept. 2018, 07:12 De : Curieux2paris À : olch - Bonjour, La superbe Miss se promène à mon avis dans la ville d'Avignon.
27 sept. 2018, 13:53 De : lorolicpl À : olch - Bonjour, Je ne suis pas en avance, Mais vu que Coubertin a été cité, je participe. Ma proposition est Avignon.
28 sept. 2018, 10:33 De : maitpierre À : olch - merci encore pour ce super jeu, je propose donc Avignon Merci encore à Miss Olch de se dévoiler ainsi

25 sept. 2018, 19:07 De : Patdan À : olch - je vais tenter, à tout hasard, sait-on jamais, sur un malentendu, un gros coup de bol, un veine de cocu, bref je propose .....TOULOUSE
25 sept. 2018, 19:07De : philphilphil À : olch - Bonjour Sexy Miss Olch, Je tente Marmande
28 sept. 2018, 13:00 De : jeanrp À : olch - Hello l'ami, je pense à Beaucaire... il y a une logique après Arles Jean
29 sept. 2018, 00:58 De : jeromema69 À : olch - Salut Olch , je pensais à nimes ?

Je ne peux m’empêcher de d’avoir une pensée émue pour Flector qui reste au pied du podium pour un peu moins de 6 heures de retard. (le pôôôvre !!!!) :( :(
De noter la perspicacité de Patdan qui se connaît bien ;) et aussi la logique de notre ami Jeanrpquiaunelogiquequiluiestpropreetquilestleseulàcomprendre lol lol
bises à tous <3 <3
#2216318
:( :( :( :( :( :(
inconsolable !!!
seul point positif, suis pas un rapide lol
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2216396
@olch @MissOlch Toujours un plaisir de suivre vos aventures dans nos si jolies villes si bien mises en valeur par vous deux.
Hélas pas assez rapide pour cette fois-ci :( - mais comme disait le fameux Baron l'important c'est de participer. A bientôt. <3
#2216553
Merci Miss OLCH pour ce magnifique cadeau terriblement provoquant...tel une invitation en règle...J'invite chacun à se replonger dans sa géographie et à se décarcasser comme dirait feu Ducros....cela vaut le détour....j'adore les podiums lol
#2216555
Olch telle une ode à Marilyn sur sa bouche de métro , toujours la jupe légère ou entrouverte, ses magnifiques atouts à découvrir nous rendant totalement dingue , voir raide dingue, au plaisir de croiser cette sensualité libérée .
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217741
Après avoir contemplé la cité des papes, et admiré les peintures murales en trompe l’œil qui ornent les murs extérieurs du théâtre d’Avignon , petite balade dans les innombrables ruelles d’Avignon sans oublier la rue des teinturiers avec le théâtre des Anges , un des lieu parmi la centaine qui accueille le « off » du festival.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2217863
superbe contraste sur la 3ème photo un homme en culotte bouffante et une belle exhibitionnisme robe entrouverte
comme toujours le guide nous agrémente de découverte superbe que ce soit la ville ou de ses courbes
#2218059
@olch
Avignon très jolie ville, surtout représenté avec une si jolie femme ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée