©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 79
#2204947
olch a écrit :Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers :oops:
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!

Ah ben non, pas désolé, y'a faute ! et quand y'a faute, y'a punition...
Je propose que tout le monde soit déclaré vainqueur (même ceux qui n'ont pas joué cette fois...) lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204972
croclavie82 a écrit :
olch a écrit :Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers :oops:
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!

Ah ben non, pas désolé, y'a faute ! et quand y'a faute, y'a punition...
Je propose que tout le monde soit déclaré vainqueur (même ceux qui n'ont pas joué cette fois...) lol


C'est vrai , je con-fesse mon erreur lol , moi je veux bien que tout le monde soit vainqueur y compris toi , très cher M croclavie82, ....Mais , n'oublies pas que c'est Miss Olch qui choisit la récompense, et du coup elle a pensé à cette série de photos
( viewtopic.php?p=2194951#p2194951 ) .
Même si personnellement je les trouve superbes lol lol ,Je ne suis pas certain que tu trouves le cadeau à ton goût et que nos vainqueurs en soient satisfaits lol lol lol ...
#2204981
du coup, je me demande si j'aurais pas plombé l'ambiance avec ma proposition lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2205001
croclavie82 a écrit :du coup, je me demande si j'aurais pas plombé l'ambiance avec ma proposition lol

Mais non, pas de soucis croclavie82 , jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu de mp des vainqueurs potentiels , disant que ton idée était complètement stupide et qu'ils n'avaient qu'une envie , c'est de te péter la gueule lol lol lol lol .
#2205008
Me voilà rassuré :)
#2205130
@ericanna92 nous avons un point commun, les @olch et nous avons visité, testé, et "ébranlé" ce joyau de technologie qu'est le glory de @jeanrp lol
de là à dire qu'une forme d’envoûtement céleste se serait emparé de nous et de nos mœurs ?
#2205170
croclavie82 a écrit :@ericanna92 nous avons un point commun, les @olch et nous avons visité, testé, et "ébranlé" ce joyau de technologie qu'est le glory de @jeanrp lol
de là à dire qu'une forme d’envoûtement céleste se serait emparé de nous et de nos mœurs ?

Et oui très cher @ericanna92 Il se passe des choses chez cet ensorceleur à crayons qu'est @jeanrp lol lol que même les initiés ne maîtrisent pas tout à fait. :oops:
Une sorte de communion des sens à distance, par glory interposé, que je ne saurai vous expliquer. Mais que vous connaîtrez surement un jour avec votre belle Anna, et qui vous fera mieux comprendre la complicité entre M @olch etM @croclavie82. ;) ;)
#2205172
Chère @MissOlch vous ne me rassurez guère en m’expliquant cela... Je plaisante ^^

J’ai hâte qu’Anna rencontre le délicieux @jeanrp en effet, pour qu’elle se fasse croquer - de la ou des façon(s) qui lui plaira/plairont - dans un premier temps.

Pour le passage au glory hole, Anna aura certainement besoin d’un « soutien féminin participatif » - en clair, d’une comparse - pour qu’elle puisse se « lâcher ». Car je la vois mal, pour l’instant, s’y essayer seule...
#2205215
MissOlch a écrit :Et oui très cher @ericanna92 Il se passe des choses chez cet ensorceleur à crayons qu'est @jeanrp lol lol que même les initiés ne maîtrisent pas tout à fait. :oops:

Tout est question d'équilibre @MissOlch ... de la structure, des envies, des mots... bon, d'un coup je me sens un peu déséquilibré !
MissOlch a écrit :Une sorte de communion des sens à distance, par glory interposé, que je ne saurai vous expliquer. Mais que vous connaîtrez surement un jour avec votre belle Anna, et qui vous fera mieux comprendre la complicité entre M @olch etM @croclavie82. ;) ;)

Ah ben si quand même, il va falloir expliquer un peu... lol cette idée de "communion des sens à distance, par glory interposé"
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2205478
Bon il est temps de promulguer le classement ...
Merci les amis pour toutes vos propositions, bonnes ou fausses et le plus souvent accompagnées d’un petit mot sympa. . <3 <3
Au total une vingtaine de réponses et, fait exceptionnel 13 bonnes réponses….BRAVO !!!! Comme la liste suivante peut l’attester , vous êtes excellents en géographie.
30 août 2018, 18:50 : ericanna92
30 août 2018, 19:00 : Sizaxe
30 août 2018, 19:17 : sinedf
30 août 2018, 23:56 : candaul91
31 août 2018, 09:01 : voyeurdu38
31 août 2018, 09:19 : enthousiax
31 août 2018, 09:30 : Flector
31 août 2018, 10:57 : casper7742
31 août 2018, 15:23 : MateurFou
31 août 2018, 15:25 :FB57
J’espère que je n’ai oublié personne ….
Ah oui, j’oubliais ….le podium
sam17 À : olch - 24 août 2018, 17:33
Bonjour,
Aucun doute sur la ville, la belle Miss Olch est à Honfleur. Pour la saison, c'est la Normandie, plus difficile à juger . Encore un grand bravo pour ces superbes exhibitions.
hixxos À : olch - 25 août 2018, 01:39
Bonsoir,
J'ai deviné la ville pour y être allé plusieurs fois ... Je propose la ville de "Honfleur" en Normandie. Encore félicitations pour les très belles photos.
Bises à vous . Hixxos .
Saxojaune À : olch - 27 août 2018, 17:10
Je pense reconnaitre Honfleur ! Je réitère mes félicitations a Miss Olch magnifique et très coquine apparemment. Inspirant!
Vous recevrez bien sûr tous les trois un petit cadeau
#2205487
Votre jeu est un vrai plaisir. Honfleur est un bon souvenir, un joli weekend passé avec Clara en juin 2012.
Merci pour le cadeau qui fera des jaloux et UNE jalouse. Mais j'assume car je reconnais volontiers un gros faible pour @MissOlch
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2205549
Merci pour le cadeau en effet.
Je peux vous assurer que Miss Olch est sur cette photo très désirable, et visiblement d'humeur coquine....
Bravo pour votre jeu, et pour les charmantes exhibitions
#2205602
Félicitations aux heureux vainqueurs. Et s'il vous plaît les @olch ,vous pourriez visiter une ville que je connais :)
#2205893
olch a écrit :Il faut que tu nous précises celles que tu connais lol lol lol lol

ça va faire un peu gros si je gagne à la prochaine ville... :o 8-) lol
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2206054
Merci pour ce cadeau photographique qui met Miss Olch dans une posture très délicieuse . :x :x
Ceci m encourage pour les villes mystères qui vont suivre ....
A vos cartes , prêt ... lol :x
Hixxos
#2206595
Les chats sont partis à la pêche, alors que l'homme de bois reste de marbre... Seul San Pellegrino est au garde à vous devant @MissOlch (comme nous d'ailleurs) lol
#2206877
J'aurais ete bien incapable, meme si je me suis usé les yeux, de decouvrir Honfleur, pourtant brièvement visitée, mais il y a si longtemps
Donc Bravo aux finalistes .... et esperant que certains coiffés sur le poteau apprecient ce joli petit lot (ohhh elle est facile !! ) de consolation qu'est @MissOlch dans son audace canaille ....

Ah si ces bornes de pierre (qu'on appele des bites non !!?) pouvaient parler, se rememorant du divin toucher de ce jour là ... si differents des pantalons à grosses cotes et autres jeans rugueux (bon, nos Dames nous montrent aussi que le jean peut etre tres bien porté aussi .... mais j'avoue preferer les tenues joliment indecentes de la belle ingenue !!)
Ah et ce petit SG corbeille 1/4 de seins habille merveilleusement votre si jolie poitrine, la revelant comme le magnifique present qu'elle est !!

@olch , nous sommes nombreux, je ne crois trahir aucun secret, à vous envier !!

Merci pour cette emulation mutuelle et la qualité de vos clichés ....
#2206934
Comme quoi, on peut être observateur et ne pas reconnaître la ville :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée