©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 79
#2193240
Vivement la nouvelle ville, j ai très envie de voyager avec notre guide favoris.

@olch tu pourrais aussi essayer de faire des interrogations sur les lieux pour voir si on regarde bien les villes où si on regarde plutôt @MissOlch


Oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193595
oncle-dave a écrit :Vivement la nouvelle ville, j ai très envie de voyager avec notre guide favoris.
@olch tu pourrais aussi essayer de faire des interrogations sur les lieux pour voir si on regarde bien les villes où si on regarde plutôt @MissOlch
Oncle-dave


Tu ne vas pas avoir à attendre trop longtemps Oncle- dave , en fin d'après midi , nouvelle ville mystère.... à vos atlas ;) ;)
En ce qui concerne les interro , je ne vais pas prendre le risque de m'apercevoir que tout le monde se moque éperdument de mes explications culturelles. :( :(
Laisse moi avec mes illusions , si ça peut m'éviter une psychothérapie lol lol lol
#2193670
Voici notre 5 ème ville mystère ...Afin de ne pas fausser le jeu , n'oubliez pas de poster vos réponses en MP.
Certains d'entre vous font des propositions de ville mystère , sans même laisser un com d'encouragement sur le post de la Miss . Sans doute sont ils de vrais compétiteurs ou alors c'est juste pour recevoir le cadeau promis?????
Si ce phénomène venait à s'amplifier nous serions dans l'obligation de modifier les règles du jeu ....Sans com pas de podium possible.
Dans ce jeu il est bien que chacun y trouve son compte lol .
Merci à tous pour votre participation et vos coms ;) ;) ;) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193700
J'ai compris , c'est une blague , une sorte de caméra cachée lol lol .
Vous avez décidé de me faire sortir de mes gonds , tout ça parce que je suis en vacances lol
je dois vous dire , simonejm et nvk que c'est raté ....j'ai jamais été aussi zen lol lol
Bon faites gaffe quand même :oops:
je voulais remercier stang qui n'a pas proposé de réponse sur le post ....je me demande même si il ne va pas recevoir un cadeau de respect des règles du jeu ;)
#2193715
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit :....je me demande même si il ne va pas recevoir un cadeau de respect des règles du jeu ;)

Bon je vais jouer alors, même si je n'ai aucune idée de la ville 0=) :)


Bah pas de chance GV , ce n'est pas Strasbourg lol lol lol
Mais tu as raison je vais peut être revoir ma proposition de cadeau pour " respect des règles du jeu" ;) .Même si Il est vrai que parmi les 3 coms de ce début de jeu , seul Stang n'a pas spolier le jeu ;)
Bon tu peux retenter ta chance plus sérieusement même si les cadeaux , tu t'en fous ,toi. Preuve, quand on fait une sortie exhibe , tu préfères te placer à côté de la Miss plutôt qu'en face , alors... lol lol
durandale a liké
#2193731
J'adore cette Miss Olch et la combinaison des plaisirs
ça serait un beau métier
le plus terrible c'est qu'avec l'aspect jeux on veut chercher des détails dans la photo et Miss est toujours plus forte, et je fini par regarder ses jambes, son ventre, ses épaules mais impossible de se fixer ailleurs
#2193803
Bon allez, parce que j'aime bien ce jeu et ses nouvelles règles, je propose Munich en live :)
Et une réponse plus sérieuse en MP...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2193835
Toujours de belles photos de nos contrées ainsi que de notre miss Olch qui s illustré sur ces paysages ... mmmm... délicieuse ...
Mais je ne pourrais dire qu’elle ville est ce ? .... dur dur ...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193954
Beaucoup de propositions , mais pas encore de bonne réponse .
Il ne s'agit ni de Bandol ou St Raphaêl, mais pas non plus de Hyères, Ajaccio,Sète ,ou Fréjus. Dommage :( ....Bien sûr vous avez la possibilité de faite d'autre propositions.........................En MP bien sûr. ;)

Ce n'est pas non plus Strasbourg ou Munich comme l'on proposé GV et Croclavie lol lol lol
Des géographes de renommée prêts à exploiter les moindres lacunes du règlement pour en titer avantage lol lol lol
#2193986
Grr mon message s'est perdu ou il admire miss Olch !!
Je viens de retenter ma chance par MP (oui oui je ne fais pas que matter, je lis aussi les règles :p )
mais décidément je ne regarde que le modèle et pas le paysage grrr c'est pas simple cette histiore
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée