©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 81
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2274956
cpl44 a écrit :Sublimement coquine comme a sont habitude
Dire que j'ai déjà visité cette jolie ville Annecy .Je pence être passé au même endroit que vous et peut être même avoir été assis sur le même banc que la délicieuse miss olch


Dommage que ce n'était pas le même jour à la même heure ,je crois que nous nous serions bien entendu . ;) ;)
Nous avons déjà raté @Saxojaune de quelques minutes en septembre grrrrrr :-(((
#2275831
jeanrp a écrit :Et moi si je dis que j'y suis passé il y a trois ans, ça n'intéresse personne ;)

Les artistes sont toujours incompris de leur vivant !
Jean, il te faut l'accepter ! ! 0=)
Pour te rassurer, quelques exceptions cependant, Koons, Miro, Picasso , Hockney, Hopper et quelques autres ...
Alors accroche toi à ton Crayon, tes jets seront appréciés . . .
#2275859
En aparté du post touristique, @Louis40 c'est très aimable de me comparer aux artistes sus nommés, mais nous ne sommes vraiment pas dans la même catégorie... eux bricolaient des découpages, travaillaient d'après photos, l'un se tapait La Ciciollina sa modèle, l'autre toutes ses modèles, non vraiment, des amateurs... moi je ne suis intéressé que par la pureté de l'art, tout le monde a saisi ce point :x

Jeanbarbouilleur
#2275862
Je témoigne du grand professionnalisme de @jeanrp . Quand il croque ces dames, il reste de marbre. Et s'il lui arrive de donner des consignes, elles ne sont que purement artistique. S'il lui arrive de trembler, ce n'est que pour ajouter du flou à ses oeuvres.
Malheureusement ou heureusement @jeanrp ne dessine pas longtemps :x :x
Non lui il préfère les croquer à pleine dent ses modèles.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2276527
kando92 a écrit :Je témoigne du grand professionnalisme de @jeanrp . S'il lui arrive de trembler, ce n'est que pour ajouter du flou à ses oeuvres.Malheureusement ou heureusement @jeanrp ne dessine pas longtemps :x :x.


Je ne sais plus à qui on a à faire ....jeanlartisteparkisson ou à jeancrayoneurprecoce lol lol lol .L'homme aux multiples talents ;) .Mais ce qui est certain c'est qu à chaque fois qu'on le rencontre , on se marre bien ;)
#2276571
Ouf, . . .
J'ai cru qu'une nouvelle ville était apparue

Ce qu'une louange de plus sur le talent de Jean.
N'insistez pas trop sinon la visite de l'Atelier et du Glory hole risque d'être payante lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2276762
Louis40 a écrit :Ouf, . . .
J'ai cru qu'une nouvelle ville était apparue .Ce qu'une louange de plus sur le talent de Jean.
N'insistez pas trop sinon la visite de l'Atelier et du Glory hole risque d'être payante lol


Pas de précipitation @Louis40 ...ce n'est jamais bon lol lol .N'étant jamais monté sur le podium , je comprends ton impatience légitime, mais il va falloir que tu patientes encore un peu car j'ai encore quelques photos de Annecy.
#2279483
aucune idée, je ne vais pas gagner cette fois ci mais je suis bon perdant et je dis : splendide audace de @MissOlch je suis fan de sa chatte libre !
#2279496
gef77 a écrit :@olch nos villes de province sont toujours aussi bien mises en valeur par @MissOlch ;) ;) :x

je milite pour @MissOlch au patrimoine mondial de l'UNESCO. <3
par sbe4
#2279711
J'ai bien l'impression que Annacy a bien appressier les charmes de @MissOlch ... Bon en même temps je dois avouer que d'après ce que je vois on est beaucoup à apprécier ses charmes..... euhhhh non son charme.... bref on s'est compris ;)
#2279714
Si les vues d'Annecy étaient payantes, elles rapporteraient davantage que le Loto des Monuments historiques !
Mais est-ce réellement une bonne proposition ? 0=)
Ces images ensoleillées me donnent un superbe vigueur printanière !

Il faut vite que j'abandonne le clavier pour courir au jardin dispenser cette ardeur afin de l'éliminer.
#2281830
bon dis donc @olch ! tu nous a assez fait mariner... Pas que les jolies postures de @MissOlch dans la belle ville d'Annecy nous déplaisent, mais il serait temps de nous livrer une nouvelle ville :x ...pour qu'on puisse jouer un peu
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée