©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 81
#2351355
Plus tard je veux être un pavé dans une ville mystère pour que Miss Olch m'enjambe, ou bien siège de terrasse pour accueillir ses fesses et son minou, ou encore appareil photo de Mister Olch pour qu'elle passe son temps a me sourire.
#2351356
@lautreboite pendant ce temps là je serai réincarné en pavé dans la rue où habite @MissOlch ...
Comment dire ? C'est juste magnifique ...
#2351439
Le problème , c'est que maintenant quand je me balade , je passe mon temps à mater les gars qui photographie leurs femmes ...........mais que dalle ..........ce n'est pas miss Olch qui là ....et loin de là ....dommage !!
#2351596
Flector a écrit :Le problème , c'est que maintenant quand je me balade , je passe mon temps à mater les gars qui photographie leurs femmes ...........mais que dalle ..........ce n'est pas miss Olch qui là ....et loin de là ....dommage !!

Il n'est pas interdit de rêver !
D'autant plus que tu dois aussi surveiller les femmes en terrasse, chez Ikéa, en jardinerie et au rayon bricolage lol lol
Vaste programme !
Cependant je te souhaite d'agréables balades ! ! 0=)
#2351680
"Jadis" il y avait une émission radio ou TV qui s'appelait "les Maitres du Mystère"
Habilement remplacée par "la maitresse de la ville mystère".
Mais c'est déloyal comme jeu (rire) parce qu'on a tendance à oublier certains détails révélateurs tellement le regard est attiré vers un lieu précis de son anatomie : si le "minou" de Miss Olch eut été différent c'est toute la physionomie du jeu qui en aurait été changée.
Est-ce Alfred de Vigny qui disait : J'aime le son du cor le soir au fond des bois ? 0=) 0=) 0=)
Paraphrasons le en citant : J'aime le sort du "con" le soir au fond des draps. :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2352562
Merci à tous pour votre participation à notre jeu et un grand Bravo à Louis40 , Michel3132 et Flector pour avoir découvert cette 17 ème ville mystère : ROANNE.
Vous recevrez tous les trois un petit cadeau très rapidement.

04 oct. 2019, 19:32 De : Louis40 À : olch Bonjour à vous deux, Je propose Roanne et sa fontaine pissenlit ! Par contre une mise au point correcte lorsque tu photographie la carte des bières serait appréciée ! ! Merci encore pour ce jeu et surtout pour la tenue légère de Miss Olch ! A bientôt,
04 oct. 2019, 23:02 De : Flector À : olch Coucou bonsoir, J’ai souvent le chic pour arrivé comme les carabiniers, toujours à la bourre .Je propose cette fois Roanne . Je croise les doigts, comme miss Olch sait croiser les jambes. Encore merci.
05 oct. 2019, 00:11 De : Michel3132 À : olch Re bonsoir a vous deux, Il est minuit tout juste passé, un jour nouveau se fait jour si je puis dire.Je reviens vers vous pour la réponse, il s'agit de la ville de ROANNE
Je vous souhaite une bonne nuit pleine de plaisirs faites de beaux rêves
Bises , en espérant être à nouveau sur le podium

Dommage @gentilvoyeur , une centaine de minutes de retard ,tu finis 4ème……. c’est à la fois si peu et beaucoup……Il est vrai qu’avec une seule main c’est une vraie performance , j’ai donc longtemps hésité avant de t’intégrer sur le podium , une sorte de prix de la persévérance du fait de ta blessure et de la nuit blanche passée à trouver Roanne ;) , et puis , après réflexion j’ai trouvé ça totalement discriminatoire et j’y ai donc renoncé . Je sais que tu ne m’en voudras pas et suis convaincu que tu redoubleras d’efforts pour la prochaine ville mystère.
#2352580
cadeau reçu et quel cadeau...inédit surprenant mais tellement sexy de cela personne n'en doute...un grand merci, j'adore ce jeu !!! bravo aux autres gagnants et tous mes encouragements pour la suite a ceux qui n'ont pas gagné cette fois ci ;)
#2352609
Bravo aux vainqueurs qui vont recevoir une superbe récompense.

Et.... C'est qui qui a parlé de la Loire !?!
#2352923
haha gv arrive 4eme, c'est comme arrive au puit et ne pouvoir boire , d'avoir un peigne et pas de cheveux etc ... essaies a deux mains la prochaine fois !!
moqueurs comme il est suis sur que si tu avais soif olch t'aurais proposé un anchois ...hahha !!
#2353151
Merci pour ce cadeau, dans la suite logique de la fontaine Pissenlit :x
Pour trouver la Loire, il suffisait de décrypter la carte des bières délicatement floutée :???: :???:

Merci encore pour ce jeu et son sympathique bonus ! !
#2353211
Et voilà, toujours cette poisse qui n'arrête pas de me suivre :( Plus qu'à trouver une corde et me pendre.... quoique je suis sûr qu'avec ma veine à la Pierre Richard, elle cassera et je me pèterai les genoux :???:

olch a écrit :Je sais que tu ne m’en voudras pas

Oh rassure toi, je savais déjà que tu n'avais aucune pitié, surtout pour les pauvres petits chiens à trois pattes :) ...mais bon j'avais un petit espoir de la compassion de miss :( :( :(

thierryalain a écrit :moqueurs comme il est suis sur que si tu avais soif olch t'aurais proposé un anchois ...hahha !!

Non... tu le connais très mal, il est plutôt du style de monter sur mon dos avec une photo de miss au bout d'un bâton et d'une ficelle pour me faire avancer... :???: :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2354878
La 1ère série recelait de quelques indices qui ont permis à @Louis40 ,@Flector et @Michel3132 de découvrir la ville mystère :
Les quais de Loire donnaient déjà le ton, puis le fait que la ville possède un port fluvial , même si il ne fallait pas vous fier au « Sarcelle » qui vous menait ( en bateau :o ) directement à Fécamp. On pouvait peaufiner sa réponse en recherchant des villes avec une fontaine
« pissenlit » et enfin, sur la carte des bières, on pouvait distinguer ( heu pas sur un tel portable , je vous l’accorde lol lol ) le nom de la brasserie « de la Loire : St just - St Rambert » , il suffisait alors de remonter le fleuve pour tomber sur Roanne……Bref certains ont trouvé ça facile et d’autres moins .... comme toujours ...(heu pardon j’ai confondu avec Vierzon … :? :? ).

Dans la 2ème série, il ne fallait pas céder à la tentation, du « baker street » ou de la « taverne Alsacienne » qui n’étaient là que pour vous perdre dans votre réflexion .Par contre , tout devenait limpide avec cette fontaine :oops: dédiée à François Populle , maire de Roanne de 1808 à 1815, connu à Roanne pour avoir résisté héroïquement lors de l'invasion de la France (Premier Empire) au pillage de sa ville. Il se serait exprimé aux représentants autrichiens dans ces termes :
« Vos soldats demandent deux heures de pillage, eh bien ! Nous leur répondrons par deux heures de tocsin ! Vingt mille paysans armés accourront à notre secours alors nous verrons »
Cette résistance fut récompensée par Napoléon Ier qui proposa la Légion d'honneur à la ville, elle fut effectivement donné sous Napoléon III et est visible sur le blason de la ville.

On peut aussi admirer, près du port, une mignonne et originale petite chapelle .Construite en 1630 pour remercier le ciel d'avoir conjuré une épidémie de peste environnante, les mariniers font édifier une chapelle en l’honneur de leur saint patron, Nicolas. La chapelle eut un usage plus civil que religieux, tour à tour lieu de réunion des mariniers, dépôt de grain, bureau de poste, débit de boisson ou habitation.

Sur cette nouvelle série, l’église Notre Dame des Victoires (côté pile et face ) Construite en 1864 par l’architecte diocésain Auguste Desjardins. Elle est de style néogothique. C’est le cardinal Joseph Fresch qui venant d’être nommé évêque de Notre-Dame-des-victoires de Rome souhaita que cette nouvelle paroisse se nomme ainsi. Le clocher fut construit vers 1884 et il contient la plus grosse cloche de la ville. En 1926, après avoir perdu la croix ornant sa façade, on lui ajoute une cloche supplémentaire.
Dans le cadre du grand chantier de réhabilitation de la Place de la Loire, à l’entrée sud du centre-ville, la mairie a souhaité mettre en avant son dynamisme. La municipalité a fait le choix d’un trompe-l’oeil d’une architecture contemporaine et audacieuse, réalisé par « Haut-les-Murs », un collectif de peintres d’horizons différents, issus de la décoration intérieure ou de l’illustration, qui pratiquent la peinture murale depuis plus de vingt ans.
Quant à Miss Olch qui nous montre son séant devant la bourse du travail, c’est sans doute pour signifier qu’à Roanne et dans sa région, le taux de chômage reste plutôt élevé . :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2355030
Avec cette avalanche de renseignements sur Roanne , plus la peine de m'y rendre , d'autant plus que missOlch ne sera plus présente . Il faudrait que j'aille dans la prochaine ville que la miss va orner de son bel abricot ...............mais voilà laquelle ??
En tout cas mille merci et mille bises à la miss .
#2356911
olch a écrit :La 1ère série recelait de quelques indices qui ont permis à @Louis40 ,@Flector et @Michel3132 de découvrir la ville mystère :
Les quais de Loire donnaient déjà le ton, puis le fait que la ville possède un port fluvial , même si il ne fallait pas vous fier au « Sarcelle » qui vous menait ( en bateau :o ) directement à Fécamp. On pouvait peaufiner sa réponse en recherchant des villes avec une fontaine
« pissenlit » et enfin, sur la carte des bières, on pouvait distinguer ( heu pas sur un tel portable , je vous l’accorde lol lol ) le nom de la brasserie « de la Loire : St just - St Rambert » , il suffisait alors de remonter le fleuve pour tomber sur Roanne……Bref certains ont trouvé ça facile et d’autres moins .... comme toujours ...(heu pardon j’ai confondu avec Vierzon … :? :? ).

Dans la 2ème série, il ne fallait pas céder à la tentation, du « baker street » ou de la « taverne Alsacienne » qui n’étaient là que pour vous perdre dans votre réflexion .Par contre , tout devenait limpide avec cette fontaine :oops: dédiée à François Populle , maire de Roanne de 1808 à 1815, connu à Roanne pour avoir résisté héroïquement lors de l'invasion de la France (Premier Empire) au pillage de sa ville. Il se serait exprimé aux représentants autrichiens dans ces termes :
« Vos soldats demandent deux heures de pillage, eh bien ! Nous leur répondrons par deux heures de tocsin ! Vingt mille paysans armés accourront à notre secours alors nous verrons »
Cette résistance fut récompensée par Napoléon Ier qui proposa la Légion d'honneur à la ville, elle fut effectivement donné sous Napoléon III et est visible sur le blason de la ville.

On peut aussi admirer, près du port, une mignonne et originale petite chapelle .Construite en 1630 pour remercier le ciel d'avoir conjuré une épidémie de peste environnante, les mariniers font édifier une chapelle en l’honneur de leur saint patron, Nicolas. La chapelle eut un usage plus civil que religieux, tour à tour lieu de réunion des mariniers, dépôt de grain, bureau de poste, débit de boisson ou habitation.

Sur cette nouvelle série, l’église Notre Dame des Victoires (côté pile et face ) Construite en 1864 par l’architecte diocésain Auguste Desjardins. Elle est de style néogothique. C’est le cardinal Joseph Fresch qui venant d’être nommé évêque de Notre-Dame-des-victoires de Rome souhaita que cette nouvelle paroisse se nomme ainsi. Le clocher fut construit vers 1884 et il contient la plus grosse cloche de la ville. En 1926, après avoir perdu la croix ornant sa façade, on lui ajoute une cloche supplémentaire.
Dans le cadre du grand chantier de réhabilitation de la Place de la Loire, à l’entrée sud du centre-ville, la mairie a souhaité mettre en avant son dynamisme. La municipalité a fait le choix d’un trompe-l’oeil d’une architecture contemporaine et audacieuse, réalisé par « Haut-les-Murs », un collectif de peintres d’horizons différents, issus de la décoration intérieure ou de l’illustration, qui pratiquent la peinture murale depuis plus de vingt ans.
Quant à Miss Olch qui nous montre son séant devant la bourse du travail, c’est sans doute pour signifier qu’à Roanne et dans sa région, le taux de chômage reste plutôt élevé . :x


J'adore vos énigmes, c'est toujours un régal de vous suivre
#2357396
olch a écrit : et enfin, sur la carte des bières, on pouvait distinguer ( heu pas sur un tel portable , je vous l’accorde lol lol )...

Ah tu vois tu le reconnais que j'avais un double handicap, en plus de mon bras. Ça m'a fait perdre au moins quatre heures! Et même pas une petite compensation de temps pour équilibrer le jeu :( :( :( :)

oncle-dave a écrit :Comme je voudrais être ce vélo qui sur cette piste cyclable croise @MissOlch ...
Bon ok je retourne me coucher...

D'autres c'est un pavé...
Ben moi ça serait plutôt la selle du vélo de @MissOlch que j'aimerais être réincarné 0=)
Non @olch!!! :-((( N'y pense même pas une seconde, tu n'as qu'à prendre celui de @jeanrp :)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée