©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 81
#2350337
olch a écrit :Quelle abnégation @gentilvoyeur ....tu as vu l'heure !!!

C'était pour forcer à conjurer le mauvais sort... à un moment j'avais l'impression que tu (ou miss) possède une poupée de vaudou à mon effigie. Et qu'après chaque échange, une aiguille y était enfoncée :???: :)

Surtout qu'avec ton bol du moment , tu pourrais bien finir 4ème lol lol lol

Grrrr :-((( :-((( :-(((

Louis40 a écrit :Est-ce le bateau qui t'a guidé ?

Aucun indice!!! Tu vas devoir ramer tout comme moi :-((( :x
#2350347
superbe visite de fontainebleau
#2350404
lecavalier a écrit :Magnifique de nouveau...mais pas trouvé malgré le jet d'eau...et sur la même cette photo le "Foyer" est loin d'être celui qui en porte le titre écrit ;) @MissOlch toujours en magnifique posture qui nous fait oublier qu'on est nul en géographie ;)

Si la photo avait été mieux cadrée on lirait le nom du foyer ! ! 0=)
De plus troublé par les hormones qui s'agitent à la vue de @Miss Olch la recherche frise l'exploit v 0=)
#2350443
@jefetlola, pour cela il faut totalement faire abstraction de la présence de @MissOlch sur les photos... Je sais ce n'est pas facile, il faut se faire violence :(
Mais une fois que tu as trouvé, ce n'est que du bonheur de pouvoir contempler ces jambes fuselées et remonter le regard sur une croupe parfaite, offerte à la vue de toutes personnes ayant la chance de passer par là. Sans parler de ce joli minou, libre de toute contrainte, qui ne demande qu'à être caressé, ne serait ce que par le regard et avec envie :oops:
Et cela, toujours avec son sourire acqiesçant, que l'on devine malgré le floutage. :D
<3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350583
Louis40 a écrit : Si la photo avait été mieux cadrée on lirait le nom du foyer ! ! 0=)


Tu as bien raison @Louis40 , mais je ne pouvais pas laisser tous les indices non plus ...Bon c'est certain qu'il ne s'agit pas du " foyer Al Capone" et pour être le plus franc possible ;) ,je dois avouer que j'ai qq peu recentré ;) la photo :oops: :oops:
@Sparte vous a déjà bien guidé dès le 1er com.... Rhôôôô quel âne!!!! j'en ai surement trop dit .
#2350656
olch a écrit :Tu as bien raison @Louis40 , mais je ne pouvais pas laisser tous les indices non plus ...Bon c'est certain qu'il ne s'agit pas du " foyer Al Capone" et pour être le plus franc possible ;) ,je dois avouer que j'ai qq peu recentré ;) la photo :oops: :oops:
@Sparte vous a déjà bien guidé dès le 1er com.... Rhôôôô quel âne!!!! j'en ai surement trop dit .

Je me doute bien que le nom du foyer a volontairement été "coupé" 0=)
Sans cela le jeu serait trop simple !
Quel idiot je suis de ne pas avoir lu les coms, trop accroché aux images et à la recherche d'indices :???: :???:
L'indice de Sparte est modeste :???: :???:
par sbe4
#2351009
gentilvoyeur a écrit :Purée j'ai trouvé!!! :P
Mais avec mon bol du moment je parie que je vais être quatrième...


En même temps se aplucher sur les photos de @MissOlch et taper la réponse à la ville mystère tout ça avec une seule main c'est un exploit. Je serais d'avis que @olch crée une catégorie handicapé avec un classement spécifique :) :) :) :)
#2351053
ça marche pour les handicapés de la géographie @sbe4 ?
#2351188
thierryalain a écrit :Il faut dire que @MissOlch leur fait perdre la tête et notion du Nord.. Alors comment retrouver un ville quand on est tout retourne ou désorienté ?


Tu as raison @thierryalain , aussi voici qq indices supplémentaires qui devraient lever tous les doutes quant à la ville mystère...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sextime a liké
#2351195
Century, Street . . . . @Miss Olch serait-elle en Angleterre ?
Le jeu est faussé alors ! !
Malgré ces superbes vues d'une ravissante intimité, je tâche de rester concentrer sur ces nouveaux indices ! 0=)
Difficile de résister à un tel trésor généreusement partagé !
Merci à vous deux pour tout cela ! !
#2351231
par Louis40
Je me doute bien que le nom du foyer a volontairement été "coupé"  
Sans cela le jeu serait trop simple !

Si google map te mène à la Réunion, c'est ce que t'as fait fausse route... :???: :)

@Louis40 j'ajouterai que trouver Dame Olch dans cette ville doit rester une victoire modeste... 0=)
#2351326
Sur pas mal de photos de miss Olch on y voit des fontaines qui giclent .........je peux vous dire que chez moi il y en a une qui gicle aussi ,même pas besoin de technologie avancée pour qu'elle fonctionne ..........c'est manuel !!!!!
#2351355
Plus tard je veux être un pavé dans une ville mystère pour que Miss Olch m'enjambe, ou bien siège de terrasse pour accueillir ses fesses et son minou, ou encore appareil photo de Mister Olch pour qu'elle passe son temps a me sourire.
#2351356
@lautreboite pendant ce temps là je serai réincarné en pavé dans la rue où habite @MissOlch ...
Comment dire ? C'est juste magnifique ...
#2351439
Le problème , c'est que maintenant quand je me balade , je passe mon temps à mater les gars qui photographie leurs femmes ...........mais que dalle ..........ce n'est pas miss Olch qui là ....et loin de là ....dommage !!
#2351596
Flector a écrit :Le problème , c'est que maintenant quand je me balade , je passe mon temps à mater les gars qui photographie leurs femmes ...........mais que dalle ..........ce n'est pas miss Olch qui là ....et loin de là ....dommage !!

Il n'est pas interdit de rêver !
D'autant plus que tu dois aussi surveiller les femmes en terrasse, chez Ikéa, en jardinerie et au rayon bricolage lol lol
Vaste programme !
Cependant je te souhaite d'agréables balades ! ! 0=)
#2351680
"Jadis" il y avait une émission radio ou TV qui s'appelait "les Maitres du Mystère"
Habilement remplacée par "la maitresse de la ville mystère".
Mais c'est déloyal comme jeu (rire) parce qu'on a tendance à oublier certains détails révélateurs tellement le regard est attiré vers un lieu précis de son anatomie : si le "minou" de Miss Olch eut été différent c'est toute la physionomie du jeu qui en aurait été changée.
Est-ce Alfred de Vigny qui disait : J'aime le son du cor le soir au fond des bois ? 0=) 0=) 0=)
Paraphrasons le en citant : J'aime le sort du "con" le soir au fond des draps. :x :x :x
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée