©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 81
#2350027
MP envoyé, si j'ai juste et que je suis 4ème, je vais faire comme le jet d'eau lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350057
Michel3132 a écrit :C'est pas évident, j'i donné une réponse rapide mais je ne suis pas sur du tout


Effectivement , champion , tu as surement parlé un peu vite .....Il ne s'agit pas de Jarnac comme proposé en mp .....
Mais rien n'est perdu et tu pourras proposer une nouvelle réponse dès demain (une réponse par jour ).
Je vais te rassurer car pour le moment personne n'a encore trouvé .....pour une fois :D :D :D :D
#2350075
Quoi ! J'ai encore faux !
#2350116
C'était en été !
Puis-je espérer un accessit ?

Sur cinq images, je relève trois symboles phalliques.
Dois consulter ?
Ou me concentrer davantage sur les indices ?

Ce jeu rend fou, je confirme !
J'interroge Monsieur Google de puis une heure sans grand succès :???:
Je vais être plus courtois et apprécier la tenue légère et les charmes de @Miss Olch
#2350316
gentilvoyeur a écrit :Purée j'ai trouvé!!! :P
Mais avec mon bol du moment je parie que je vais être quatrième...

Rassure toi, nous sommes nombreux dans ce cas !
Encore faut-il être certain d'avoir trouvé la bonne ville ! !
Est-ce le bateau qui t'a guidé ? lol
#2350337
olch a écrit :Quelle abnégation @gentilvoyeur ....tu as vu l'heure !!!

C'était pour forcer à conjurer le mauvais sort... à un moment j'avais l'impression que tu (ou miss) possède une poupée de vaudou à mon effigie. Et qu'après chaque échange, une aiguille y était enfoncée :???: :)

Surtout qu'avec ton bol du moment , tu pourrais bien finir 4ème lol lol lol

Grrrr :-((( :-((( :-(((

Louis40 a écrit :Est-ce le bateau qui t'a guidé ?

Aucun indice!!! Tu vas devoir ramer tout comme moi :-((( :x
#2350347
superbe visite de fontainebleau
#2350404
lecavalier a écrit :Magnifique de nouveau...mais pas trouvé malgré le jet d'eau...et sur la même cette photo le "Foyer" est loin d'être celui qui en porte le titre écrit ;) @MissOlch toujours en magnifique posture qui nous fait oublier qu'on est nul en géographie ;)

Si la photo avait été mieux cadrée on lirait le nom du foyer ! ! 0=)
De plus troublé par les hormones qui s'agitent à la vue de @Miss Olch la recherche frise l'exploit v 0=)
#2350443
@jefetlola, pour cela il faut totalement faire abstraction de la présence de @MissOlch sur les photos... Je sais ce n'est pas facile, il faut se faire violence :(
Mais une fois que tu as trouvé, ce n'est que du bonheur de pouvoir contempler ces jambes fuselées et remonter le regard sur une croupe parfaite, offerte à la vue de toutes personnes ayant la chance de passer par là. Sans parler de ce joli minou, libre de toute contrainte, qui ne demande qu'à être caressé, ne serait ce que par le regard et avec envie :oops:
Et cela, toujours avec son sourire acqiesçant, que l'on devine malgré le floutage. :D
<3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350583
Louis40 a écrit : Si la photo avait été mieux cadrée on lirait le nom du foyer ! ! 0=)


Tu as bien raison @Louis40 , mais je ne pouvais pas laisser tous les indices non plus ...Bon c'est certain qu'il ne s'agit pas du " foyer Al Capone" et pour être le plus franc possible ;) ,je dois avouer que j'ai qq peu recentré ;) la photo :oops: :oops:
@Sparte vous a déjà bien guidé dès le 1er com.... Rhôôôô quel âne!!!! j'en ai surement trop dit .
#2350656
olch a écrit :Tu as bien raison @Louis40 , mais je ne pouvais pas laisser tous les indices non plus ...Bon c'est certain qu'il ne s'agit pas du " foyer Al Capone" et pour être le plus franc possible ;) ,je dois avouer que j'ai qq peu recentré ;) la photo :oops: :oops:
@Sparte vous a déjà bien guidé dès le 1er com.... Rhôôôô quel âne!!!! j'en ai surement trop dit .

Je me doute bien que le nom du foyer a volontairement été "coupé" 0=)
Sans cela le jeu serait trop simple !
Quel idiot je suis de ne pas avoir lu les coms, trop accroché aux images et à la recherche d'indices :???: :???:
L'indice de Sparte est modeste :???: :???:
par sbe4
#2351009
gentilvoyeur a écrit :Purée j'ai trouvé!!! :P
Mais avec mon bol du moment je parie que je vais être quatrième...


En même temps se aplucher sur les photos de @MissOlch et taper la réponse à la ville mystère tout ça avec une seule main c'est un exploit. Je serais d'avis que @olch crée une catégorie handicapé avec un classement spécifique :) :) :) :)
#2351053
ça marche pour les handicapés de la géographie @sbe4 ?
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée