©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 81
#2301407
tomhub a écrit :j'essaie de chercher la ville, mais il y a toujours une chatte au premier plan qui me distrait . . .

Je ne voudrais pas te contredire mais la troisième nous présente un ravissant téton !
Et la quatrième de superbes fesses rondes ! !
Sur la deuxième ce minou semble bien frileux ou timide.
Par contre la première nous présente de délicates que bien peu ont eu l'occasion d'embrasser.
Conclusion, peu de chattes mais toujours un grand mystère . . .
#2301546
olch a écrit :pas si mal @sbe4 tu as bon pour 3/5 des lettres ;) ;) ;)

Ahhhhhh M........... !!!! ma réponse avait 6 lettres :(
#2302074
Mais comment fais-tu @olch pour prendre toutes ces clichés ,je suppose pour ces 4 photos tu a du en prendre énormément,et respect à toi pour rester zen avant de rentrer à votre chambre...pour faire l'amour comme une bête à la magnifique @MissOlch :) :)
#2302077
comme d'habitude je suis incapable de donner un nom de ville
pourtant cette fois-ci la chatte de Madame est un peu moins visible,
c'est meilleur pour ma concentration... mais je ne suis pas certains que je préfère ;) ;)

Merci pour ce jeu très amusant... même si je suis nul !

<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2302201
tomhub a écrit :comme d'habitude je suis incapable de donner un nom de ville
pourtant cette fois-ci la chatte de Madame est un peu moins visible,
c'est meilleur pour ma concentration... <3 <3 <3


En effet beaucoup m'ont expliqué que si ils ne trouvaient pas la ville mystère c'est à cause de @MissOlch qui trouble la concentration par le fait qu'elle ne porte pas de culotte .
Cette fois j'ai voulu leur donner une chance afin qu'ils puissent être plus attentifs aux paysages et lieux arpentés . ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2302390
sbe4 a écrit :Putain moi je suis rester bloqué sur Dany Brillant :) :) :)


Oui il était l'invité vedette lors de l'arrivée des coureurs du tour de France . C'est d'ailleurs la dernière fois que cette ville mystère a été une " ville- étape" du tour.
#2302391
olch a écrit :Oui il était l'invité vedette lors de l'arrivée des coureurs du tour de France . C'est d'ailleurs la dernière fois que cette ville mystère a été une " ville- étape" du tour.

Que d'indices ! !
Je vais me replonger dans la lecture de l'Equipe !

Mine de rien ce post est surtout culturel ! ! 0=)
#2302394
olch a écrit :Oui il était l'invité vedette lors de l'arrivée des coureurs du tour de France . C'est d'ailleurs la dernière fois que cette ville mystère a été une " ville- étape" du tour.

j'ai bien trouvé une arrivée du tour avec Dany Brillant comme invité, mais y'a pas 5 lettres dans le nom de la Ville :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2302429
novices a écrit :Je cois que c'est San Sebastian ...transpercé par les flèches du désir.
Bravo à Miss Olch d'enrichir à ce point les charmes de cette si belle ville.


Heu @novices , San Sébastien , c'était la ville mystère précédente....mais il y a eu aussi Reims, Dijon,
La Rochelle ,Arles, Cavalaire ,Honfleur ,Avignon ,Vannes ,Chalon Saone ,Montauban ,
Angers ,Annecy et San Sébastien.
Il s'agit donc d'une autre ville mystère. Merci à toi pour ta participation , mais voici un petit rappel des règles du jeu : les réponses doivent être proposées en MP
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2303160
Cette fois ci, vous avez reconnu ROUEN , bravo à vous tous e toutes .
Les vainqueurs sont :
15 juin 2019, 14:26
• De : cpldebutant À : olch

Bonjour,
Merci, pour ce superbe partage. Il s'agit de Rouen. Bises à vous

15 juin 2019, 14:26
• De : lecavalier À : olch

Je me lance...Je présume que nous sommes à Rouen ..à priori . Voilà je ne me suis pas perdu dans les détails...

15 juin 2019, 14:56
• De : jardinsecret À : olch

Salut , Je tente ma chance : Rouen.. A très bientôt !

Rouen est la ville des 1ères fois . En effet il y a deux ex aequo, qui ont posté leur réponse dans la même minute. Et, alors qu’on est en plein tour de Suisse, nos amis helvètes sont à l’honneur en géographie Normande ….Sans doute des souvenirs du débarquement allié .
Pas de chance pour @philphilphil qui reste au pied du podium pour 8 minutes de retard, Plus loin, en
5 ème position on trouve @Michel3132 avec près de 2h30 de retard.
Pas de changement au classement général, c’est toujours @Michel3132 qui mène la course avec 8pts, suivi de @jeanrp et @sinedf qui comptent 6 pts chacun.
#2303164
Ah ben si, y'avaient 5 lettres... :(

Bravo aux gagnants !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée