©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 81
#2149106
c'est stupéfiant comme notre regard n'est pas immédiatement attiré par ces chef d'ouvres d'architecture

Des chefs d’œuvres d'architectures???????? Ou ça? je ne vois que la guide. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2149295
sbe4 a écrit :Sublime.
Si vous avez besoin d'un guide la prochaine fois faut pas hésiter...

Pourquoi ? tu veux remplacer Miss Olch ??? Tu trouves qu'elle ne fait pas l'affaire ? :oops:
Bon je ne suis pas certain d'être aussi motivé derrière l'APN si c'est toi le guide lol lol lol
#2156313
@olch

Quel plaisir de voir ma ville natale visitée par des touristes aussi joueuse...

J'avoue étant jeune avoir déjà flanné dans les rue en mode voyeur, vu quelques culottes mais jamais une telle allumeuse exhibant sa moule rasée avec une telle impudeur.

Merci.
#2156820
Coucou les amis ,
Nous voilà de retour et nous reprenons tranquillement nos activités.
Nous retrouvons Miss olch au Jardin Darcy Un monument abritant le buste de Darcy est érigé avec l'inscription suivante : "Henri Darcy de Dijon, ingénieur en chef du Département a conçu et inauguré l’œuvre avec habileté et désintéressement
Puis place de l’hôtel de ville
L’église Saint-Michel, est une église du XVIe siècle célèbre par sa façade mélange entre le style gothique et celui de la Renaissance,, considérée comme l'une des plus belles de France. Elle est classée monument historique par la liste de 1840. La première mention de l’église Saint-Michel date de 889.
Bon rien à voir : la banque de France ;)
Bises : <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2156824
Ca donne envie de visiter Dijon si MissOlch est devant tous ces monuments à chaque fois. :D
#2158586
frenchy a écrit :j'ai toujours aimé ce jeux enfin surtout de suivre miss olch lors de vos déplacement <3 <3 <3
Par contre difficile pour moi d'y participer car impossible d’agrandir les image snifff

Tu étais d'ailleurs assez bon pour découvrir nos villes :) ( heu enfin surtout celles de l'extrême ouest ;) )
Tu vas devoir te certifier si tu veux jouer à nouveau , surtout qu'il y a de nouvelles villes ;)
Bises à Miss Frenchy
Olch
#2159302
Bonjour les amis ,
Merci pour tous vos coms que je lis attentivement et aussi pour votre participation à notre petit jeu .
Il est grands temps d'en finir avec Dijon ...Ne vous fâchez pas Costaloriens et Costaloriennes ce n'est pas à cause de Dijon que nous avons beaucoup apprécié , mais ça fait un mois que ça dure et il me semble qu'il est temps de changer de ville mystère. ;)
Donc une nouvelle ville mystère vous sera proposée dans les prochains jours .
Bonne chance à tous et toutes <3 <3 <3
Miss Olch
#2159313
:oops: :oops: :oops: Heu ....suis vraiment pas très douée!!!!!
Désolée,mais j'ai oublié de poster les dernières photos de Dijon.
Bon voilà qui est fait et vive la République ;) ;) ;) lol
Bisous <3 <3
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2162617
lecavalier a écrit :@MissOlch l'élégance que vous affichez dans ces photos rend encore plus fort l'effet des percées visuelles que vous nous offrez entre vos jambes ! Le contraste est saisissant entre votre habillement classe et votre esprit coquinement exhibe ;)


Tout d'abord , très cher ami , je désirerai vous remercier pour vos compliments qui me vont droit où vous savez :x
Mais une question me taraude ( l'esprit, bien sûr !!! :oops: ) ...Vos derniers propos me laissent perplexe , mais sans doute , j'aurai mal compris votre pensée.
En effet , le contraste , c'est à dire l' opposition de deux choses dont l'une fait ressortir l'autre laisse sous entendre qu'il est impossible de revêtir "des tenues classes" , tout en jouant de l'exhibe.Je vous assure que je ne me force pas , ni à essayer d'être élégante ni à laisser parfois apparaître quelques parties de mon intimité .
Je suis joueuse , j'aime la vie , les rencontres , le partage et les plaisirs , et notamment celui de vous lire .
Bises et à vos atlas , car demain une nouvelle ville mystère .Je ne sais pas si j'y serai aussi élégante , mais c'est certain j'y serai exhibe ;) ;) ;)
Chut!!! je n'ai rien dit car c'est Mister Olch qui a le privilège de choisir quand il poste une nouvelle ville mystère ( mais il me l'a confié tt à l'heure) et comme je suis bavarde lol lol lol
Miss Olch
durandale a liké
#2162982
Après Reims et Dijon , voici une 3ème ville mystère ?????
Si vous êtes joueurs , à vous de la découvrir et de nous transmettre votre réponse en mp .
Les réponses données sur le topic ne seront pas prises en compte :( .
Les 3 premiers à avoir trouvé la bonne réponse se verront gratifiés par Miss Olch d'un cadeau de son choix ;) ;) .
Bonne chance
Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2163028
Ben comment je peux reconnaitre la Ville. Je ne vois que MissOlch. C'est pas du jeu.

:P
#2163092
Je suis désolé mais j'arrive pas à me concentrer sur les détails des photos (enfin pas tous...), alors impossible de reconnaître cette ville :(
Mais tant pis, en lot de consolation, on a la magnifique @MissOlch sur toutes ces belles images lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée