©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
#2758929
Des photos toujours aussi effervescentes ;)
olch, MissOlch a liké
#2758941
olch a écrit :Voilà qui devrait lever les doutes , si il y en a encore .... ;)
Merci à tous et toutes de votre participation <3 <3

le plus important c'est le model 0=)
#2759103
Bacchusparis a écrit :Hello la compagnie ,
J'adore ce jeu :x , ma réponse sur le chat lol - bises à vous <3

Bonjour cher @Bacchusparis , je ne suis pas du tout surprise par cette réponse, je connais votre appétence à vous rapprocher délicatement du chat pour exprimer vos désirs et vos souhaits :x :x :x
Yvelines49, sbe4, Bacchusparis et 2 autres a liké
#2760372
Il est temps de lever le voile….
1ère série
A 1h de Paris en train, Châlons-en-Champagne est une commune du Grand-Est où il fait bon vivre. Châlons-en-Champagne depuis 1998 (Autrefois Châlons-sur-Marne) est la préfecture de la Marne. Non, non, ce n’est pas Reims …
A peine arrivés, nous nous dirigeons vers les jardins du grand Jard. Ici, vous pénétrez dans un lieu chargé d’histoire, emblématique de la ville. Derrière Miss Olch , au centre du parc , on peut apercevoir le kiosque à musique autour duquel de nombreuses animations musicales et festives ont régulièrement lieu. Plusieurs bassins entourés d’allées plantées de marronniers invitent à la balade et au sport. Nous longeons le canal latéral de la Marne, face à l’île aux oiseaux, havre de paix pour les hérons, les oies bernaches et de nombreuses autres espèces . Au 19° siècle, la ville de Châlons-en-Champagne a été percée de canaux pour faciliter le passage des péniches et favoriser le commerce. Le canal est parsemé d’écluses, construit entre 1836 et 1846, il est long d’une soixantaine de kilomètre, entre Dizy et Vitry-le-François.
Nous arrivons ensuite dans le jardin du petit Jard, dans lequel les statues de Juan Carlos Carrillo représentant les 4 saisons jalonnent notre parcours .Face à l’hiver, Miss Olch s’accroupit et lui baise les pieds.
2 ème série
Miss assise le long du canal latéral à la Marne avec en arrière-plan la cathédrale St Etienne classée monument historique en 1862 . Le président de la République française possède le titre Chanoine ad Honores de Saint-Étienne de Châlons . Châlons en Champagne est le siège d'un diocèse couvrant la partie Sud du département de la Marne . Il s'agit d'un des plus anciens diocèses de France puisque son évêque était présent au concile de Sardique en 344.
Et c’est maintenant devant la statue évoquant le printemps que la Miss prend la pose.

Si il y a un établissement iconique de Châlons en Champagne c’est bien le Centre national des arts du cirque (CNAC) est un établissement français de formation supérieure et de recherche dépendant du ministère de la Culture et de la Communication, inauguré en 1986 par Jack Lang.
Il est installé dans le cirque municipal de Châlons-en-Champagne, construit à la fin du XIXe siècle par l'architecte Louis Gillet et qui est inscrit au titre des Monuments historiques depuis 1984. Depuis l'été 2015, il dispose de nouveaux espaces de travail sur le site de "La Marnaise" situé à 500 mètres du site du cirque historique (site occupé pendant plusieurs décennies par une coopérative agricole) .

Aujourd’hui
Cette fois plus aucun doute, devant la cathédrale St Etienne, le panneau de la poste annonce la couleur  , puis nous poursuivons notre promenade via l’allée de Razgrad , ville Bulgare , jumelée avec Châlons en Champagne. La Miss a bien mérité cette petite halte sur un banc devant Le Pont des Archers.C’est un pont fortifié qui faisait partie des remparts dans l’ancienne enceinte de la ville, qui enjambe le Nau (cours d’eau affluant de la Marne).Construit en 1602, il est vite appelé « château du Marché » due à sa proximité avec la place du Marché. Aujourd’hui, il change d’allure en fonction de ses différentes faces. Et pour cause, un bâtiment est venu s’incruster sur le pont en 1870 et en 1897 on y accole deux pavillons latéraux.
Château et jardin sont traversé par un joli petit cours d’eau appelé le Nau. Et le truc super chouette à Châlons-en-Champagne, c’est qu’on peut le traverser avec un voyage au fil de l’eau appelé « L’(eau)dyssée ».Mis en place par l’office de tourisme de la ville, embarquez sur un bateau à moteur électrique et pénétrez au cœur de la ville dans une atmosphère magique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Clyde77, canda et 22 autres a liké
#2760379
MissOlch a écrit :
Bacchusparis a écrit :Hello la compagnie ,
J'adore ce jeu :x , ma réponse sur le chat lol - bises à vous <3

Bonjour cher @Bacchusparis , je ne suis pas du tout surprise par cette réponse, je connais votre appétence à vous rapprocher délicatement du chat pour exprimer vos désirs et vos souhaits :x :x :x


Chère @MissOlch voila une réponse tout à fait à propos et sur ce sujet, vous me connaissez si bien , effectivement j'aime donner ma langue au chat ou plutôt au chatte :P et certaines méritent que l'on leur donne plus souvent , n'est ce pas chère amie ? :x <3
olch a liké
#2760814
Ce parcours initiatique à l'historique d'une ville est à mon sens d'un grand réconfort, enfin, de la culture parmi nous, de la découverte historique qui nous laisse pas insensible à notre belle histoire Française. Ce qui est magnifique, c'est que grâce à une sublime chatte nous avons envie de nous cultiver. J'avoue que je m'incline devant cette intimité qui me permet de voyager et de m'instruire. J'avoue que j'aurai aimé que mes profs féminines d'histoire aient leur intimité au grand jour car je l'assure j'aurai été professeur d'histoire. Miss Olch et Mister merci pour ce beau partage d'histoire.
olch a liké
#2761044
olch a écrit :
Adelyne a écrit :Salut la ville a été trouvée ou pas ?

Pourquoi cette question @Adelyne ? tu as trouvé la ville mystère ? ;)

ça n'est pas impossible !
olch a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée