©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81
#2146749
Voici la 2ème ville mystère à découvrir.
Mais avant de commencer le jeu, voici un petit rappel des quelques règles du jeu .
Afin de ne pas fausser le jeu , vous devez faire vos propositions de ville en mp (une seule ville à la fois). Les propositions faites sur le post , seront non recevables.
le jeu est ouvert à tous , mais il va de soit qu'un petit com me fait toujours plaisir ;) c'est un peu mon petit cadeau à moi :x :)
les 3 premiers recevront un petit cadeau , que je choisirai moi même ( photo , vidéo, rencontre, exhibe......moi même je ne sais pas encore!!! )
bises à vous tous <3 <3 <3 et bonne chance
Encore bravo à Hommesexy, jeanrp et jujuli qui avaient découvert Reims
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavsand, Gregfeet, durandale et 1 autres a liké
#2146783
Miss Olch devrait faire les pubs des offices du tourismes de France. :D
#2146949
Bon je dois avouer que j'ai déjà reçu pas mal de réponses concernant cette nouvelle ville mystère et je peux déjà répondre à Encage et à Extazee qu'il ne s'agit ni de Bordeaux , ni de Nantes. :( :( mais vous pouvez retenter votre chance !!qui sait ?
Je vous remercie de vous prêter avec autant d'empressement à notre petit jeu et j'adooooooooooore toujours autant lire vos commentaires. lol lol
Je vous embrasse tous <3 <3 <3 <3 <3
Miss Olch
#2147051
gentilvoyeur a écrit :
MissOlch a écrit :Il ne te reste plus qu'à te carapater ;)
<3

Dans une Rolls, avec toi à l'arrière et ton mari au volant, tout de suite... 0=)

Surtout que lorsque Mister Olch avait la moustache , je lui disait parfois qu'il ressemblait à Victor Lanoux.... :) :)
Nous aurions pu lui demander qu'il nous dépose à une terrasse pour boire un verre ..... ;)
#2147299
Bonjour @MissOlch , bonjour @olch .
Je découvre ce post.
Il est certainement trop tard vu les indices laissés dans les commentaires, mais j'ai envoyé mon MP :)
L'idée de votre topic est très sympa, et je prendrai maintenant un grand plaisir à venir y découvrir Miss en promenade dans notre jolie France (ou jolie Miss en promenade dans notre France).
#2147430
croclavie82 a écrit :Bonjour @MissOlch , bonjour @olch .
Je découvre ce post.
Il est certainement trop tard vu les indices laissés dans les commentaires, mais j'ai envoyé mon MP :)
L'idée de votre topic est très sympa, et je prendrai maintenant un grand plaisir à venir y découvrir Miss en promenade dans notre jolie France (ou jolie Miss en promenade dans notre France).

Merci d'avoir participé , même si il est vrai que le podium est déjà joué depuis bien longtemps.
Je suis enchantée que ce petit jeu vous plaise et bonne chance pour la prochaine ville mystère .Il faudra être quelque peu patient avant de voir notre prochain périple.
Bises <3 <3 <3
Miss Olch
ps : nous communiquerons le tiercé gagnant dans les prochaines heures .
Les 3 gagnants recevront dans la foulée leur petit cadeau
#2147464
Dans l'euphorie d'avoir trouvé la ville mystère, j'ai totalement oublié de commenter les superbes tofs comme d'habitude de Miss Olch, enfin l'euphorie ou les tofs pour être honnête c'est bien l’érection filée par Miss Olch qui m'a fait oublié le commentaire :oops:
#2147489
Voici le podium de la 2ème ville mystère , vous êtes vraiment très rapides , moins de trois quart d'heure après avoir publié les photos , le podium était joué BRAVO à vous trois et aussi à tous les autres qui ont participé.Vous avez été très nombreux à découvrir DIJON (16 bonnes réponses).
Certains ont raté le podium à quelques minutes , c'est le cas de cpldebutant qui a donné la bonne réponse à 1h13 .

N° 1 :06 avr. 2018, 00:57
De : bnb À : MissOlch -
Coucou Je pense à Dijon Merci pour les jolies photos de MissOlch

N°2 :06 avr. 2018, 01:04
De : Flector À : MissOlch -
Rue des vieilles étuves à Dijon

N° 3 :06 avr. 2018, 01:07
De : sobek À : MissOlch -
rue des vieilles étuves à dijon sympa le jeu, et trop sympa l'exhib
Encore bravo à vous trois , vous recevrez votre petit cadeau perso dès demain.
Merci de votre participation et aussi de vos coms que j’apprécie toujours de lire .
Bises <3 <3
Miss Olch
durandale a liké
#2147757
Merci à tous et toutes pour votre participation à notre jeu de la ville mystère et pour tous vos commentaires tous plus agréables les uns que les autres. <3 <3
Poursuivons notre visite de Dijon.
Lors de la 1ère série
Vous avez pu apprécier l’église St Philibert, construite en annexe de Saint-Bénigne au XIème siècle sur l'emplacement d'une petite basilique mérovingienne. Remaniée au XIIème, entièrement couverte de voûtes d'arêtes, Saint-Philibert est le seul édifice roman de Dijon.
Vous êtes nombreux à avoir deviné qu’il s’agissait de l’hostellerie du chapeau rouge(2 étoiles au Michelin) gérée de main de maître par le chef William Frachot réputé pour sa cuisine inventive et raffinée .
Petite pause place Darcy qui s’ouvre sur la rue de la liberté et ce avant que je ne vous dévoile ma poitrine, rue du palais .Celle-ci débouche sur la place de la libération et en arrière-plan , on aperçoit l’hôtel de ville. Dès le début du Moyen Âge la ville de Dijon possède la fonction de maire ainsi que de magistrats municipaux appelés alors échevins .En 1187, l’existence de ces fonctions publiques sont confirmées par une charte accordée par le duc Hugues III. Et c'est en 1192 que le 1er maire dijonnais est élu .
Pour cette 2 ème série de photos
Me voici au pied de la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon. C’est une église de style gothique du XIIIe siècle située dans le centre de Dijon. L'édifice est dédié à saint Bénigne de Dijon (martyr chrétien du IIe siècle).
Puis, je m'abandonne aux rayons du soleil sur les rampes des escaliers du jardin Darcy, square public très agréable de style "néo renaissance" situé au centre de Dijon
Pour finir me voilà sur les marches du palais de justice (initialement Parlement de Bourgogne de 1354 à 1480) Ce parlement de l'ancien régime fondé en 1354 par le duc Philippe II de Bourgogne et installé à Beaune, a été transféré à Dijon en 1480 par le roi Louis XI .
Bises <3 <3
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2147798
c'est stupéfiant comme notre regard n'est pas immédiatement attiré par ces chef d'ouvres d'architecture lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée