©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 79
#2162617
lecavalier a écrit :@MissOlch l'élégance que vous affichez dans ces photos rend encore plus fort l'effet des percées visuelles que vous nous offrez entre vos jambes ! Le contraste est saisissant entre votre habillement classe et votre esprit coquinement exhibe ;)


Tout d'abord , très cher ami , je désirerai vous remercier pour vos compliments qui me vont droit où vous savez :x
Mais une question me taraude ( l'esprit, bien sûr !!! :oops: ) ...Vos derniers propos me laissent perplexe , mais sans doute , j'aurai mal compris votre pensée.
En effet , le contraste , c'est à dire l' opposition de deux choses dont l'une fait ressortir l'autre laisse sous entendre qu'il est impossible de revêtir "des tenues classes" , tout en jouant de l'exhibe.Je vous assure que je ne me force pas , ni à essayer d'être élégante ni à laisser parfois apparaître quelques parties de mon intimité .
Je suis joueuse , j'aime la vie , les rencontres , le partage et les plaisirs , et notamment celui de vous lire .
Bises et à vos atlas , car demain une nouvelle ville mystère .Je ne sais pas si j'y serai aussi élégante , mais c'est certain j'y serai exhibe ;) ;) ;)
Chut!!! je n'ai rien dit car c'est Mister Olch qui a le privilège de choisir quand il poste une nouvelle ville mystère ( mais il me l'a confié tt à l'heure) et comme je suis bavarde lol lol lol
Miss Olch
durandale a liké
#2162982
Après Reims et Dijon , voici une 3ème ville mystère ?????
Si vous êtes joueurs , à vous de la découvrir et de nous transmettre votre réponse en mp .
Les réponses données sur le topic ne seront pas prises en compte :( .
Les 3 premiers à avoir trouvé la bonne réponse se verront gratifiés par Miss Olch d'un cadeau de son choix ;) ;) .
Bonne chance
Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2163028
Ben comment je peux reconnaitre la Ville. Je ne vois que MissOlch. C'est pas du jeu.

:P
#2163092
Je suis désolé mais j'arrive pas à me concentrer sur les détails des photos (enfin pas tous...), alors impossible de reconnaître cette ville :(
Mais tant pis, en lot de consolation, on a la magnifique @MissOlch sur toutes ces belles images lol
#2163617
gentilvoyeur a écrit :Je ne me lasse pas de votre jeu, il est addictif :D J'ai bien retrouvé qui se cachait derrière le floutage mais pas la ville... Ça compte quand même? 0=)


Dommage GV , mais ce n'est pas le but du jeu .....On pourrait peut être avec Miss Olch lancer un nv topic : " qui est-ce? Miss Olch ou Mister Olch" ;)
J'ai peur que ce jeu ne plaise beaucoup moins que le jeu de la ville mystère lol lol lol
#2164556
Et moi je pose une réclamation pour jeu faussé et demande donc l'annulation de cette ville mystère et passer à la prochaine (et avoir une chance de gagner 0=) ) :)

Ps: tu peux tout de même poster les photos indices suivantes :P

Gv qui se prend pour Léon Zitrone...
#2164569
gentilvoyeur a écrit :Et moi je pose une réclamation pour jeu faussé et demande donc l'annulation de cette ville mystère et passer à la prochaine (et avoir une chance de gagner 0=) ) :)

Ps: tu peux tout de même poster les photos indices suivantes :P

Gv qui se prend pour Léon Zitrone...

Bien sûr GV , tu as raison !!!! le jeu a été faussé .Même si rien ne dit que cplesexe a donné la bonne réponse.
Je sais que tu vas comprendre , mais on ne va pas annuler cette ville mystère et nous allons continuer à poster les photos suivantes sur cette ville.
Par contre , si ça te convient , et que tu n'as pas une " rétromobile" lol lol lol lol je te propose de boire un verre demain en soirée sur Paris .
Ne te sens pas obligé d'accepter ,si tu n'es pas disponible, nous ne nous en offusquerons pas. :( :( :(
bises
Miss Olch
#2164586
MissOlch a écrit :Par contre , si ça te convient , et que tu n'as pas une " rétromobile" je te propose de boire un verre demain en soirée sur Paris .


Arfff... tu vas rire jaune, pas de salon rétromobile non, mais c'est le meeting aérien de la Ferté Allais ce week-end, "Le temps des hélices" :???: :)

Gv, la tête en l'air dimanche ...et également la tête dans le cul dimanche matin car il accepte tout de même l'invitation, pas de second faux bond à une charmante personne et un sympathique couple 0=)
#2164590
gentilvoyeur a écrit :
MissOlch a écrit :Par contre , si ça te convient , et que tu n'as pas une " rétromobile" je te propose de boire un verre demain en soirée sur Paris .


la tête dans le cul dimanche matin car il accepte tout de même l'invitation, pas de second faux bond à une charmante personne et un sympathique couple 0=)

Donc ok pour demain soir , je te donne un peu plus d'info en mp
bises
Miss Olch
#2164618
Michel3132 a écrit :tu es déjà gagnant gentilvoyeur 0=)

Tu as vu comment avec sa proposition malhonnête et ses pleurs, elle a réussi à m'amadouer et à éclipser ma réclamation :o :)

@MissOlch, as tu vu mon sujet pour demain? viewtopic.php?f=21&t=72916
Je crois qu'il est inutile de te demander si tu es d'accord de faire ce pied de nez à ces Rosbifs ... :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée