©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 81
#2222692
Merveilleuse Miss Olch , toutes ces photos quand elle visite les villes , détournant souvent notre regard des monuments pour se régaler des vues de ses fesses ou de sa superbe chatte quand elle écarte largement les cuisses pour nous permettre de la détailler .
Admirable quand elle suce sa glace ( à défaut d'autre chose ) la chatte à l'air sur les marches de l'escalier ...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2223425
lecavalier a écrit :Voilà des photos qui donnent tant envie de visiter .....Avignon... lol lol
Quelle fraicheur miss @olch ;)


Tu as raison @lecavalier , c'est une superbe ville.Je sais que d'autres forumeurs ont aussi beaucoup apprécié Avignon ......Même si nous n'avons pas visité cette ville magnifique dans les mêmes conditions ..... N'est ce pas Mister et Miss @nvk ? ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2226082
Fin de notre balade en Avignon que nous avons visité avec grand plaisir ..
Merci à tous de votre participation et de vos coms...dans quelques jours une nouvelle ville mystère <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2226098
toujours magnifique les exhibes de @MissOlch
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2226152
Patdan a écrit :
olch a écrit :les 2 dernières ;)

Ben y'en a qu'une :???:

Tu as raison , il en manque une :oops: :oops: ...en plus je crois bien que le Monsieur en arrière plan en a bien profité ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2226554
olch a écrit :
sinedf a écrit :@MissOlch quel drôle de façon de manger une glace :oops:


Ah , tu trouves , toi aussi @sinedf ; moi ça m'avait un peu intrigué , ce jour là sans toute fois m'apeurer lol lol lol


je pense qu elle te montrait la récompense du photographe :x tout un programme lol lol
#2226874
Je pense que résister à la tentation est une très bonne attitude, refuser à ses sens la suprématie du contrôle de son corps est une lutte qui élève, qui transcende, qui ouvre certaine parties de soi, qui fait hommage aux divins saints, qui permet de rester les bras en croix au vu de tous presque nue.... et le principal étant bien sur de céder à un moment donné, autrement où est le plaisir ;)

SeinJean
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2228505
Pas question de venir faire l'arbitre entre @jeanrp et @gentilvoyeur , changeons de sujet et surtout de lieu avec cette nouvelle ville mystère .
Petit rappel des règles du jeu( voir page 1 du post ) .....les réponses qui ne seront pas en MP ne seront pas prisses en compte .
Bonne chance à tous , merci de nous suivre dans ce jeu <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2228527
@MissOlch nous apporte encore quelques rayons de soleil !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée