©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 81
#2289263
olch a écrit :il faut dire qu'il y avait un indice , puisque Miss Olch était "sans culotte" à "San Sébastien" lol lol )

Hein!? T'appelle ça un indice? :o
Tu aurais marqué "nous avons passé de belles vacances paisibles, loin de @sbe4" ok, ça c'est un indice... :roll: :x
#2289527
Michel3132 a écrit :déçu d’être aller me promener ce jour là et de n'avoir répondu qu'en rentrant le soir..


On ne peut pas gagner à tous les coups @Michel3132 , tu es déjà monté 4 fois sur le podium ;) ;) ...Alors c'est sympa à toi d'avoir laissé ta place à quelques autres ;) ;) Quel fair play !! lol ....D'autant que ces trois là , que ce soit @Pat06000 , @casper7742 ou @Louis40 n'avaient jamais été récompensé .
J'espère qu'ils apprécieront le petit cadeau de @MissOlch .
Bises à toi et encore merci pour ta fidélité ;)
#2289528
Cher @olch , le maire de XXXXXXX que je connais bien vient de m'appeler, il aimerait vous inviter à passer un week-end dans sa charmante bourgade un peu délaissée par les touristes et vous a préparé un itinéraire de photos à réaliser: pose devant l'Hôtel de Ville avec lever de drapeau, j'ai proposé le monument aux morts mais il a refusé, puis pause gourmande devant les commerçants réunis, grignotage, sucement de bonbons, suivi d'un petit tour au terrain de pétanque, Miss Olch ayant pour mission de ramasser les boules, puis les choses sérieuses commencent, un verre en terrasse... de chaque café de la Grand'Place.... ne t'inquiète pas, je serai là pour te soutenir ;)

AJeandeMissOlch
#2289581
jeanrp a écrit :Cher @olch , le maire de XXXXXXX que je connais bien vient de m'appeler, il aimerait vous inviter à passer un week-end dans sa charmante bourgade un peu délaissée par les touristes et vous a préparé un itinéraire de photos à réaliser: pose devant l'Hôtel de Ville avec lever de drapeau, j'ai proposé le monument aux morts mais il a refusé, puis pause gourmande devant les commerçants réunis, grignotage, sucement de bonbons, suivi d'un petit tour au terrain de pétanque, Miss Olch ayant pour mission de ramasser les boules, puis les choses sérieuses commencent, un verre en terrasse... de chaque café de la Grand'Place.... ne t'inquiète pas, je serai là pour te soutenir ;)

AJeandeMissOlch


Voilà un programme encouraJean , me semble -t-il ? ;) ;)
#2289594
Vous pourriez pas vous promener dans une ville que je connais. Ce serait plus facile pour moi. :x
#2290627
lecavalier a écrit :La sortie du trio gagnant est devenue un sacré moment de suspense sur ce forum ;) Bravo aux gagnants parmi lesquels l'ami @Louis40 que je félicite....


C'est vrai @lecavalier , mais ça fait parti du jeu ;) ....En tout cas ,J'espère qu'ils ont aprecié leur cadeau car à part ]@casper7742 qui a fait un retour sympa en mp, ni @LO75 , ni @Pat06000 ne se sont manifestés :( :( .
#2290629
Heyyyy je viens juste de remarqué mais je crois qu'on retrouve toues les lettres de mon "Anne" dans San Sebastian !!!!
Comme ils disent à la télé "je l'aurais un jour.... je l'aurais".
#2290700
Miss Anna
Un grand merci pour ton cadeau
Tu es merveilleuse dans cette position avec le miroir en face un régale
Juste envie de te découvrir en exhibe dans de belle tenue de grande class
Tu es magnifique
Tu me fais marcher l imagination
Bise coquine
Casper
#2291529
olch a écrit :Les vainqueurs sont :
01 mai 2019, 16:32 De : Pat06000 À : olch

01 mai 2019, 16:52 De : casper7742 À : olch

01 mai 2019, 17:11 De : Louis40 À : olch

Je pensais avoir été réactif, mais ce jeu est un véritable 100 mètres !
Tu manques le départ et adieu le podium !

Mais la récompense vaut ce stress !
Une miss qui présente ses jolis petits seins aux tétons bien dressés le tout avec un sourire coquin qui révèle son plaisir !
Je ne décris pas le reste de la photo afin de ne pas transformer en ennemis tous les autres participants du jeu qui sont au pied du podium.
Mais le jeu en vaut la chandelle ! ( que le trésor offert ne s'appelle pas une chandelle 0=) )

Merci Miss pour cette récompense et Merci Olch pour ce jeu !
#2291897
Ravi que ce petit cadeau vous plaise Messieurs ;)
Nous continuons notre balade à San Sébastien , Monument , tapas ,plage , port....J'ai même l'impression que Miss Olch s'est faite repérer...un homme en tee shirt marron qui se promenait avec son fils , nous a suivi un bon moment . ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2291900
On pourrait même une ville mystère ensemble

Voila une idée qui demande réflexion. :D
#2291902
Mais pourquoi ne pas avoir fait un "café mystère" le jour de l'apéro. J'aurais demandé à être l'assistant du photographe. :D
#2292018
lecavalier a écrit :Magnifiques vues à plus d'un titre cher @olch et la photo sur la terrasse à tapas et chaise haute donne sacrément faim et soif en même temps ;)

Décidément une constante dans les photos de ces villes mystères...elles nous montrent toujours des lieux qu'on aimerait tant...(h)ardemment visiter ;) lol :x

Que de mystères et de non-dit dans ces deux phrases !
Monsieur Lecavalier, allongez vous tranquillement, relaxez vous et parlez nous de tout cela . . .
#2292126
lecavalier a écrit :Tout d'abord, cela ne se fait pas de s'allonger..alors que @MissOlch est assise...surtout sur un tabouret haut... Un peu de tenue voyons mon garçon !

Quant au mystère...n'est-ce pas un des mots composant le titre de ce post ?? lol lol

Il n'était pas question de s'allonger devant Miss Olch !
- Les rues de Sana Sébastian ne sont pas toujours très propres :???:
- Et surtout je tiens à mes honoraires ! Une consultation n'est jamais offerte ! 0=)

Le mystère ? C'est en effet tout le charme des ces posts !
#2293556
nizo a écrit :Ce n'est pas chatte sur mer ? lol :x

San Sébastien , Donostia , San Sebastian ....ça doit être un synonyme aussi lol lol lol
Bon la dernière série de San Sébastien ou Chatte sur Mer lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée