©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 79
#2286514
Et que ce qui souffle :( donne la bonne réponse :( :o et donne de faux espoirs :o .mais bon bien essayer.Enfin si St Thomas ne croit que ce qu il voit 0=) moi , je suis comme St Domi je crois ce que l on me dit :oops: ou ce qui est écrit :oops:
#2286750
MissOlch a écrit :Oui c'est pas faux mais @oncle-dave a une longueur d'avance par rapport aux deux frangins!!

sbe4 a écrit :@MissOlch je sais pas j'ai pas eu encore l'occasion de comparer les mensurations de ces messieurs et pis je suis pas spécialement pressé de la faire :) :) :)

Il s'agit du post de la ville-mystère ! !
Ne pas confondre avec tout autre sujet :x
#2287105
Ce qui est bien quand on connaît la ville, on peut enfin admirer l'attraction principale et savourer des petits détails comme la chaînette à la cheville de la jolie guide touristique :D et toujours ce sourire... :oops:
Est ce un indice sur la première photo, où elle semble s'amuser avec sa robe et devoilant ses fesses? :x
#2287120
[quote="gentilvoyeur"]Ce qui est bien quand on connaît la ville, on peut enfin admirer l'attraction principale et savourer des petits détails comme la chaînette à la cheville de la jolie guide touristique :D et toujours ce sourire... :oops:


Quel souci du détail GV, je ne l'avais même pas remarqué en revoyant les photos!! ;)
#2287302
@lecavalier La lenteur helvétique n'est donc pas une légende?!!!! lol lol . La nouvelle ville mystère est présente sur le post depuis 5 jours.!
Bon d'un autre côté mon Cher Le Cavalier vous avez tellement le souci du détail que je comprends que vous répondiez en décalé !!!! ;) ;) <3
#2287307
trop difficile de se concentrer sur le lieux, avec cette jolie miss en premier plan laissant la vue sous sa jupe
#2287461
lecavalier a écrit :
MissOlch a écrit :@lecavalier La lenteur helvétique n'est donc pas une légende?!!!! lol lol . La nouvelle ville mystère est présente sur le post depuis 5 jours.!
Bon d'un autre côté mon Cher Le Cavalier vous avez tellement le souci du détail que je comprends que vous répondiez en décalé !!!! ;) <3

D'accord avec vous sur la lenteur des uns et des autres... Mais petite précision...
Euuh laissez moi calculer un peu très chère @MissOlch : nouvelle ville mystère postée le 1er mai 12h51...et ma proposition de ce matin était du 5 à 9h:56... or 5-1 = 4...plus précisément 3j 21h 05min...arrondis à 4 jours dont 2 travaillés (désolé on fait ça souvent en Suisse lol lol lol )
Et puis...tous les Suisses ne sont pas fortiches en géographie française ;) Le vice-versa est valable aussi ;)


Si la lenteur Suisse est surement une légende , pour ce qui est de la précision Suisse , alors là , plus aucun doute lol
#2287472
Miss Olch toujours en beauté pour nous présenter nos villes et lieux ... Cela toujours être assez difficile de prendre de telles photos sans
que cela n éveille le doute des passants ...
Je viens de poster un suggestion en MP ... qui vivra verra ... en tout cas , Miss est tres "visible"
#2287782
M'en fous des villes maintenant, j'ai rencontré @MissOlch et franchement, aucune ville, aucun monument ne peut la surclasser. :D
#2287867
qui parle de surclassement? :x pas de compétition entre Miss Olch et les villes..simplement une idée géniale d'associer, la géographie à une femme exceptionnelle et de manière plus que ludique !! une merveille de jeu lol 0=) ;) :D
#2288331
@Michel3132 Le petit rapporteur, il va falloir expliquer aux jeunes générations, j'ai bien peur que les moins de 50 n'aient jamais entendu parler de ça :)
#2288353
Saxojaune a écrit :@Michel3132 Le petit rapporteur, il va falloir expliquer aux jeunes générations, j'ai bien peur que les moins de 50 n'aient jamais entendu parler de ça :)

Ah non ! Je proteste ! Je n'ai pas encore 50 ans, et j'ai connu...
#2288459
Patdan a écrit :
Patdan a écrit :Au hasard..............

En espérant que @olch et @MissOlch ne seront pas fâchés, je supprimerais la photo à mon retour de quelques jours de congés :)


Aucun soucis @Patdan , tu peux laisser la photo , c'est si drôle et puis effectivement quel souvenir , un reportage de Prévost absolument grandiose !!!!! ;)
#2288733
Il est temps de lever le suspens …..Il ne s’agit ni de Sète, ni de Bordeaux, ni de Lisbonne, ni de Marseille, ni de Cassis, ni de Collioure, ni de Annecannes ( ;) @sbe4 ), ni de la presqu’île de Giens, ni De Menton. Mais de Donostia , ou si vous préférez San Sébastien , dans le pays Basque Espagnol…et oui , il nous arrive de rendre visite à nos voisins . ;)
Merci donc à tous et toutes pour votre participation. Même si, pour une fois la bonne réponse à quelque peu tardé, il n’en reste pas moins que votre rapidité est à souligner. <3 <3 <3
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée