©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 81
#2204179
Il est temps de vous donner quelques indices supplémentaires .
L'indicateur de température étant effectivement une piste ..mais plutôt une fausse piste . :oops:
N'empêche que la température était bien réelle et que Miss Olch a bravé le froid et le vent pour réaliser ces photos .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2204182
Ne serait-ce pas Moncuq? Quoi que la c'est plutôt Son Cul. :x

Merci Madame la guide. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204423
sinedf a écrit :encore une fois les tenues et poses de la miss m ont troublé je pense avoir trouvé mais serait je dans les temps


Effectivement très cher sinedf , toute la question est là....car certains sont très rapides et trouvent avec une aisance déconcertante ;) ;)
#2204438
Encore une fois, impressions confirmées sur la région, mais impossible pour moi de localiser cette ville :(
les indices seraient-ils dissimulés derrière @MissOlch lol
#2204830
Merci pour votre participation et vos toujours plus nombreuses réponses. <3 <3
Nous sommes donc arrivés, à Honfleur, le temps était exécrable et glacial, pourtant Miss Olch n’a pas failli et elle a posé le plus naturellement possible.
Sur la photo n°3 de la 1ere série
On découvre la médiathèque inaugurée en 1999 et sur laquelle on peut lire une citation de Charles Baudelaire :« Mon installation à Honfleur a toujours été le plus cher de mes rêves ».
Il arrive à Honfleur début 1859. Le moment est propice, car il a signé un contrat d’édition qui devrait lui assurer un revenu non négligeable, mais exige une grande régularité. Le séjour se révèle vite fécond. Dès le mois de février, Baudelaire écrit « le voyage « puis « l’albatros » suivis de nombreuses autres œuvres.
Notre promenade dans un dédale de ruelles nous conduit à l’église Ste Catherine construite entièrement en bois et classée « Monument historique » depuis 1879. C’est la plus grande église de France construite dans ce matériau. Datant de la deuxième moitié du XVe siècle, elle remplace une ancienne église construite en pierre et détruite durant la guerre de cent ans. Elle possède la particularité d’avoir un clocher séparé et deux nefs. Ce sont les habitants eux-mêmes à l’époque qui ont construit cette église avec le peu de moyens dont ils disposaient. Ils utilisent alors le bois comme matière première.
Sur la deuxième série
En se promenant le long de la jetée nous avons découvert un superbe jardin public. Crée en 1996, ce parc est aussi appelé « Le Jardin retrouvé » pour son cadre romantique et son organisation à l’anglaise. Un cadre idéal pour profiter d’un agréable moment de détente.
Puis nous reprenons notre marche dans les ruelles de la ville et découvrons de magnifiques demeures à colombage.
Sur la 1ère photo de cette série
On peut apprécier l’église St Léonard. Sa façade est de style gothique flamboyant et seule partie subsistante d’un ancien édifice gothique. Il reste également quelques éléments renaissances. L'essentiel de l'église a été incendié par les Huguenots au moment des guerres de religion au XVIe siècle. La majeure partie du bâtiment a été reconstruite aux XVIIe et XVIIIe siècles, ce qui explique la forme particulière du clocher en dôme, rare en Normandie.
Ensuite, nous prenons un peu de hauteur pour surplomber la ville et apercevoir au loin , le pont de Normandie .c’ est un pont à haubans enjambant l'estuaire de la Seine et reliant le Havre à Honfleur. Magnifique ouvrage d’art, le pont de Normandie est conçu pour laisser le passage aux navires qui remontent la Seine.
Nous arrivons lentement vers le port si typique de cette ville très agréable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2204845
encore une ville que je ne connaissais pas :( et je me dis que nous avons encore de jolies choses à découvrir...
#2204853
Merci @olch... et surtout @MissOlch pour ces photos qui permettent d’oublier la rudesse du climat normand ;) et pour ces explications cul-turelles ^^

Mais... quels sont les membres du forum qui figurent sur les trois marches du podium cette fois ?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204935
ericanna92 a écrit :Mais... quels sont les membres du forum qui figurent sur les trois marches du podium cette fois ?


Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers :oops:
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!
#2204947
olch a écrit :Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers :oops:
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!

Ah ben non, pas désolé, y'a faute ! et quand y'a faute, y'a punition...
Je propose que tout le monde soit déclaré vainqueur (même ceux qui n'ont pas joué cette fois...) lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204972
croclavie82 a écrit :
olch a écrit :Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers :oops:
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!

Ah ben non, pas désolé, y'a faute ! et quand y'a faute, y'a punition...
Je propose que tout le monde soit déclaré vainqueur (même ceux qui n'ont pas joué cette fois...) lol


C'est vrai , je con-fesse mon erreur lol , moi je veux bien que tout le monde soit vainqueur y compris toi , très cher M croclavie82, ....Mais , n'oublies pas que c'est Miss Olch qui choisit la récompense, et du coup elle a pensé à cette série de photos
( viewtopic.php?p=2194951#p2194951 ) .
Même si personnellement je les trouve superbes lol lol ,Je ne suis pas certain que tu trouves le cadeau à ton goût et que nos vainqueurs en soient satisfaits lol lol lol ...
#2204981
du coup, je me demande si j'aurais pas plombé l'ambiance avec ma proposition lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2205001
croclavie82 a écrit :du coup, je me demande si j'aurais pas plombé l'ambiance avec ma proposition lol

Mais non, pas de soucis croclavie82 , jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu de mp des vainqueurs potentiels , disant que ton idée était complètement stupide et qu'ils n'avaient qu'une envie , c'est de te péter la gueule lol lol lol lol .
#2205008
Me voilà rassuré :)
#2205130
@ericanna92 nous avons un point commun, les @olch et nous avons visité, testé, et "ébranlé" ce joyau de technologie qu'est le glory de @jeanrp lol
de là à dire qu'une forme d’envoûtement céleste se serait emparé de nous et de nos mœurs ?
#2205170
croclavie82 a écrit :@ericanna92 nous avons un point commun, les @olch et nous avons visité, testé, et "ébranlé" ce joyau de technologie qu'est le glory de @jeanrp lol
de là à dire qu'une forme d’envoûtement céleste se serait emparé de nous et de nos mœurs ?

Et oui très cher @ericanna92 Il se passe des choses chez cet ensorceleur à crayons qu'est @jeanrp lol lol que même les initiés ne maîtrisent pas tout à fait. :oops:
Une sorte de communion des sens à distance, par glory interposé, que je ne saurai vous expliquer. Mais que vous connaîtrez surement un jour avec votre belle Anna, et qui vous fera mieux comprendre la complicité entre M @olch etM @croclavie82. ;) ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée