©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
#2761821
Hé bien pour ma part, la ville mystère n'a plus de secret pour moi, et ma bonne réponse m'a permis de recevoir justement de quoi lever le mystère sur les fesses joliment mises en valeur de @MissOlch .
D'ailleurs ces petites fesses rebondies étaient au centre d'attentions toutes particulières...
De quoi se donner des envies de se mettre à l'aise et se faire plaisir ! :x
Merci @olch et @MissOlch pour ce cliché d'un moment bien sympathique !
#2761895
Quelle belle visite guidée grâce à vous deux - j'associe tout autant le photographe @olch à la la charmante @MissOlch . La beauté de la miss est révelée grâce à l'art de son photographe et à la bonté de son mari à nous la partager.

Merci à tous les deux et continuez à faire notre bonheur et à nous faire découvrir la France sous son plus bel angle de vue.
Michel3132, olch, Monsieur et 1 autres a liké
#2763659
Dernière série à Chalons en Champagne , son château , son canal latéral, sa cathédrale et la Marne , plus grande rivière de France qui serpente du plateau de Langres à la Seine qu’elle rejoint à Charenton le pont , non sans avoir , auparavant dessiné quelques célèbres méandres de Nogent à Joinville le pont où sont installées de célèbres guinguettes , lieux de délice pour prendre un verre dès le retour du printemps ….Qui sait @sbe4 une idée pour un apéro du forum. ;) ;)

Merci pour votre participation à notre petit jeu et vos petits mots toujours attentionnés . Félicitations à @Monsieur , @BoBi75000 et l'incontournable @Michel3132 , les plus rapides...

Les réponses :
02 nov. 2023, 22:27 De : @Yvelines49 À : MissOlch Coucou , Content de te revoir parmi nous !!Je tente Varennes sur Seine !! Bises

02 nov. 2023, 23:14 De : @Monsieur À : MissOlch Bonsoir , Je pense avoir la bonne réponse quant à la ville de vos dernières exhibs: Châlons en Champagne Merci pour ces petits jeux !

03 nov. 2023, 00:08 De :@BoBi75000 À : olch Cher M Olch, Une fois encore que de jolies photos de la miss à Châlon en Champagne. Mais bravo pour ton stoïcisme, car je n'aurais jamais pu prendre de tels clichés ma langue et ma tête trop attiré par la minette de la miss aurait gâcher le cadre et le délicieux sujet.

03 nov. 2023, 08:35 De : @Michel3132 À : MissOlch CC a vous deux j'espere que la forme reviens Merci pour cette nouvelle enigme .Pour la ville je propose Chalons en Champagne Bises

03 nov. 2023, 11:40 De : @horizon44 À : MissOlch Bonjour, Nous pensons à Châlons en Champagne. kiss à vous , F&H

05 nov. 2023, 12:12 De : @Bobby777 À : olch Bonjour à vous 2,je me jette a l' eau, suivant l' indice donné, et comme missolch apprécie particulièrement, ne serait-ce pas la ville de cunni,oups cluny?

07 nov. 2023, 23:48 @Sebypsg (chat) pas facile....ça ressemble a Châlons en Champagne

08 nov. 2023, 0:03 @bibop92 (chat) Chalon en champagne ; La statue est à chalon

08 nov. 2023, 6:26 @Bacchusparis (chat) pour le jeu je dirais Chalons en champagne

08 nov. 2023, 13:08 De : @jefetlola À : MissOlch Bonjour, heureux de pouvoir participer, même si je pense que j'arrive bien tard. Merci pour votre animation si sexy ! Je propose Chalons en Champagne Bises à vous 2

08 nov. 2023, 17:26 De : @taerp À : olch Hello, N'est ce pas Chalons-En-Champagne ? Merci pour ce jeu. Bises à vous deux

14 nov 2023 23:40 par @COUPLE2HOT (forum ) Le modèle est sublime et le cirque d'hiver ressemble à celui de Chalons
Merci pour votre 1ère participation ( me semble -t-il? ) @COUPLE2HOT . Mais attention de ne pas donner les réponses sur le forum ;) ;)

14 nov 2023 23:42 De 14 nov 2023 23:42 De @upato À : olch (chat) À : olch (chat) je dirais Chalons en Champagne

15 nov 2023, 07:36 De : @Yvelines49 À : MissOlch
Coucou , Alors cette reprise ? Bon j’ai vu sur le mur les photos en télétravail je suis content pour toi !J’espère pouvoir te faire une bise (et…) au prochain apéro, mais c’est un mardi ! Pour la ville chalon sur Saône ? Bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chris4585, fredcandaule, cetd91 et 33 autres a liké
#2777394
Je me rappelle encore de ce post ailleurs ou je passais des heures a faire des recherches et le pire la dedans c'est que je ne gagnais quasiment jamais au petit jeu qui était mis en place :)
D'ailleurs il n'y avait pas que la ville a recherché mais la vue à observer :x
#2789309
Je crois qu'il est grand temps de poster une nouvelle ville mystère ;)
Alors à vos Dico et autres Atlas .
j'attends vos réponses exclusivement en MP ou sur le TCHAT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, neo62000, Dionysos06 et 37 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée