©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 81
#2435744
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystère ;) pas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais :( :( :(

Je ne vois qu'une solution.....C'est que tu fasses la prochaine ville mystère en notre compagnie .En principe , c'est gagnant à coup sûr ....En principe !!!! n'est ce pas @durandale ? lol lol lol lol

Par ce que tu crois pouvoir acheter mon impartialité comme ça???
Bon oui Ok elle vaut pas chère mon impartialité ça devrait faire l'affaire ;)
olch, sergio, Saxojaune a liké
#2435849
lecavalier a écrit :Une fois n'est pas coutume le petit suisse est sur le podium grâce à quelques tuyaux trouvés sur les photos...tout en évitant la diversion..comme celle de la plaque d'immatriculation qui montre un 10 pour le département :D :D


Sans doute la raison qui a incité @ric4222 à proposer Troyes :x :x
#2435850
Une fois de plus, je n'ai reconnu ni la tour, ni le blason, je n'ai pas vu le lion et pire, je n'ai même pas saisi les indices sous forme de jeux de mots de notre cher @olch
Cependant, c'est toujours un plaisir de voir @MissOlch s'exhiber au milieu de ces vieilles pierres (et je dis pas ça pour toi @olch )
sbe4, Michel3132, olch et 1 autres a liké
#2435917
croclavie82 a écrit :Cependant, c'est toujours un plaisir de voir @MissOlch s'exhiber au milieu de ces vieilles pierres (et je dis pas ça pour toi @olch )

Pas de soucis l'ami , encore tu aurais dit " au milieu des vielles branches" je me serais peut être posé la question lol lol lol lol
sergio, Michel3132, oliver77 et 2 autres a liké
#2436104
olch a écrit :
douSSeur a écrit :Nous adorons vos exhib's la miSS et moi, puis-je un jour l'inciter à ce jeu !

je crois bien qu'une ville mystère avec @douSSeur et @MissOlch serait des plus appréciée ;) ;) ;)

+1 <3 <3 <3
durandale a liké
#2436110
Les glolchbe-trolchtteurs :)
Vous aurez épuisé toutes les villes de plus de 100k habitants bientôt... On va passer au sous-prefectures et petites bourgades et là, @sbe4 tu seras pas vraiment avantagé non plus :)
bon ok je sors ...
Modifié en dernier par Saxojaune le 08 juil. 2020, 12:15, modifié 1 fois.
sbe4, Michel3132, olch et 2 autres a liké
#2436522
par lecavalier - 07 juil. 2020, 15:34
Merci les amis pour cette récompense si vivante...et si enivrante !
Une fois n'est pas coutume le petit suisse est sur le podium :D

@lecavalier est sur le podium , c'est le seul? ????
#2436711
Voilà le trio gagnant pour Belfort , une course de vitesse apparemment ;)
02 juil. 2020, 15:29 De : Michel3132 À : olch CC Comment ca va? Moi très bien, et je suis présent peu de temps après le lancement de cette nouvelle ville mystère et je dis : BELFORT !!! Bises a vous deux
02 juil. 2020, 15:46 De : lecavalier À : olch • Hello mes chers, Serait-ce Belfort ? Bisous à la délicieuse MissOlch
02 juil. 2020, 17:07 De : casper7742 À : olch Grâce à la nouvelle couleur de miss et de la voir sans culotte . Je crois avoir trouvé la ville qui est Belfort.
Ils ont tous les trois reçu une petite vidéo de Miss Olch en balade.

Un satisfecit à @lautreboite, visionnaire , sur ce coup là lol lol
02 juil. 2020, 19:51 De : lautreboite À : olch Arghhh ! cette fois c'était tellement facile qu'il fallait être prêt a bondir !! Même pas besoin de faire un bel effort pour trouver Belfort, tant pis si je ne gagne pas , j'aurai quand même profité de Miss Olch dans sa petite robe d'été. Merci les Olch .
Ce sera pour la prochaine fois , sans doute ;)
#2437183
En attendant l’heure de notre rencontre avec Mister D , nous avons pris le temps de regarder la ville des hauteurs qui la surplombent ce qui nous a conduit jusqu’à la colline de la Miotte où se trouve une tour , vestige d'un ancien château médiéval, sans doute utilisée comme tour de guet. "Glolchbe-trolchtteurs " devant l'éternel lol lol
La tour de la Miotte fut plusieurs fois détruite au fil des guerres, et subit notamment des bombardements durant le siège de Belfort, en 1870-1871, et durant la Seconde Guerre Mondiale. La dernière reconstruction date de 1947.La tour de la Miotte qui domine Belfort de 100 mètres est appréciable pour le panorama qu'elle offre. On peut y découvrir de belles vues de la ville et du Massif des Vosges.
Au gré de notre promenade, nous avons découvert le planétarium de Belfort à la couleur bleue qui ne passe pas inaperçue et devant le musée des Baux- Arts. Ce musée est situé dans le cadre historique de la Tour 41, qui fait partie des fortifications de Vauban. Il est en partie composé des collections anciennement exposées au Musée d'Histoire de la ville.
Arrivés en ville, avant de rejoindre notre rendez-vous, nous passons place de la République, devant la rutilante salle de fête et Le Monument des Trois Sièges de Belfort. Ce mémorial allégorique du sculpteur alsacien Auguste Bartholdi (1834-1904) est situé au centre de la place .Il commémore la création du Territoire de Belfort en 1871, et la résistance héroïque de trois chefs militaires de l'armée française, et de leurs bataillons, qui ont résisté aux sièges des trois invasions de la France par la trouée de Belfort. Pierre Philippe Denfert-Rochereau durant le Siège de Belfort de la guerre franco-allemande de 1870, Claude Jacques Lecourbe en 1815 durant les Cent-Jours du Premier Empire de l'empereur Napoléon Ier, et Jean Legrand (1759-1824) durant le siège du 24 décembre 1813 au 12 avril 1814, le plus long que subit la ville, 113 jours sans ravitaillement, lors de la Campagne de France de 1814.
Impossible de ne pas passer au pied du lion de Belfort ,emblème de la ville . Sculpture monumentale en grès rose réalisée par Auguste Bartholdi au pied de la falaise de la citadelle Vauban. Elle représente un lion couché, la patte posée sur une flèche qu'il vient d'arrêter, symbolisant la résistance héroïque de la ville durant la guerre de 1870. Avec notre complice, après avoir fait connaissance en terrasse, nous avons arpenté les fortifications de la citadelle pour découvrir la réplique du char d’assaut « Le Cornouailles » où le Lieutenant Martin y a trouvé la mort le 21 novembre 1944 lors de la libération de Belfort.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2437444
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :sous cadre peut être, ce serait original lol

Voilà une idée d'expo sur laquelle on pourrait discuter et confronter nos points de vue, un nouveau concept , l'art des bas ......


Y associer aussi les hauts qui vont toujours de paire avec les bas lol
olch a liké
#2437499
La pose de @MissOlch donne envie de descendre du char pour donner l'assaut... :)
sbe4, olch, Michel3132 et 1 autres a liké
#2438957
Nous poursuivons notre visite en compagnie de Mister D avant de rejoindre tous les trois un restaurant dans lequel il nous a convié pour passer une soirée de franche rigolade et d'humour coquin .
Une autre ville mystère fera suite dans les prochains jours ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franky179, quinquasolo, phonno et 25 autres a liké
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée