©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 81
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2328738
Les mecs, si vous n'etes pas capables de vous instruire sou prétexte qu'il y a des photos de @MissOlch il y a une solution.
vous n'avez qu'a lire le texte de @olch les yeux fermés

c'est pourtant pas compliqué.

;)
par sbe4
#2328892
@olch non on est en train de te dire de pas te casser le cul avec le coté historique les images suffisent à elle même.
Pi en plus je te vois bien attendre à la sortie avec ton chapeau "pour la visite m'sieur dame"
#2332626
olch a écrit :Bon j'ai bien compris le message ......j'abrège!! lol lol lol lol

Ah oui ! donc il suffit d'un zozio mal embouché pour te faire abandonner ces petits moments culturels ? Ou alors est-ce un prétexte fallacieux pour ne rien écrire cette fois ? lol
#2332869
Splendide, Divin, les mots me manquent pour décrire la sublime @MissOlch .
Merci @olch pour tous ces jolis cadeaux que tu nous fait... et tout le plaisir que tu me donnes à chaque visionnage. J'adorerais pouvoir admirer ta charmante épouse en vrai. Elle est tellement BELLE !!
#2332873
et dire que ce n'est pas très
loin de chez nous grrr
en tout cas merci a la miss pour son audace
jetski a liké
#2332935
Quelle belle ville, une de mes préférée mais je ne suis pas très objectif
tout comme quand je parle de Miss Olch, une de mes préférée aussi, et tout aussi magnifique et pleine de charme que ma belle ville
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2333059
croclavie82 a écrit :
olch a écrit :Bon j'ai bien compris le message ......j'abrège!! lol lol

Ah oui ! donc il suffit d'un zozio mal embouché pour te faire abandonner ces petits moments culturels ? Ou alors est-ce un prétexte fallacieux pour ne rien écrire cette fois ? lol


Tu as raison @croclavie82 , Merci de m'avoir ouvert les yeux lol lol lol , je ne céderai pas à la pression et reprendrai mes explications pour la prochaine série ,puisqu'il y en a au moins un que ça intéresse ...
Heureusement que tu es là ( Heu ton ensorcelante Miss aussi d'ailleurs :x :x ).
Bises <3 <3
par sbe4
#2333077
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Moi c'est quand tu fais court que je préfère :) :) :)


Heu tu veux dire " quand la Miss se vêt court, je préfère " , non? lol lol lol


Je l'ai rarement vu véu autrement que "court" ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2333111
la Miss a pris la pose devant la grotte des pins

Oufff!!! Avec une voyelle en plus, j'étais obligé d'emmener Flo la découvrir cette grotte. :x :x

Si @sbe4 , ça m'arrive , des fois c'est très court

@MissOlch ne nous tentez pas. On pourrait demander à voir. :D
par sbe4
#2333132
MissOlch a écrit :
sbe4 a écrit :
Je l'ai rarement vu véu autrement que "court" ;)


Si @sbe4 , ça m'arrive , des fois c'est très court lol lol lol

Vivement la période du "sans rien du tout" :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2333183
sergio a écrit :
la Miss a pris la pose devant la grotte des pins

Oufff!!! Avec une voyelle en plus, j'étais obligé d'emmener Flo la découvrir cette grotte. :x :x

Si @sbe4 , ça m'arrive , des fois c'est très court

@MissOlch ne nous tentez pas. On pourrait demander à voir. :D

Rhôôôô @sergio , la tentation , ce n'est pas du tout du style de @MissOlch :x :x
#2333192
Oh là là, cette capacité de miss Olch à faire tourner la tête.... et toujours avec un air presque ingénu qui la rend encore plus craquante. J'aime particulièrement le combo robe courte noire - bottes . Bien jolie balade qui m'en rappelle une autre ... et qui donne envie... :x
#2335703
Je reprends qq explications concernat la ville mystère…..n’en déplaise à mes détracteurs . :P :P :P
Tout d’abord, nous voyons la cour d’Honneur du château de Fontainebleau. Fermée sur trois côtés, regardant sur la ville depuis la destruction de la quatrième aile et la création d’une grille en 1809-1810, cette cour est devenue cour d’Honneur au cours du XVIIIe siècle. Elle s’est également appelée cour des Adieux depuis le départ pour l’île d’Elbe de Napoléon Ier le 20 avril 1814. De part et d’autre de la grille d’honneur les aigles Napoléoniens accueillent les visiteurs.
Puis, la Miss qui se penche :x vers son sac pour nous offrir un alignement presque parfait avec la fontaine du grand parterre , avant de s’asseoir sur les marches pour profiter pleinement de la vue de ce jardin exceptionnel .
Une pose devant les grilles du château, puis Bd Magenta, véritable trait d’union entre le château et l’obélisque de Fontainebleau .Obélisque élevé en 1786 par M. de Cheyssac, grand maître des Eaux et Forêts, en l'honneur de Marie-Antoinette et de ses enfants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski a liké
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2335725
Ah oui , il manque l'obélisque


Comme par hasard....

Il y a une érection (d'obélisque) et @olch l'ouiblie
ça sent le geste manqué, il n'y aurait pas un peu de jalousie face à un tel édifice si fièrement et solidement dressé ? :)
ça commence comme ça, on ne sait pas où ça conduit ce type de jalousie...

@MissOlch , il faudrait sévir, enfin moi je dis ça...

;) ;)
<3 <3 <3
#2335731
Hey ! Merci @olch pour cette visite illustrée. Y'en a qui aiment lire lol
#2335804
Merci Olch pour toutes ces explications grace à toi je me coucherais moins bête ce soir, je viens enfin de comprendre pourquoi l'obelisque se dresse aussi fièrement, c'est pour admirer les superbes courbes de MissOlch, a moins que se soit justement les courbes de MiissOlch et les belles vues que vous nous offrez qui le fasse se dresser ainsi
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée