©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2136156
Salut
L'idée de ce topic est de permettre aux maris qui ont posté leurs belles sur le premier topic d'avoir un retour des likers apres la branle.
Pour ceux que ça excite vraiment de savoir ce que les branleurs ont ressenti en se soulageant sur leurs belles
C'est ici que ça se passe,
Idem pour les branleurs qui veulent s'exprimer ou poster des dédicaces avec ou sans sperme c'est ici aussi
Attention ! Pas de vulgarité sans respect de nos belles
L'humiliation des belles est réservé aux branleurs
par stp
#2136158
image.jpg
Pour ceux qui ont oublié, ma belle milf chausse un petit 95 d 100% naturel qu'elle aime laisser deviner dans de beaux décolletés laissant paraître un beau sillon profond entre ses beaux obus laiteux
par stp
#2136161
image.jpg
Ce que j'aime entendre en retour comme commentaires après la branle sur ma belle c'est par exemple :"je l'ai appelé grosse salope à jus, videuse de couilles, j'ai imaginé la baiser par tous ses trous de salope et j'ai jouis dans son cul"
J'adore jouir sur son cul en visant bien la cavité du petit trou pour bien la remplir de sperme, le contraste du ton de sa peau du cul et du sperme frais est bien bandant, bientôt des photos
En revanche plus de photos de ma belle tant que je n'aurais pas reçu de belles dédicaces à sa hauteur
Vous avez déjà de quoi vous rincer l'œil sur le forum
En attendant, son cul, n'oubliez pas de liker et surtout lachez vous sur les commentaires , merci d'avance et bienvenue aux autres maris qui ont posté leurs belles sur "Like=branle" et qui aiment ce jeu
Ça doit rester un jeu surtout
par stp
#2136181
Par une belle journée d'été nous sommes en balade en forêt

Ma salope a envie de pisser et ca ne peut plus attendre.

Le mari attentionné hérite du jean moulant et des chaussures

Le sol en terre durci par la chaleur fait raisonner le bruit du jet de pisse
Ma belle n'a pas vu qu'on était dans la clairière près des voyeurs
Ca ne rate pas , au bruit de sa pisse de chienne les mecs affluent par dizaine la bite à la main
Ma cochonne apeurée en pisse sur sa culotte au bas de ses chevilles
Parmi les mecs l'un d'eux semble plus âgé, il porte un bracelet de cuir noir et ses doigts ont presque tous des bagues façon biker
C'est le prof, celui qui l'a déjà obligé à le sucer sous son bureau
Elle va en prendre pour son grade là...
Le prof ordonne de sa grosse voix caverneuse :"Alors salope on s'est perdu ! Eh bien tu vas me branler toutes ces bites et correctement chienne !
Donnes moi ta culotte "
Ma chérie s'exécute elle ne sait plus trop quoi faire...
"Je te préviens traînée si tu l'ouvres on t'ettoufe avec ta culotte de pute, ok ? Alors tu vas être bien sage"
"Allez les gars approchez et faites vous branler et sucer par cette belle salope, elle suce très bien"
Les premiers mecs se font branler et sucer
Puis le prof sort de son sac un cul de poule en inox:"tu vas récolter tout le sperme là dedans poufiasse!" En lui tendant le réceptacle, et en lui retirant de force son tee shirt laissant échapper ses gros seins dans leur beau soutif
A cette vue deux des jeunes mecs ne peuvent se retenir et les premiers jets de sperme atterrissent sur la face de ma salope
par stp
#2136184
Voyant cela le prof appelle un des puceaux et lui gueule :"Rends-toi utile abruti! Prends cette cuillère et récupéres tout ce qui souille cette chienne pour le mettre dans son bol!"
Le jeune s'exécute
Les mecs se suivent
Les pipes se font plus longues et les éjaculations dans le bol plus copieuses
Deux mecs plus sévèrement montés impose à ma salope deux gorges profondes sous les encouragements du prof
Ma milf a du mal, elle n'aime pas ca , mais ils insistent chacun leur tour au plus profond de sa gorge jusqu'à ce qu'elle en vomisse sur les queues et dans le bol de sperme
Les deux mecs finissent en bouche et ordonnent à ma salope de recracher dans le bol tout le sperme
par stp
#2136185
Elle n'en peux plus ma chérie, elle râle, elle pense que c'est fini, mais le prof sort un braquemard monstrueux en arrachant son soutien gorge, il lâche trois quatre gros glaviots dans le sillon profond des nichons et les chope à pleines mains pour lui infliger une bonne branlette espagnole, il faut dire qu'elle a tout l'équipement...
Il lui tiraille tellement les seins qu'elle se met à hurler, ni une ni deux il lui flanque sa culotte pisseuse au fond de la gorge :"Tais toi quand je jouis sale pute !Ahh Humm!"
Et il lui refait toute la face de sperme gluant
"C'est bientôt finie grosse salope, tu vas traire les bites jusqu'au bout"
Elle s'exécute et retire en malaxant toutes les queues la moindre goûte de semence
"Allez le mari lopette c'est à toi de la finir !"
Je jouis rapidement après une bonne pipe , sous les ordres du prof mon sperme jaillit dans le bom
par stp
#2136186
Le prof exige que je verse le bol sur ma salope et qu'elle se masse avec
Elle est maculée de sperme...
Aidez moi à réaliser ce fantasme en me dédicaçant une photo de ma belle, je me chargerai d'y mettre mon jus et vous pourrez continuer le gang bang en dédicaçant à votre tour la photo pour qu'elle soit de plus en plus gluante
par stp
#2136212
image.jpg
J'ai été mis sur la piste par les indices laissés par les voyeurs cochons : tee shirts de leurs proies sur le sol, boites de bouffe pour reprendre des forces après l'effort ...
#2136216
image.jpg
J'ai retrouvé la culotte mouillée de ma salope laissée là à la vue des voyeurs par ce vieux salop juste au dessus du tee shirt d'une autre salope humiliée par la bande de salops aux gros chibres et à côté du gode infernal du prof ...
par stp
#2136258
Je viens de recevoir un texto du prof :"Connard on t'a vu sur notre domaine, t'as rien à foutre là bas!! Méfies toi la prochaine fois qu'on te chope la bas toi ou ta souillon , ça va chier!"
"Je donne l'ordre à mes gars de baise ta chienne en poirier devant toi avant de l'enculer severe ..."
"Je t'ordonne de publier la photo habillée de ta souillon à la soirée étudiante sur le forum pour que les likers puissent bien voir son sillon et s'y soulager. T'as vingt minutes sinon tu goûteras à mon gode lopette. Fais gaffe!"
par stp
#2136261
C'est la photo reçu par texto
J'espère que vous allez liker ...
Il s'est lâché dessus le vieux pervers
Commentaires attendus et très appréciés
image.jpg
par stp
#2136285
Pourtant ce soir elle soirée théâtre avec ce salop de prof et sa classe... Je commence à flipper, j'espère qu'il va voir la photo postée
Quand je pense à la première fellation forcée la semaine dernière et la longue fouille de sa chatte qui l'a précédée d'après ce qu'elle m'a raconté, je me demande quel sera le traitement pour ma salope à l'entracte, je peux rien lui dire en plus ...
par stp
#2136293
"Bouges toi de dédicacer ta salope et de publier le résultat sur le forum, sinon ce soir elle va prendre cher par ta faute! Lopette ! J'ai au moins trois gros calibres sur les rangs sans compter mon dard!"
par stp
#2136295
image.jpg
Merci d'être cool avec ma chérie ce soir
Je promets d'être sage désormais
par stp
#2136351
image.jpg
Elle m'a laissé les enfants pour rejoindre sa classe de théâtre et son fameux prof
En préparant le repas du soir je ne peux m'empêcher de penser à cette après-midi en forêt avec le cul de poule plein de liqueurs de mâles en rut
Vous voyez mieux la scène maintenant ?
Personnellement ça me colle une trique d'enfer et vous ?
par stp
#2136353
image.jpg
Entre deux passages sur le forum je jette un œil sur mes mails, et là surprise, un mail du prof : "Salut la lopette j'ai retrouvé une photo de notre partie en forêt avec ta salope de femme cet été.
Tu t'en souviens ? Tu n'avais pas ton portable pour immortaliser le moment c'est con ca mon petit cocu... J'attends ta poufiasse au théâtre avec toute la classe pour 18h30. Tu me crois quand je te dis que j'ai un putain de barreau de chaise en pensant à ma queue dans sa bouche de pute à jus ? J'espère qu'elle n'a pas oublié son portable pour te tenir au courant de la soirée. :) "

Et vous vous likez ma meuf en tenue estivale ?

Moi son vernis à ongle et ses deux obus ... Me font humm ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée