©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2136357
Je reçois a l'instant ce texto de ma milf en sortie nocturne :
"Coucou ne m'attends pas pour dîner, couches les petits, Severine a du partir plus tôt son fils est malade. T'inquiètes pas le prof me raccompagne après la représentation. Je le trouve un peu collant. Il m'a proposé d'aller au resto après. Je te ferai un texto. Bisous mon amour embrasse les enfants." Je commence à me dire qu'elle va vraiment rentrer tard là...
par stp
#2136358
image.jpg
"Alors la lopette ça avance ton repas pour les gosses ... Lol. Devines qui est assise près de moi ...
J'ai commencé gentiment à lui effleurer les fesses. Sois patient , hein l'éducation d'une bonne salope ça prend du temps et ce soir la sceance va être longue si tu vois ce que je veux dire... Tiens une photo volée de ta pouf contre moi."
par stp
#2136364
image.jpg
Photos volés pendant l'essayage de ma belle

Vous en dites quoi ? Elle hesite et ca change des tenues pour l'amant du samedi ...
par stp
#2136389
image.jpg
"Salut la lopette! Regardes ta pouf comme elle a l'air affamé, je vais bien lui rassasier le gosier à ta suceuse, elle devrait être fin prête pour recevoir ta petite bite de cocu en rentrant, t'inquiètes pas si elle a le rouge à lèvres qui a coulé, tu te souviens que j'ai un gros braquemard à caser dans son gosier de poufiasse et que les gros calibres la font bien baver comme une bonne videuse de couilles qu'elle est"

Et vous la likez ma chienne ?
Ca vous dirait de me la spermer ?
Ou simplement de me commenter si vous vous êtes soulager sur elle, je suis friand de détails, comment vous lui parlez, où vous poser votre jus
A bientôt
#2136391
Entonnement votre sujet n’intéresse pas grand monde, car il semble complétement décaler du candaulisme.....
Donc je ferme!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée