©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40
#2142299
@gentilvoyeur
Les parties génitales, ainsi que la poitrine, ce sont bien les seules parties du corps féminin que j'interdis de flouter, surtout avec les beaux jours qui arrivent et je crois qu'avec @MissOlch on va bien se régaler!!! :P :P
#2142300
Tu as vu , j'ai bien suivi tes recommandations , cette fois , tt est bien flouté lol lol lol

@MissOlch
Oui j'ai vu ça, même si je ne me suis pas trop pencher sur ce détail là cette fois ci hi hi hi :P :P
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2142336
gentilvoyeur a écrit :Heureusement que ce n'est pas un modo japonais, sinon il te demandera de flouter aussi les parties génitales :???: :)


Ah oui !!! lol lol lol j'ai vu qu'ils faisaient ça les japonais !!! incroyable , non? :( :(
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2142722
Magnifique serie de photos d exhib en terrasse comme nous aimons en faire egalement.. mais arriver à capter cela en video ç est énorme.. un ami avait réussi ce challenge egalement avec sa femme ... un voyeur à ete pris au piège.. elle l a chauffé à blanc ouvrant de plus en plus les jambes... nous jouons à cela egalement, Eva est très exhib, moi très voyeur et exhib aussi en été nu sous pantalon de lin blanc ....
merci de vos contributions.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2142966
kanaille a écrit :Magnifique serie de photos d exhib en terrasse comme nous aimons en faire egalement.. mais arriver à capter cela en video ç est énorme.. un ami avait réussi ce challenge egalement avec sa femme ... un voyeur à ete pris au piège.. elle l a chauffé à blanc ouvrant de plus en plus les jambes... nous jouons à cela egalement, Eva est très exhib, moi très voyeur et exhib aussi en été nu sous pantalon de lin blanc ....
merci de vos contributions.


Merci pour le compliment , nous espérons que nous verrons aussi vos petit jeux...
Bises
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2142972
Alors toi , tu as une sacré bonne vue mon coquin!!!

Ca dépend pour quoi. :x

Si les kanaille se montre, alors vous allez vous régaler.
Un couple très généreux dans leurs contributions et une femme magnifique et joueuse. :D
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2143223
sergio a écrit :
Alors toi , tu as une sacré bonne vue mon coquin!!!

Ca dépend pour quoi. :x

Si les kanaille se montre, alors vous allez vous régaler.
Un couple très généreux dans leurs contributions et une femme magnifique et joueuse. :D


Merci du compliment Sergio, je dois bien avoir quelques photos qui traînent mais cela fait un moment que nous n avons rien fait... manque de temps et d envie aussi.. vivement l été ... bises
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2143438
manysse a écrit :De retour, Toujours aussi élégante et espiègle MissOlch un vrai délice des pupilles.
Merci L opticien.


Merci Manysse à aussi à vous tous .Plein de gros <3 <3 <3
Voici la suite
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplelanceetlau, Koull75, cetd91 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2143825
[quote="lecavalier"Magnifiques vues qui m'inspirent une question : avez-vous eu des réactions de la part de dames? .. lol[/quote]
Oui ,nous avons forcément quelques réactions, clin d'oeil ;) , sourire lol , petit mot sympa en passant ,le plus surprenant , et c'est arrivé plusieurs fois , Madame donne un coup de coude à son compagnon , qui n'avait rien vu 8-) , pour lui indiquer qu'il y a quelque chose d'insolite à regarder :oops:
C'est vrai que c'est une réaction que nous n'avions pas imaginée
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2146506
wtf a écrit :@MissOlch , ou comment boire en bonne compagnie à une terrasse !

Il ne manquait que toi wtf ;) ;) ;) ;)
Bon , voici la suite , tout simplement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplelanceetlau, cetd91, vipa68 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2146737
MissOlch a écrit :
kando92 a écrit :Il eut déjà un bon début, et la suite est aussi plein de promesse de coquinerie. Le serveur a du être ravi de la servir :x :x

Effectivement kando , généralement , les serveurs sont aux petits soins pour moi ;)

Comme je les comprend ...
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2147092
vince91 a écrit :Vive le beau temps pour flâner en terrasse et croiser de si jolies coquines. :oops:

Avec le soleil qu'on a aujourd'hui......Enfin!!!
Si je trouve un peu de temps , ça me donne quelques idées ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2147122
gef77 a écrit :@MissOlch ... oui enfin du soleil - je prendrais bien une bière avec vous en terrasse ;) ;) <3

Je suis désolée gef , mais aujourd'hui ,malgré le soleil, c'est travaux :( :( :( :( ....aménagement de combles .Des amis sont venus pour nous donner un coup de main à déblayer le grenier...Je ne me vois pas leur dire :"Bon les gars , je vous laisse , je vais boire une petite bièrette pendant que vous bossez" :oops:
Mais pas de soucis , une prochaine fois ce sera avec plaisir.
Bon je retourne faire du tri à l'étage
bises <3 <3
Miss Olch
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée