©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2135390
Voici un petit jeu que j'affectionne tout particulièrement.
J'adore observer la surprise des hommes qui viennent de réaliser ce qu'ils entrevoient !!! ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2135417
speed95 a écrit :Super ! Le mec lui a dit quelque chose ?

A qui ?? speed 95 ??? :oops: :oops: tu es sur mon compte !!lol
Ah , pardon , tu me parles à la 3 ème personne .....désolée , mais je ne suis pas habituée .
Pour m’entraîner , Je vais essayer de convaincre Mister Olch de me parler à la 3 ème personne , mais je serai surprise qu'il accepte ..lol ;) ;)
En tt cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me commenter <3 <3 <3
#2135446
Bonsoir @MissOlch

Il serait judicieux de faire plus attention a vos publications, certaines de vos photos contiennent des personnes a visage découvert, je vous laisse le soins de réparer cela en retirant les photos concernées et reposter après avoir flouter les visage, merci!

Ceci étant, belle exhib'!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2135468
A la demande des modérateurs pierrotmartine01 je reposte les photos précédentes après avoir flouté les visages des personnes présentes sur la terrasse.
Avec toutes mes excuses
bises
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nordicus, nordicus, camille2 et 6 autres a liké
#2135474
Merci pour cette rectification et encore bravo pour cette jolie exhib!!
Bises a vous également! <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2135619
Voila une exhibe audacieuse. :D
Pas sur que beaucoup de femmes aiment à aller si loin pour se montrer.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2135639
Quel joli jeu @MissOlch et quelle douce attention que ce joli corps offert aux regards comme un adoucissement de nos peines quotidiennes ;)

Et c'est là toute une différence entre nos sexualités, si je devais penser réjouir les femmes présentes à ma table, je ferais comme vous, mais hélas peu de chances que je m'en trouve félicité ;)

Jeannatureathome
Groloup150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2135967
Phil91000 a écrit :@MissOlch J'adore
Monsieur a t il osé lui parlé ?

En fait , ce jour là ; la terrasse était comble.Donc ,quand je suis arrivée , j'ai demandé à ces 2 charmants jeunes hommes , si je pouvais m'installer à leur table.Ils ont accepté ma compagnie.
Nous avons bien évidemment échangés qq propos avec ces messieurs qui sont restés très courtois et agréables.
Ils n'ont rien raté du spectacle que je leur offrais et m'ont remerciée en me gratifiant de compliments très agréables lorsqu'ils se sont levés pour partir. ;)
nananette, fkiss93 a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2135987
Quels chanceux !!! J'espère que ce la donnera envie a d'autres femme de jouer à ce jeu, qui est pas très risqué en plein jour dans un lieu plein de monde. Et qui pourtant tellement excitant pour tous !!! Merci pour le partage photo aussi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée