©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
par Toto44
#2765185
MissOlch a écrit :
oncle-dave a écrit :C est vrai qu il as fait très chaud lors de cette soirée.
Et comment oublier ce moment avec vous deux


Vous avez raison très cher @oncle-dave il y a des moments coquins qu'on ne peut oublier ;) <3


Cette photo est simple et pourtant elle transpire la complicité, très beau.
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2765307
Saxojaune a écrit :@MissOlch tu deviens de plus en plus charmante... Les mains expertes d'@oncle-dave mettent encore plus en valeur ta grande beauté.
:oops:


Merci beaucoup cher @Saxojaune pour vos compliments, il est vrai que notre complice @oncle-dave sait sublimer le corps des femmes! <3
olch, oncle-dave, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2769789
Ici, pas exactement à la terrasse d'un bistro, mais à la terrasse de la maison, qui est tout de même au centre du village, juste à côté de l'église... photo prise lors des essais de mon nouveau drône...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charles, elianeetserge, taerp et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2769878
@MissOlch vous êtes toujours aussi ravissante.
On ne se lasse pas de vous contempler au travers de ces belles photos, un véritable plaisir des yeux.
Bises <3 <3
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2770055
Les jeux de regards et de complicité avec une femme, c'est super excitant.
@MissOlch , j'espere que un jour j'aurais l'occasion de pouvoir jouer avec vous du regard et de complicité.
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2770433
un post que je retrouve avec bonheur, j'adore quand miss olch est en retard pour oublié sa culotte :D
Quand monsieur olch , je sais que c'est pas évident de ne pas tremblé lors de la prise ;) tant se rayon de soleil nous tétanise par sa beauté :D
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2771614
Il y a bien quelques clients en terrasse qui comme moi jouissent d'une vue imprenable sur la Miss qui a souhaité boire un verre à l'intérieur ....il faut dire que les températures incitent à ce genre de décision lol lol .Ce qui a eu pour effet de ravir le serveur ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, asmdf510, nordicus et 25 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée