©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2776023
frenchy a écrit :Sacrément culotté MissOlch enfin très osé et grandement réussi cette sortie :D
Le photographe a été irréprochable :cuck:
Par contre est ce que les personnes qui se sont installé à côté avait remarqué Miss Olch ?

Oui je pense , celui qui était à côté de moi avait une vue directe sur la Miss et n'a pas pu ne rien remarqauer ....d'autrant que son regard se perdait régulièrement dans la direction de la Miss ;) ;)
frenchy, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2776027
De nouveau superbe !
Joueuse comme peu sur ce forum, car il n'y a pas de vulgarité, mais de l'audace, du charme, de la complicité !

Je n'ose imaginer @ChatLyn comment ta Miss, surtout parée de sa nouvelle lingerie qui montre plus qu'elle ne cache, sera assise en terrasse à côté de @MissOlch !

Tu pourras oublier ton appareil photo, on sait que @olch saura avoir le bon angle pour capturer ce grand moment !
olch, sergio, ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2779647
Quelles belles vues cher @olch sur une terrasse qui on bien fait rireMiss Lyn qui s'est aussi demandée "Mais quelle température il faisait ?" non habituée comme elle est à ces jeux de "chatte et de sourire!" si j'ose cette approximation lol lol

@canlib Madame a bien rit quand elle a lu ta question mais n'a osé rien dire... Mais je sais que le jour où l'occasion se présentera, tu peux compter sur moi pour lui l'y amener à jouer, je n'ose bien entendu garantir qu'elle aura mis la nouvelle lingerie... et là tu auras probablement quelques preuves de la réalisation de ton "songe" :oops: :x : 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2780509
canlib a écrit :Je n'ose imaginer @ChatLyn comment ta Miss, surtout parée de sa nouvelle lingerie qui montre plus qu'elle ne cache, sera assise en terrasse à côté de @MissOlch !
Tu pourras oublier ton appareil photo, on sait que @olch saura avoir le bon angle pour capturer ce grand moment !


Tu as raison @canlib , je pense que la scène devrait être assez torride et en ce qui concerne mon appareil , je ne sors jamais sans ;) ;)
sbe4, Yvelines49, Michel3132 et 1 autres a liké
#2784118
Ah mon cher @olch Quel régal pour les yeux ( même en miniature 8-) )
@MissOlch est sublime <3
Vivement que le soleil soit plus présent et qu'il nous donne des températures plus propices aux exhib

Bacchusquiadesétoilespleinslesyeux :x
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2784124
Bacchusparis a écrit :Ah mon cher @olch Quel régal pour les yeux ( même en miniature 8-) )
@MissOlch est sublime <3
Vivement que le soleil soit plus présent et qu'il nous donne des températures plus propices aux exhib

Bacchusquiadesétoilespleinslesyeux :x


Merci l'ami ;) Oui vivement que le soleil soit un peu plus chaud pour que Miss Olch puisse se promener en jupe lol lol
Les photos si tu veux je te les envoie sur le chat en taille réelle ;) ;)
Bacchusparis, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2785773
Petit moment en terrasse à Paris il y a un mois environ. Nous étions en plein vent, et nous avons attendu en vain le serveur. Du coup nous avons décidé de quitter ce bar pour en trouver un autre plus abrité.
La Miss n’avait pas très chaud avec cette petite jupe que j’adore, car même quand elle a les genoux serrés on peut apercevoir son trésor. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chriscandau44, Clyde77, Gino91 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2785815
Une trésor qui se déguste avec amour :D
Je serais curieux de voir la photo qu'il ya sur son téléphone car je penserais à une photo de Miss olch à moitié nue juste pour attiré le regard du serveur et surtout est ce qu'il aura idée de voir si miss olch l'ai en étant assis avec son chemisier transparent et jambe légèrement ouvert mais qui permet d'avoir des étoile plein la tête <3
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2785857
Magnifiques ces photos avec @MissOlch qui allie élégance et espièglerie avec ces poses qui captivent l'oeil ...et on y voit aussi une pensée pour son Maître @cri6s avec ce collier subtilement ornés de deux anneaux :x :P Peut être en était-il l'instigateur ?!?!?! lol
Bravo à vous deux Miss & Mr Olch pour cette très belle composition aussi légère qu'intense :x ;) :D
olch, sergio, MissOlch a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée