©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2266726
lecavalier a écrit :Je me demande ce que votre zorro et sa cavalière auraient pensé en voyant ce merveilleux spectacle.. !!


Je ne sais pas pourquoi très cher @lecavalier mais je suis certain qu'avec votre don d'ubiquité et votre aisance à transpercer les esprits je suis certain que vous n'aurez pas besoin de longtemps pour imaginer les pensées de zorro ;) ;) ;)
par extazee
#2266760
Le jeune a basket bleue aurait pu pousser le bouchon plus loin!!!! Il aurait pu faire semblant de lasser ses chaussures....
En même temps miss olch est tellement sexy et excitante comment résister a une telle vue...
Je me serais d'observer longuement avec un grand sourire. Et sans vraiment me cacher.
par Louis40
#2267330
lecavalier a écrit :Je me demande ce que votre zorro et sa cavalière auraient pensé en voyant ce merveilleux spectacle... !!

Zorro en fin renard aurait eu l’œil brillant face à un telle découverte, c'est certain !
Sa cavalière par contre aurait peut-être été effarouchée. :???: et se serait ensuite enfuie au grand galop. :???: :???:
Souvent imprévisibles les Cavalières.
Certaines stressées par l'atmosphère retrouvent leur calme et participent à la suite de la "balade" 0=) , d'autres au contraire un effectuent refus face à l'obstacle :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2267368
Toujours aussi super vos photos en exterieur !! ;) :x

Vivement que je tombe dessus!! enfin sur ce genre d'exhib!! bien que je me mettrai bien a genoux entre ses jambes :)
par Louis40
#2267423
mika007 a écrit :....je me mettrai bien a genoux entre ses jambes :)

Surtout ne fait pas cela malheureux ! !
Certains croiraient à une apparition de la Vierge et une telle foule ferait surement fuir Miss Olch.
Tu resterais seul à genoux :???: :???:
par sbe4
#2272531
Bon ben je vois que personne n'a oser se la ncer dans la facilité alors j'y vais.
Perso je me me ferais bien suce tenter.
Voila voila faller qu'il y en ait un pour la faire ben c'est moi ;)
par sbe4
#2272533
Ahhh pis si au fait par ce que c'est un peu le but aussi et que j'ai oublier de le faire:
Toujours aussi sublime @MissOlch que cela soit avec un jambon beurre entre les mains ou une rose blanche. Comme quoi quand tu es sublime tout te va à ravir :) <3 lol <3
par Masterlaurent
#2272540
@MissOlch est vraiment la "Martine" de ce Forum, c'est génial: "@MissOlch fais ses travaux", "@MissOlch fait son ménage", "@MissOlch en terrasse", "@MissOlch mange un sandwich".... J'ai hâte de découvrir les prochaines aventures, c'est toujours aussi instructif!!! En tous cas, bravo et félicitations, continuez!!!En plus, et c'est pas le moindre des bonus, une jolie fente magnifique, bien apprêtée... Un régal à admirer, et certainement à lécher!!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2272591
sbe4 a écrit :Heyy au fait @olch t'es a la menthe à l'eau toi maintenant???

Quel sens de l'observation Sherlock , tu aurais pu faire carrière dans la scientifique lol lol lol .
Je comprends ton étonnement , @sbe4 , ça te paraît forcément surréaliste, mais on peut se désaltérer autrement qu'avec un bière lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2273870
jardinsecret a écrit :Jolie nouvelle série de @MissOlch !
Toujours très osée comme situation, donc excitante...
Une question : a-t-elle été vue ainsi ?

Oui @jardinsecret , c'est une rue très passante dans une ville touristique ( dont je tairais le nom ici....tu te doutes bien pourquoi? ) . Il est donc impossible qu'aucun homme un peu curieux , n'est aperçu son entrejambe . ;)
par Louis40
#2273903
[quote="jardinsecret"]c'est déjà pas mal ! Je peux négocier une bière ?,... [quote]
Tu te crois à Munich ?
Tu espères caresser la serveuse ?
Ne rêve pas et bois ta menthe sans faire de bulles avec la paille ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2275927
jardinsecret a écrit :
olch a écrit :Oui @jardinsecret , c'est une rue très passante dans une ville touristique ( dont je tairais le nom ici....tu te doutes bien pourquoi? ) . Il est donc impossible qu'aucun homme un peu curieux , n'est aperçu son entrejambe . ;)


Ok je comprends bien... Tant mieux pour les voyeurs alors et ceux qui ont profité de ce beau spectacle...
@olch je gagne quoi ? J'ai trouvé la ville ;)


Il faudra être là au moment où je posterai les photos de la ville mystère, ici , ce n'est pas le topic .......Dommage ! lol
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée