©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2309457
olch a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Ou bien elle a développé le réflexe pavlovien, dès qu'elle voit un appareil photo elle ne peut s'empêcher de montrer son plus beau sourire :D


Tu as raison , je crois bien que c'est ça GV lol lol


En effet, on voit très bien ses jolis sourires sur ses lèvres, surtout sur les deux dernières photos 8-) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2309461
olch a écrit :Une période de chaleur , une copine , une terrasse et une menthe à l'eau , ça suffit pour jouer lol lol

Et la copine qui à l'air de se demander "mais pourquoi il n'arrête pas de nous mitrailler ce con? :)
Au fur et à mesure des photos, on voit qu'elle serre de plus en plus ses jambes, jusqu'à les croiser, en pensant peut être que tu essayes de prendre en photos sa culotte... elle a l'air d'avoir bien cerner tes penchants :x

Quant à @MissOlch, toujours fidèle à elle même, elle a l'air de bien s'amuser de cette situation :D
Et ne voit on pas un téton et son aérole par transparence sur la dernière photo? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2309680
Presque tout, tout dépend de mon point de vue... :roll: :)

Si j'avais la chance de vous rencontrer de nouveau un jour j'aimerais beaucoup que @MissOlch porte la même tenue. Pouvoir être assis à table en face d'elle, avec ce haut bleu: j'aurais beaucoup de mal à la regarder dans ses yeux, même sans wonderbra... :oops:
Et puis je n'oublie pas que je vous dois toujours un resto 0=)
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2310635
lecavalier a écrit :Lorsque je vois ces photos, j'en arrive à me demander si @MissOlch n'est pas en train de siroter un diabolic-menthe..tant elle semble épanouie...

J'aurais dû choisir Diabolo (Satanas et Diabolo des Fous volants) au lieu de Droopy comme avatar, j'aurais peut être eu plus de succès... :roll:
par lautreboite
#2310650
Franchement je ne suis pas sûr que mister loch n’ai pas eu l’intention d’attraper la petite culotte de la copine : avez vous remarqué comme il a bien retiré sa chaise avant de partir prendre la photo... moi je serai miss : je lui fais une scène !
par Baste1814
#2311096
Bonjour à Vous,

Quel couple magnifique, Madame est ravissante et dégage beaucoup de sensualité dans toutes les séries.

J'essaye depuis maintenant une année a amener mon épouse à des jeux d'exhibes. Elle est encore timide mais elle se soigne (lol)

Je vais prendre comme modèle vos publications pour amener enfin je l'espère ma femme à s'exhiber.

Puis-je vous solliciter MissOlch pour avoir des conseils ?

En tout cas, ne changez rien, et merci pour ces merveilleux moments que vous nous faites partager.

Amitiés Candaulistes
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2311576
@MissOlch je veux bien mais je n'ai toujours pas de nouvelles chemises. J'ai bien une Christina Córdula sous la main pour m'accompagner faire les boutiques afin d'avoir son avis féminin, mais elle est toujours occupée ailleurs... :(

@lecavalier j'avais pris Droopy en avatar pour le you know what, I'm happy, à la suite d'une rencontre avec les @nananette, après des mois et des mois d'espoir de les rencontrer un jour. À un moment même, j'étais résigné et je me suis fait une raison que c'était peine perdu, sans pour autant arrêter de suivre leur post et de laisser des coms sans plus aucune arrière pensée. Deux trois mois plus tard ils, enfin elle, me proposa un ciné... :D
Promis, le jour où j'aurais un rdv (autre qu'un resto, apéro ou boutique) je pousserai le cri, mais pas un cri colérique, plutôt ce genre ci: https://youtu.be/PP7Rabih62A :roll:
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2324588
Je me doutais que Miss Olch ne pourrait rester a la tentation par cette chaleur a ne pas porter de sous vêtements ... et Mister Olch n a pas non plus résister à prendre
des photos des plus expressives ...
Sacrés coquins :x :x
par maitpierre
#2324793
Mon dieu auel spectacle de rêve et toujours ce merveilleux sourire qui illumine votre visage mais aime dire de cet autre sourire bien plus effronté qui nous ra vi a part merci MissOlch de nous offrir un tel spectacle
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2327098
sophie68 a écrit :
olch a écrit :Il fait chaud , très chaud ,heureusement , Miss Olch pense à s'hydrater et aussi à s'aérer ;) ;) ;)
Bonjour, Merci pour cette série. Juste le regret de n'avoir pas été en face . Cdt


Un jour peut être , qui sait??? ;) ;)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée