©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2397654
Ce couple aurait dû changé de côté et se mettre face à @MissOlch et je suis sur qu il en aurait oublié le froid et l absence de boisson :P :P
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2397851
Faut pas agacer Miss Olch quand elle est en terrasse surtout s'il fait froid.
Le serveur aurait pu profiter de la vue en étant plus rapide.
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2399637
sergio a écrit :Faut pas agacer Miss Olch quand elle est en terrasse surtout s'il fait froid.
Le serveur aurait pu profiter de la vue en étant plus rapide.

Un serveur trop lent ou frileux , je ne sais pas , mais pas de soucis pour @MissOlch qui s'est placée de sorte que les passants puissent se réchauffer un peu :x :x
hixxos, Michel3132, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par styfler026
#2400471
Le serveur ne sait pas ce qu'il a perdu... Par contre nous... On a gagné quelques photos de notre miss préférée..... Qui visiblement n avait pas froid de partout.. :) ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2413492
Les terrasses en ce moment , c'est un peu compliqué :( :( .
Alors petit souvenir passé ou: quand Miss Olch constate qu'elle s'est tachée avec un célèbre cola ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Saxojaune, tanguy1015 et 43 autres a liké
par Louis40
#2413502
olch a écrit :............ Miss Olch constate qu'elle s'est tachée avec un célèbre cola ;) ;)

Dans ce cas là ton premier réflexe est l'Apn ?
Heureusement pour toi @Miss Olch est joueuse et apprécie ces situations, sinon ... :???:
Une preuve supplémentaire de ton passé de paparazzi ! 0=)
Mais entre les photos volées de B.B. et celles-ci, je préfère de loin celles de @Miss Olch :x
jeanrp, olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2415956
Louis40 a écrit :
olch a écrit :............ Miss Olch constate qu'elle s'est tachée avec un célèbre cola ;) ;)

Dans ce cas là ton premier réflexe est l'Apn ?


Tu as raison @Louis40 , je ne sais pas pourquoi? Peut être parce que j'ai plus svt mon APN sur moi qu'une bouteille de détachant lol lol lol lol
Louis40, FloetSergio, MissOlch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2417947
Michel3132 a écrit :je ne voudrais vexer personne lol lol lol

Pas de soucis @Michel3132 , et voilà tout à fait le genre de situation que nous pourrions vivre ensemble si nous sommes amenés à nous rencontrer , je ne doute pas que vous proposerez votre aide à Miss Olch ;) ;) .
Un verre , une terrasse dans la ville rose , un rêve , pour le moment, mais rien n'empêche de l'envisager .....Vous savez que nous pouvons aussi nous rencontrer lors d'un apéro parisien, quand ils reprendront vie bien sûr .C'est d’ailleurs à cette occasion que nous avions rencontré les @Saxojaune , et le sourire éclatant de la ravissante Clara ,même si il y a bien longtemps que nous ne les y avons plus vus :( :( .
Si faire un tour dans le grand nord ne vous effraie pas , n'hésitez pas ;) ;)
chrismanu, MissOlch, Michel3132 et 3 autres a liké
#2417977
oui je suis très serviable lol
j'aimerais être présent a l'apéro mais en dehors de la distance, j'ai quelques souci que je ne peux développer ici, mais dont je vous parlerai bien volontiers ou en MP... ;)
olch a liké
par Louis40
#2417993
olch a écrit :.......Si faire un tour dans le grand nord ne vous effraie pas , n'hésitez pas ;) ;)

Pas certain pour @Michel3132 de résister à ce changement de région, de climat . . .
Si Michel est gourmand ( ce dont je ne doute pas un instant ) plus de chocolatines non plus :)
Par contre les terrasses et les apéros, il est certain que Michel , en homme du Sud , les maitrise :) :)
Michel et @Olch à bientôt en réel ! !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2418440
Michel3132 a écrit :j'aimerais être présent a l'apéro mais en dehors de la distance, j'ai quelques souci que je ne peux développer ici, mais dont je vous parlerai bien volontiers ou en MP... ;)

Alors nous serons obligé de venir ;) ;) et ce sera un plaisir de vous rencontrer et de visiter à nouveau cette magnifique région ....Il paraît que le tourisme futur sera plus hexagonal, nous nous en réjouissons ;) ;) .
Nous aurons alors l'occasion de faire plus ample connaissance , mais rien n'empêche , bien au contraire , les mp ;)
Michel3132, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2441572
de jolies chaussures, une robe printanière, un sourire éclatant......... @MissOlch ets un superbe modèle pour les photo souvenirs de son homme.
Merci de les partager. ;)
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée