©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2754746
OnPlay a écrit :@olch faut vraiment que je te donne un cours de photographie pour la dernière de la série!!!!
Ton verre n'est vraiment pas d'une netteté parfaite!!! 0=)
Je te propose de faire d'urgence une nouvelle terrasse lors d'un apéro :x

Je ne suis pas certain , tu as montré ton appareil à Miss Olch lors de l'apéro de jeudi soir ?? lol lol
gullihom, BoBi75000, TimidOse75 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2754771
olch a écrit :
OnPlay a écrit :@olch faut vraiment que je te donne un cours de photographie pour la dernière de la série!!!!
Ton verre n'est vraiment pas d'une netteté parfaite!!! 0=)
Je te propose de faire d'urgence une nouvelle terrasse lors d'un apéro :x

Je ne suis pas certain , tu as montré ton appareil à Miss Olch lors de l'apéro de jeudi soir ?? lol lol


La pauvre, elle n'était pas en conditions pour pour faire face à mon appareil 0=)
BoBi75000, MissOlch, gullihom et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2755049
MissOlch a écrit :@OnPlay pensez vous que votre zoom m'aurait provoqué un malaise? :).


C'est une excellente question!
Il faut absolument monter une expérimentation pour y répondre!
Comme il semble que vous ayez reçu une proposition décente de massage
Voyons ce que mon zoom provoquera pour immortaliser cela
Sinon j'ai des focales fixes aussi
Tout dépend de la distance nécessaire pour approcher la biche afin de bien voir sans qu'elle ne soit mal à l'aise
Parmi les focales fixes, j'ai un objectif macro pour les Clitostethus arcuatus en autres mais on peut aussi en immortaliser d'autres 0=)
olch, gullihom, MissOlch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2755294
OnPlay a écrit :
MissOlch a écrit :@OnPlay pensez vous que votre zoom m'aurait provoqué un malaise? :).

C'est une excellente question!
Il faut absolument monter une expérimentation pour y répondre!

Très cher Mister @OnPlay , chiche!!! :x
Je vous laisse imaginer une expérimentation qui pourrait me tenter .N'hésitez pas à m'en faire part .
gullihom, mika007, TimidOse75 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2755330
moi je sens qu' il va se passer des choses .... @MissOlch @OnPlay .... je suis deja tout curieux !!
par contre mes chers amis vu que ça va parler de positionnement, d'ouverture (de focale), de zoom et de cadrage, n'oubliez pas d'avoir quelqu'un pour la prise de vue d'ensemble :D
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2755721
En attendant , voici quelques excellents souvenirs pêle-mêle . Je voulais remercier mes complices pour leurs délicates attentions <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, Sybarite, Nous2ajaccio et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2755786
Très sympa de partager avec nous toutes ces terrasses !
Il y en a eu des complices attentionnés dites moi , ça me donne une soudaine envie d'aller prendre un verre en terrasse... attendons que la pluie passe et prenons un verre ? <3 <3
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par fabylove
#2755792
Bonjour à tous les deux et félicitations pour ce post - pour sa globalité.
J'aime beaucoup l'esprit qu'il véhicule, ce côté coquin, joueur, et un grand merci de le partager avec nous tous qui n'avons pas eu la chance de se trouver là où il aurait été bien d'être ... Vous nous comblez!
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2755795
Sympa de jouer au jeu de Qui est le coquin aux côtés de @MissOlch ...j'en ai reconnu quelques uns...bon un peu frustré de ne pas faire parti de la série...mais le temps des terrasses et des apéros a encore de belles heures à vivre ...alors au plaisir de trinquer ensemble les @olch
Yvelines49, gullihom, olch et 2 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée