©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197325
Dieu sait que j’aime les bas... mais là je m’en passe volontiers @olch !
En effet, @MissOlch est naturellement attirante, elle n’a pas besoin de ces atours pour séduire. Ce top à bretelles lui va à ravir et sa jupe, outre le fait qu’elle est très bien assortie, est idéalement choisie pour une exhibition des plus bandantes !
Et puis le pays est en vigilance renforcée : ce n’est pas le moment de créer des émeutes : pas de bas en public SVP @MissOlch ! Les forces de sécurité intérieure vous remercient d’avance... ;)
par sinedf
#2197328
@MissOlch cela doit être dur d avoir une conversation avec vous. Moi personnellement je ne pourrais pas, mon attention serait trop dispersée a essayer de voir ces belles cuisses et ce petit ticket de métro.
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197334
RE: MISS OLCH EN TERRASSE
par sinedf
- il y a 6 minutes#2197328
@MissOlch cela doit être dur d avoir une conversation avec vous. Moi personnellement je ne pourrais pas, mon attention serait trop dispersée a essayer de voir ces belles cuisses et ce petit ticket de métro.

Parfois le cerveau doit prendre le pas sur l’appareil génital, parce que charmer le requiert @sinedf !
Je suis certain que @MissOlch souscrit à la règle qui veut que « lorsque les hommes cessent de penser avec leur queue ils agissent directement en faveur de cette dernière » ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2197341
olch a écrit :Bon toujours pas de bas , tu vas être déçu !! :(

Bas ou pas bas, difficile de ne pas pencher son regard vers le bas... :oops:

@sinedf je crois en effet qu'il doit être très difficile de garder sa concentration sur la discussion et de la regarder dans les yeux :roll:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2198452
sinedf a écrit :@MissOlch cela doit être dur d avoir une conversation avec vous. Moi personnellement je ne pourrais pas, mon attention serait trop dispersée a essayer de voir ces belles cuisses et ce petit ticket de métro.

Il te suffit de t'asseoir à ses côtés plutôt qu'en face .....demande à GV , il sait comment faire lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2198463
En même temps, se faire photographier par un gars qui mets des robes... Moi, j'dis ça, j'dis rien...

Au fait, ça va M. @olch ? ;)
C'est surtout pour @MissOlch que je me fais du souci : j'espère qu'elle n'a pas trop de corvées à faire et qu'elle a bien le temps de faire dorer sa peau satinée... dans l'optique de pouvoir nous la faire admirer lors d'un apéro en septembre par exemple... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2200822
@MissOlch est magnifique (comme à l'accoutumée, devrais-je dire)

A vrai dire, je serai sûrement gêné de m'attarder sur cette jolie croupe, mais aurais du mal à regarder autre chose... Merci Miss de me mettre le stress sur une terrasse d'un café, pendant que je bois ma binouze, sans embêter personne !!! lol

Bon en fait, je ne t'en veux pas...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212181
Je vois que Mr Olch a beaucoup de travail. :x :x :x

Merci de nous faire partager vos jeux d'exhibes dans votre couple. C'est vraiment un grand plaisir pour moi que de regarder vos photos dans toutes les situations. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée