©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2134667
Sauf si topic existant,

Ça vous dis que chacun poste la femme la plus excitante du forum ? Si photo à l’appui et autorisé encore mieux
Ça peut rendre fier certains cocu que nous sommes, de voir sa femme devenir la préféré de certains :p
#2143549
En effet, elles sont toutes terriblement excitantes avec leurs histoires, leurs fantasmes, leurs tabous et leurs magnifiques corps...
Mais personnellement, j'ai une préférence marquée pour @Paolina !
Ca tombe bien, c'est ma femme !...
#2143623
Ha! Encore un classement. Quelle société ou tout le monde doit être en compétition.

Je vais faire comme chez Jacques martin, je vais mettre un 10 à toutes et chacune aura son cadeau. :D
#2143685
Miroir miroir, dis moi qui est la plus belle...L'idée de comparer, encore comparer, et dire qui est la plus bandante ? Mouais...

Personnellement, toutes les femmes de ce forum sont bandantes, excitantes, et chacune fait envie à sa manière. Tout dépend de l'oeil qui les regarde ! De là à les départager... Difficile de dire qui est la mieux, c'est tellement subjectif, et ça dépend de tellement de paramètres....

Le lundi, je commence ma semaine en tombant amoureux des formes et de la bouche de @misscple36, le mardi je n'ai d'yeux que pour le sourire de @MissCroclavie, le mercredi je tremble devant les photos de miss @chf, le jeudi j'ai envie de parcourir sans fin les courbes délicates et sensuelles de miss @Ipfix, le vendredi je me surprends à fantasmer sur @Missflowerpower et sa jolie toison, le samedi je butinerais volontiers @Lplayers, et le dimanche je devrais bien me reposer, mais je repense à toutes ces merveilles que j'ai pu croiser et apercevoir sur le forum. Et la semaine suivante, on prend les mêmes (ou pas) et on recommence ! ;)

Bref, ces femmes sont toutes magnifiques, difficile de les mettre sur un podium, autant qu'il l'est de les mettre dans mon lit hihihihi :x
#2143704
absolument d'accord.
qui est la plus belle, la plus ci, la plus ça...
de toute façon, la comparaison entraîne la jalousie et la jalousie c'est pas bien. D'ailleurs, s'il y bien un défaut que n'ont pas tous les couple candaulistes, c'est bien celui -là

et puis, comparer, cela suppose des critères. lesquels ? car chacun de nous aura les siens.

Étonnamment, à une certaine époque j'avais un certain idéal féminin.
avec l'âge (la sagesse ?) toutes les femmes qui osent se montrer ici ont leur charme, peu importe leur tour de poitrine ou de taille, leur age, leur couleur.
mais elles ont toutes un point commun : celui d'être coquines (voire un peu plus )

alors plutôt que de comparer, lisons les récits de soirées et rêvons -ou hésitons- à rencontrer l'une d'entre vous (si ce n'est pas déjà fait)
#2143849
Noursette a écrit :de toute façon, la comparaison entraîne la jalousie et la jalousie c'est pas bien.

Et la jalousie mène à la colère, et la colère à la haine, et la haine mène au côté obscur de la force !
Merci Yoda ! :) :)
#2143896
La meilleure des façons pour leur faire plaisir est tout simplement de liker et de laisser des coms sur leurs topics, ou suite à un post sur un sujet généraliste. :D
Et non pas de vouloir comparer sa femme avec la voisine. Ah, la génération loft story... :???:
#2144372
C'est tout à fait le genre de sujet qui nous donne envie de ne plus mettre de photo sur le site. Nous venons ici pour partager nos photos pas pour figurer dans un classement de mecs frustrés qui n'osent même pas se dévoiler.
#2144417
Pour celles que j'apprécie particulièrement, je Like sur les posts.
Il n'est pas nécessaire de faire des classements, certaines ont du charme, certaines sont belles, sexy, désirables, classes.... mais dans tous les cas elles plaisent, cela dépend seulement des goûts, donc pas la peine de faire des classements.
#2144489
sam17 a écrit :Pour celles que j'apprécie particulièrement, je Like sur les posts.
Il n'est pas nécessaire de faire des classements, certaines ont du charme, certaines sont belles, sexy, désirables, classes.... mais dans tous les cas elles plaisent, cela dépend seulement des goûts, donc pas la peine de faire des classements.


Il y a les belles plastiques, il y a les belles rondeurs...il y a surtout les belles coquines (pour ne pas dire les belles salopes)
merci mesdames pour le plaisirs que vous nous donnez :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée