©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2134416
Salut
Tout est dans le titre
J'attends votre sperme et vos bites sur la photo de ma saloppe.
Dites moi ce que vous lui feriez ? Ce qu'elle vous donne envie de faire ?
Sur ses gros seins de 95 d ou autre ...
011.jpg

Plus d'info par mp si besoin
Merci d'avance de vos contributions.
#2134417
Très jolie coquine...

Une bonne queue que je secouerai pour elle ce soir avec ma chérie ;)

820C2ACC-2772-470E-8ACF-C24BDDEC1C84.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2134717
Un petit up
Un peu déçu... Une seule queue raidie pour ma cochonne pourtant elle aime ça la belle queue caverneuse et juteuse...
Personne pour me masquer son visage de salope avec sa bite ???
Personne pour la maculer de sperme et poster ici le résultat ???
J'ai des photos plus sexy de ma milf que je posterai après les 2 premiers arrosages que je souhaite copieux à hauteur de sa poitrine généreuse
Ce week-end je teste un coffret sado , il y aura de belles photos souvenirs, je les réserve via mp au meilleur dedicaceur.
J'aimerais des dédicaces visuelles madame aime les bons boudins noirs et les belles quenelles beur...
A vos queues
Merci
#2134855
Merci à Nicolas
Belle dédicace, effectivement ma cochonne semble te faire de l'effet ça fait plaisir à voir...
Encore un petit effort... Je voudrais voir de la semence sur son visage...
#2135007
Merci à tous pour vos retours et vos contributions
Très excitant
Je me suis levé avec un beau barreau de chaise à l'idée que ma milf fasse lever autant de queues
Elle est partie ce matin chez son amant officiel du samedi matin, en ne manquant pas de me laisser ses sous vêtements bien en vue ...
Je n'ai pas pu résister à ses ordres avec ces accessoires et en pensant à sa chatte bientôt pleine de la belle et grosse teub de son amant.
Aujourd'hui elle ne m'a pas autorisé à mater leurs ébats, mais elle m'a ordonné de me branler en son absence en m'infligeant un serrage de la queue avec son soutien gorge et sa culotte des grands soirs, son amant doit se contenter d'une culotte en coton type jeune maman mais vous materez le soutif ... Moi il me fait hummm... Ce n'est pas ma tige qui est petite mais ses seins qui sont opulents ... Dernier ordre en claquant la porte : "je finirai le ménage en rentrant, après ma douche, tu vérifieras les coulures de foutre comme d'habitude, et tu laisseras ton sperme dans l'évier de la salle de bains à côté du soutien gorge que j'ai laissé sèche ou tu sais ... En fonction tu pourras peut-être me prendre ce soir, si je suis assez détendue... Bisous mon amour."
SIC
Voilà les photos lundi si vous likez ...
#2135421
@speed95
Merci pour le compliment, oui elle adore ça, lorsque son amant n'est pas disponible pour l'arroser copieusement, elle m'appelle quand elle est sous sa douche et je sais d'avance ce qu'elle va me demander, j'en bande tellement que j'en ai du mal à marcher, je pousse la porte de la salle de bains et elle me dit de sa voix suave :"branles toi immédiatement lopette et arrose moi les seins, je te préviens si tu gicles à côté je te noue les couilles et tu iras au taf comme ça ! T'as compris ? Alors dépêches toi salop !Gicles moi les miches!"
Oui ma chérie et je m'exécute pour notre plus grand bonheur, sentir mon sexe effleurer ses beaux fruits bien mûrs et y déposer mon jus d'amour, humm ...
#2135589
image.jpg
Ça commence à la demanger ... On dirait qu'elle attend quelque chose... A ce qu'elle m'a dit son amant n'était vraiment pas à la hauteur samedi matin... Dans ces cas là quand elle me confesse la faiblesse de ce salop , elle connaît la sanction, avec délicatesse mais bientôt jusqu'à la garde, jusqu'à ce qu'elle en gueule , qu'elle exige d'arrêter, je fais comme si j'allais l'écouter, je sors un peu mon chibre, elle souffle, detendue elle me laisse scruter son petit trou légèrement élargi, elle pense qu'elle a donné et là par surprise quand elle fait mine de se retourner , je la saisis fermement par sa queue de cheval de salope en chaleur, et je l'empalle de nouveau jusqu'à ce qu'elle hurle de cesser, je la gratifie d'un "tu l'as bien cherché ma salope ...", et me délectant de son odeur de cochonne qui a trop donné, je me retire, je ne cesse de bander en voyant les traces marron qu'elle a laissé sur la capote que je m'empresse d'enlever pour éjaculer tranquillement sur son bon cul offert à mes rêves les plus fous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée