©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
Salut les SportifS ! Et même les autreS :x

Et oui, j'aime les topics "funs", que voulez-vous, on ne se refait pas ! lol

Aussi, j'ai eu cette idée de Croupe du Monde de Foutre 2018, bien d'actualité !!
Le principe est simple, ne poster ici que des photos de jolies croupes de nos belles et ce, dans toutes les situations :

Habillées, en maillot de bain, en sous-vêtement, nues, pénétrées etc... NO LIMIT, que le plaisir d'alimenter ce sujet et le faire vivre jusqu'au sacre l'été prochain !

La notion de ce sport qu'est une bonne partie de foutre porte sur le fait que les dédicaces bien spermées pourront et même devront être posées ici, par vous, supporters assidus de ces beaux clichés que j'attends de TOUS !. Ceci nous donne un terrain mélangeant posts à thème et dédicaces ;)

Alors, si vous aimez cette idée de topic pour les mois de compétition à venir, vous pouvez liker en tant que supporter, et surtout poster en tant que joueur ! :D

Le coup de sifflet est donné en ce jour, ma douSSe montre l'exemple et donne le coup d'envoi ! ;)
Hdu85, olau, sandrafeetfetish et 58 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 416 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.