©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
(Suite de la soirée)
Jean passe derrière sa femme et la prend doucement par les bras en la serrant contre lui.
1.jpg

Il la guide jusqu’à un fauteuil et l’aide à s’assoir.
Les yeux bandés, Isabelle a perdu tous ses repères et par réflexe, elle serre les jambes et va même jusqu’à les croiser.
2.jpg

3.jpg

Elle ne peut pas voir mon geste de désapprobation.
« Non, isabelle, ça ne va pas, vous le savez bien… vous ne devez jamais croiser ni même serrer les genoux en ma présence… Et encore moins quand nous avons des invités. Nous allons tout reprendre… »
Jean s’approche, un verre de vin à la main. Il remet bien en place le bandeau sur les yeux de la belle.
4.jpg

Il le guide vers les lèvres d’Isabelle.
« Bois… »
5.jpg

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sizaxe, casper7742, Thomas7592 et 32 autres a liké
Merci pour vos sympathiques messages... J'ai plaisir à me remémorer cette soirée pour vous.

Jean laisse Isabelle boire une gorgée, puis il se penche pour l’embrasser tendrement. Elle se laisse aller contre lui. La présence et la tendresse de son mari la réconfortent.
6.jpg

Apaisée par ce répit, Isabelle finit enfin par décroiser ses jambes d’elle-même.
7.jpg

« C’est mieux Isabelle, relevez-vous à présent »
Elle se relève lentement…
Je la prends par le bras et la fait avancer d’un pas.
« Vous comprenez, Isabelle, ce soir, vous devez faire tout ce qu’on vous dira et accepter tout ce qu’on vous fera… »
Elle déglutit lentement et murmure :
« Oui… »
« Vous savez que si vous voulez tout arrêter, il vous suffit de prononcer le mot « pourpre ». En dehors de ce mot, toutes vos suppliques seront ignorées. Vous avez bien compris ? »
Silence, puis elle lâche dans un souffle :
« Oui… »
« Bien, alors je vais relever votre jupe qu’on vous voit mieux … »
Je commence à relever lentement l’arrière de sa jupe au-dessus de la lisière des bas, faisant apparaitre le bas de son slip en dentelle noir.
8.jpg

9.jpg

10.jpg

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, speed95, maxernst et 30 autres a liké
Jean intervient.
« Non, Erwin, Isabelle doit relever sa jupe toute seule. Je veux qu’elle le fasse… N’est-ce pas, ma chérie ? Tu vas le faire… »
Isabelle reste immobile un instant, puis se mordant les lèvres, elle acquiesce, sans un mot.
Ses mains tremblantes saisissent le bas de sa jupe et la remontent lentement. Elle découvre largement ses bas, son ventre et ses fesses couverts de dentelle noire.
11.jpg

12 - Copie.jpg

« C’est bien Isabelle. Mais ce soir, c’est à moi que vous devrez obéir, et pas uniquement à votre mari… et tout à l’heure vous n’avez pas voulu que j’écarte le devant de votre slip… vous vous souvenez ? »
« Eh bien, je vais vous être agréable… je ne vais pas écarter, ni baisser votre slip… »
Elle redescend un peu sa jupe.
« Non, gardez la bien relevée… »
Elle stoppe son geste et garde sa jupe relevée au-dessus de ses hanches. Ses mains tremblent légèrement.
« Je vais montrer votre intimité à nos invités d’une autre façon… Ne bougez pas. »
Elle se crispe et se penche vers l’arrière quand elle sent mes doigts saisir la dentelle de son slip.
13ter - Copie.png

La déchirure de l’étoffe fait un petit bruit. Comprenant ce que je suis en train de faire, elle a un nouveau mouvement de recul.
14 - Copie.jpg

Elle semble suffoquer, submergée par la contradiction entre son corps et son esprit.
vWEIAWLUaLA.jpg

J'arrête. Le silence dans la pièce est à peine troublé par le rythme de sa respiration.

A suivre...
fun44, cristian70241, clairluc et 26 autres a liké
« Bon, comme vous avez encore vos vieux réflexes de pudeur qui vous empêchent de vous laisser aller à ce que votre corps vous réclame, je vais vous priver de l’usage de vos mains… Mettez vos mains dans le dos… »
Elle Inspire fortement puis joint ses mains derrière son dos. Elle se tient bien droite, toujours aussi tendue. Le clic des menottes qui se referme sur ses poignets la fait sursauter.
« Bon, comme vous avez encore vos vieux réflexes de pudeur qui vous empêchent de vous laisser aller à ce que votre corps vous réclame, je vais vous priver de l’usage de vos mains… Mettez vos mains dans le dos… »
Elle Inspire fortement puis joint ses mains derrière son dos. Elle se tient bien droite, toujours aussi tendue. Le clic des menottes qui se referme sur ses poignets la fait sursauter.
15.jpg

16.jpg

17.jpg

« Parfait, à présent nous pourrons vous manipuler, vous découvrir et vous explorer à notre guise pour commencer… »

A suivre...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12