©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2164419
BOUC1DEF1.jpg


J’aime ce moment qui symbolise, à mon sens, toute la mécanique complexe de notre relation à trois.

A travers moi, Jean domine Isabelle. Et Isabelle se livre à Jean en se soumettant à moi.
Nous y trouvons tous trois un plaisir intense.

Jean et Isabelle entretiennent une relation amoureuse très forte. Mais leurs sentiments forment paradoxalement une espèce de barrière qui les empêchait d’explorer seuls une partie de leurs fantasmes respectifs. Un réflexe inconscient et compréhensible.
Même s’il ne s’agit que de jeux, comment un homme qui aime sa femme peut-il admettre et surtout avouer son envie de la traiter rudement ? Comment lui dire qu’il veut la dominer, en faire son jouet sexuel, alors qu’il la respecte plus que tout au monde ?
Comment une femme moderne, forte, libre et intelligente pourrait-elle avoir envie d’être traitée et rabaissée de la sorte ? Quand bien même elle en aurait envie, comment pourrait-elle avouer une chose pareille à l’homme qu’elle aime ?

Dans un couple, il y a toujours une part d’ombre. Des choses, des peurs et des envies inavouables. Des choses qu’on garde en soi de peur de blesser l’autre. On appelle ça pudiquement son « jardin secret ».
On l’ouvre et on le partage en partie avec celui ou celle qu’on aime. Mais il reste toujours une cabane au fond de ce jardin dont on garde la clé bien cachée.
C’est cette clé de leurs fantasmes les plus secrets qu’Isabelle et Jean ont tous deux accepté de me confier.
Je ne suis que le traducteur et le metteur en scène de ces fantasmes. Jean ne peut pas traiter Isabelle comme je la traite et Isabelle n’accepterait jamais que Jean la traite ainsi.
M’offrir ainsi sa bouche est à la fois un signe d’acceptation de la part d’Isabelle, mais aussi de son pouvoir. Elle se soumet à mes désirs mais garde toujours une forme de contrôle. Au fond, c’est elle qui maitrise la situation à ce moment précis.
Ne jamais oublier que c’est la soumise qui fait le maître, et pas l’inverse….

Au tout début de notre relation, il s’agissait juste de les aider à communiquer ensemble sur leur sexualité. Je n’imaginais pas alors ce que j’allais découvrir dans leur cabane à fantasmes respectifs et ou cela nous mènerait. J’y reviendrais sans doute dans un autre post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2164450
Vaste débat @jeanrp
Il y a autant de cas qu’il y a de couples, de femmes et d’hommes. C’est dire 
Etre et rester amant et maîtresse en étant mari et femme est bien évidemment le secret.
Cela demande une communication et une attention constante.
Beaucoup d’écoute et de respect de l’autre.
Des concessions aussi parfois. Mais jamais de sacrifice.
Faire quelque chose pour faire plaisir à l’autre peut se concevoir. Mais ça ne peut être que ponctuel et, en tout cas, éphémère.
Le ciment du couple réside dans les points communs et les intérêts communs.
Plus ils sont nombreux, plus le ciment est solide.
Et sur le sujet qui nous intéresse, il faut aussi être capable d’accepter ses fantasmes comme ceux de l’autre et réussir à en parler sans retenue, ni non-dits.
C’est le point crucial qu’on n’ose pas toujours aborder, par honte parfois. Par peur de décevoir voire de perdre l’autre. Alors, le couple est préservé, mais passe parfois à côté de quelque chose d’extraordinaire, toute une vie durant. Pire, le couple se brisera parce que ce qui lui manque résidait dans ces fantasmes communs inavoués.
Il faut donc choisir entre deux philosophies que je résumerais en deux proverbes :
« Toute vérité est bonne à dire »
« Il vaut mieux un doux mensonge qu’une amère vérité »
Chacun choisira son camp. Il n’y en a pas un meilleur que l’autre.
Juste un qui correspondra le mieux à votre caractère.
candau73 a liké
#2164935
Je m’attarde un moment à l’orée de sa bouche. Isabelle ne bouge pas.

BOUC1DEF1.jpg


Elle se raidit, attendant la suite… Elle sait ce que je veux.
J’avance lentement le bassin. Elle ne recule pas la tête mais arrondit ses lèvres et ouvre encore sa bouche pour m’accueillir plus profondément.

deep-1-DEF.jpg


Je pose ma main sur sa tête. Elle inspire longuement.
Puis je m’enfonce plus loin dans sa bouche, très lentement. Sa respiration devient saccadée.

deep 2DEF.jpg


« Allez Isabelle, encore un effort, vous pouvez la prendre plus profondément… »
J’appuie lentement pour m’enfoncer entièrement dans sa gorge.
Quand mon gland atteint sa luette, elle est secouée de la tête au pied par des spasmes.
Elle tente de contrôler ses haut-le-cœur.

DEEP-3DEF.jpg


Je reste ainsi au fond de sa gorge quelques secondes qui doivent lui paraitre une éternité.
Cette possession totale lui fait toujours un effet psychologique incroyable.
C’est le moment ou elle se sent devenir objet.
Désormais, elle va se laisser aller à ses sensations primaires.
Respirer, contrôler ses réflexes de rejet.
Ne plus penser… ne plus réfléchir. S'offrir.

DEEP-4DEF.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2165184
Je continue un moment à alterner les temps de pause avec des va-et-vient très profonds.
Quand j’arrive au fond de sa gorge, je la maintiens ainsi quelques secondes.
Au début, Isabelle suffoque et panique.

sel-ADEF.jpg


Isabelle n’arrive pas à retenir ses haut-le-cœur. Je ressors alors lentement pour la laisser reprendre son souffle. Elle respire bruyamment et un filet de salive coule sur son menton.

SEL-E-DEF.jpg


Quand elle respire à nouveau plus calmement, je recommence.
Et comme à chaque fois, elle finit par maîtriser de mieux en mieux ses spasmes pour me permettre de profiter de toute la profondeur de sa gorge.
Je peux alors la laisser m’offrir la caresse de ses lèvres et de sa langue, en imprimant juste le rythme de la fellation.

SEL-B-DEF.jpg


Mais je continue de temps à autre à m’enfoncer d’un coup au fond de sa gorge avant de ressortir aussitôt. Elle déglutit rapidement et reprend aussitôt sa caresse. Signe que cette fois, elle a basculé et est prête à s’offrir à toutes nos envies.

SEL-C-DEF.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2171624
Je me laisse aller à la douceur de sa bouche et à ses talents de fellatrice.
Elle suce divinement bien quand elle est dans cet état.

Z1.jpg


Elle s’applique pour masser mon gland et ma verge de sa langue et de ses lèvres.

Z2bis.jpg


Je la guide au rythme du plaisir que je sens monter en moi.

Z3bis.jpg


Au moment de jouir, j’attire sa tête contre mon ventre, m’enfonçant au fond de sa gorge une dernière fois. Elle pousse un petit cri vite étouffé par le bâillon de chair.

Z4bis.jpg


Je la maintiens ainsi d’une prise encore plus ferme et je sens un premier jet de sperme jaillir dans sa gorge. Je la sens paniquer et tenter de refouler la semence qui envahit sa gorge...

Z5.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2171766
Merci pour vos commentaires :-)
Le titre initial du post était lié à un aspect du candaulisme que je trouve insuffisamment évoqué et illustré ici : La découverte du corps de la belle par l'invité.
Souvent, on passe directement au vif du sujet et aux ébats. Je fais partie de ceux qui pensent que "l'avant" détermine le "pendant".
Offrir sa femme est un acte fort.
Imagineriez vous un cadeau de noël sans un joli paquet ? Un cadeau posé sous le sapin que celui a qui il est destiné, utilise tout de suite, sans suspense, sans surprises ?
Voir celui à qui on offre ce cadeau, le déballer lentement et le découvrir avant de s'en servir, n'est il pas un des "plaisirs d'offrir" ? :-)
C'était donc un sujet que je voulais mettre en avant ici.
Puis devant le manque de participation, j'ai décidé d'y raconter de manière illustrée, la façon dont je conçois cette offrande.
Isabelle aurait pu, ce soir là, être directement offerte à nos invités nue sur un lit.
Mais avouez que nous aurions raté quelque chose... :-)
Quant à refaire ce post entièrement dans la partie présentation du site... je ne m'en sens pas le courage... A moins que ce ne puisse être fait facilement en changeant juste de section (mais j'en doute).
Par contre, j'envisage, après la narration de cette soirée, de raconter en détails, la genèse et le déroulement de la merveilleuse liaison que j'ai entretenu avec Isabelle et Jean.
Je placerais ce post là dans la section "Présentation".
En effet, raconter cette histoire a fait remonter des souvenirs et m'a fait rouvrir ma boite à photos papier et le disque dur qui contient toutes nos photos ainsi que quelques vidéos. J'ai plus de 10 000 photos en tout qui recouvrent toute la durée de notre liaison, tous les moments et expériences que nous avons vécus et fait vivre à Isabelle.
Mais je tiens avant tout à l'harmonie entre le texte de mes souvenirs de ces moments et l'intensité de l'action. J'ai donc trié et visionné la totalité de nos clichés pour trouver la photo qui colle parfaitement à la scène. Et quand je n'en n'ai pas, je préfère prendre une illustration extérieure, si elle colle mieux. (mais ça, la plupart d'entre vous s'en sont aperçus).
Mais en faisant ce travail d'archivage et de tri, je crains de n'avoir également ouvert la boite de Pandore et réveillé en moi le démon que je croyais endormi à jamais...
#2172404
Je continue à me répandre dans sa bouche, tout en continuant de lents va-et-vient. L’excitation, si longtemps retenue, se libère maintenant en jets saccadés qui me raidissent jusqu’à la moelle épinière. Dans ma jouissance, j’affermis ma prise sur son épaisse chevelure. Je coulisse doucement avec délice contre sa langue et son palais onctueusement tapissés de ma semence.

1.jpg


La tempête s’apaise peu à peu. Mes aller-retour se font plus lents. Réunissant ses cheveux dans mes mains, je l’attire vers mon ventre. Mon gland se fraye une dernière fois un chemin vers le fond de sa gorge et, dans un dernier spasme, un dernier jet de sperme la fait hoqueter.

2.jpg


Je me retire lentement et appuie mon gland contre sa lèvre inférieure. Je la sens se raidir sous ma main et, dans un réflexe de rejet, elle recrache une partie du sperme qui a envahi sa bouche.

4.jpg


« Allons, allons Isabelle… vous allez nous tacher… Ce n’est pas la première fois que vous avalez du sperme, et même si je sais que vous préférez le champagne, vous avez appris à en reconnaitre les subtilités et les différences de texture et de goût depuis quelques temps . Et puis pour être une parfaite soumise, il faut avaler… Et comme, Jean et moi nous voulons parfaite là dessus, comme dans toutes les pratiques que je vous ai fait découvrir… »
Tout en parlant, je continue à jouer avec sa lèvre inférieure avec mon gland, étalant le sperme qui continue de couler le long de son menton.
Elle n’a pas entendu Jean se lever et s’approcher avec son verre.

3.jpg


Tandis que je me recule et libère enfin sa bouche, elle reprend son souffle.
Un peu comme on remonte à la surface après un moment en apnée sous l’eau.

5.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2172431
Tandis que je m’essuie et me rajuste, Jean caresse tendrement les cheveux d’Isabelle..
« Détends-toi, ma chérie… J’aime te voir faire ça… Plus tu es salope, plus tu es magnifique et plus je t’aime… »
Isabelle renifle et lâche un profond soupir. Elle reste silencieuse. Enfermée dans son monde contradictoire de plaisir et de honte. Elle est agitée de tremblements.

6.jpg


Elle entrouvre les lèvres et expulse lentement la semence qui emplit sa bouche.
En un long filet continu.

7.jpg


Elle ne peut pas voir que Jean a positionné son verre au niveau de ses seins pour récupérer la semence qui s’écoulait.
« Tss, Isabelle… Nos règles sont claires… tout ce qui est déposé dans votre bouche doit être avalé… »
Jean me tend son verre.
Saisissant le menton d’Isabelle, je porte la coupe à ses lèvres. Elle a un mouvement de recul en sentant le sperme tiède mêlé à sa salive couler à nouveau dans sa bouche, mais je vide la coupe jusqu’à la dernière goutte.
Puis je lui fais refermer la bouche du doigt.

8bis.jpg


Elle a une petite moue de dégoût puis déglutit plusieurs fois. Longuement.

9.jpg


Je lui fais rouvrir la bouche pour vérifier qu’elle a bien tout avalé cette fois.

10.jpg


« C’est bien Isabelle, je vous félicite pour votre effort. Nos amis utiliseront votre bouche avec préservatif, donc vous n’aurez pas à gouter d’autres semences ce soir. Ils seront juste autorisés à jouir sur vous. Ils ne jouiront ni dans votre bouche, ni dans votre sexe, ni dans votre anus… »

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2172474
Le sperme continue de couler sur son menton. Elle respire fort. Je sais que le goût et la texture ne lui plaisent pas. Mais dépasser ses dégouts, vaincre ses tabous, se découvrir toujours plus chienne, plus soumise est le moteur de son excitation. Lâcher prise, perdre le contrôle lui permet de jouir en se dédouanant de la responsabilité de l’acte.
Si son visage est couvert de sperme, ce n’est pas elle qui l’a voulu. Elle se contente de la montée de la jouissance que lui procure cette sensation de honte.

16.jpg


Les trainées de sperme maculent également son buste, ses seins et coulent vers son ventre.

15.jpg


« Jean, il faudrait essuyer un peu le visage d’Isabelle des traces de ma jouissance. Comme elle n’a pas su la garder en elle… Il va falloir aussi nettoyer ses seins et son ventre avant que ça ne sèche… Qu’elle soit présentable pour nos amis qui vont enfin s’occuper d’elle ensuite… Voulez-vous que je le fasse ? »
« Non, non, Erwin, c’est gentil, mais je vais le faire… Il faut être indulgent, vous l’avez inondée… Quand je pense qu’il y a quelques mois, l’odeur même du sperme lui soulevait le cœur… Je suis fier de toi, ma chérie ».
Doucement, il commence à essuyer les lèvres d’Isabelle.

19BIS.jpg


Ses gestes sont tendres, délicats. Pendant qu’il s’affaire, je m’adresse aux invités.
« Isabelle va bientôt être à vous… Vous êtes tous passés par la salle d’eau vous laver ? »
Tout en continuant à essuyer le visage de son épouse, Jean me répond :
« Oui, tout le monde y est allé, Erwin… de toute façon, ma chérie, si tu sens une odeur qui ne te plait pas… tu prononces le mot d’arrêt… »
Elle acquiesce du menton timidement. Pas un mot n’est sorti de sa bouche depuis que la soirée a commencé et que je lui ai demandé de poser sa coupe de champagne pour lui bander les yeux. Elle nous sait gré des précautions d'hygiène et de sécurité que nous prenons pour elle. ca a été un facteur primordial pour l'aider à lâcher prise.
Même si, hélas, ca ne nous a pas mis à l'abri de tout...
« Bien c’est parfait, vous pouvez vous mettre à l’aise, Isabelle va satisfaire toutes vos envies, tous vos fantasmes. Je vous rappelle qu’au moindre geste violent, à la moindre insulte, la soirée sera terminée… Quand vous serez prêts, Pensez à prendre le tube de vaseline et de bien en enduire votre sexe… pour éviter les échauffements. Les parties intimes d’Isabelle sont fragiles. Il faut y faire attention.»

17.jpg


Comme indifférent à mon discours, Jean ôte méticuleusement toutes les traces luisantes sur le visage, les seins et le ventre d’Isabelle.
« Ton nouveau rouge à lèvres est très bien, mon amour. Il n’a pratiquement pas bougé malgré les frottements de la queue d’Erwin . C’est incroyable… »

18.jpg


Le décalage entre ce que je viens de dire et la remarque de son mari arrache un long soupir à la belle. Elle sait ce qui l'attend... avec au bout cette jouissance folle qu'elle va connaitre.
Perdue quelque part entre fierté, honte, révolte et excitation de se voir si soumise.

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2173181
Je fais un petit essai avec un extrait de vidéo.
Je ne sais pas si je le referais car c'est très long pour recadrer et découper le film.

Il s'agit du moment ou Isabelle ne réussit pas à avaler le sperme. Elle le garde en bouche et le crache lentement. Cette séquence est assez forte je trouve.

chutes-Niagara-2007_002 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, dialaproposdelle, Gluco et 11 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée