©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2419953
@Paulettetpolo
J'ai volontairement arrêté là la narration de cette séance.
Je voulais montrer l'importance de "l'avant" et de l'intensité qu'on peut y mettre. C'est une phase qui est trop souvent négligée ou conventionnelle.
La suite ? vous pouvez l'imaginer et elle n'est guère différente de ce que l'on voit partout.
Il n'y a pas de suite, car cette séance est une des dernières que j'ai organisé avec Isabelle et Jean.
en revanche, il y a un avant que j'ai commencé à écrire il y a deux ans, pour raconter la genèse de notre relation qui a duré un peu plus de 2 ans. Je posterais la suite bientôt. C'est un long travail.
Vous pouvez déjà en lire les premiers chapitres ici :
viewtopic.php?p=2173975#p2173975
Bonne lecture et à très vite
rediguane, candau73, pat45 et 1 autres a liké
#2419972
Un post passionnant que je viens de découvrir, le récit est animé par la confiance, la passion et le jeu, l’un ne peut aller sans l’autre pour le bienêtre de chacun.
Tout au long de cette aventure, le suspens, tout comme le plaisir monte lentement, on passe de la discussion à la rencontre, de l’émoi au trouble, du fantasme au réel avec lenteur et délectation .Le désir se mêle à la gêne, le plaisir à la confusion, la jouissance à la honte, la soumission de la belle évolue sous nos yeux, la pudeur fait place au lâché prise et le frémissement au bouillonnement .La lecture devient insoutenable tant le récit est palpitant et torride.
Une soumise, montrée avec élégance et bienveillance, un récit qui aurait sans doute duré une éternité sans l’intervention d’un malfaisant ….
Merci à vous pour ce récit d’un érotisme fou ponctué de photos d’une sensualité extrême.
durandale, erwin92, sergio et 1 autres a liké
#2419974
@erwin92 aprés avoir lu vos différents post, bravo merci
pour les intiés de la chose votre récit est sublime et totalement conforme a ceux qu'un maitre, dominant, professeur peut vivre grâce à une alchimie a trois. amazing, récit, photos, vidéos, scénarios, tenues, choix des candidats, du lieu and so on, ...le tout dans un certain cadre de vie pour le dire comme cela....que devenez vous depuis, cette rencontre un peu 'réparatrice'
@ vous lire, une pure merveille de récit, la luxure à l'état pure et tellement raffinée et élégante
erwin92, olch a liké
#2420159
@olch @damanalop Merci pour vos messages.
Vous avez parfaitement saisi l'essence même des choses que je voulais faire passer à travers ce récit. Et vous y avez pris plaisir. Je suis donc ravi.
Il n'y a pas eu de suite pour les raisons que j'ai évoqué.
par contre, il y a eu un avant.
Et la genèse de cette relation mérite d'être contée, tant elle a elle aussi progressé et évolué lentement. Pour devenir la plus extraordinaire liaison que j'ai connu.
Une telle alchimie avec un couple est extrêmement rare. je le souhaite à tous, couples, homme ou femme. Les sensations sont tellement intenses alors...
POur lire le début de cette relation, c'est ici : viewtopic.php?p=2173975#p2173975
La suite est en cours d'écriture et sera postée bientôt.
olch a liké
#2420193
Ce récit , cette relation , cette femme délicieusement offerte, c'est l'éloge de la lenteur , une vertu si souvent brocardée ici et ailleurs dans un monde où tout , y compris la rencontre , la séduction , le plaisir ......doit aller toujours plus vite .
Nous adorons prendre notre temps et ce fut pour nous, un plaisir nonchalant de flâner sur ce post charnel.
#2420412
Oui, @olch c'est tout à fait ça. L'expression est parfaite. L'éloge de la lenteur. Elle participe à la montée en tension et offre des jouissances intenses et subtiles.
Elle nécessite néanmoins une parfaite connaissance des partenaires. Il faut qu'il y ait une alchimie qui se créé. Une espèce d'osmose pour atteindre ce degré de plaisir. Et ça...
C'est ce que je raconte dans mon autre post ;)
posting.php?mode=reply&f=62&t=71898
Toujours en cours d'écriture. je devrais poster les chapitres suivants d'ici quelques temps
#2530035
Candice tient absolument à ces avants si indispensables à l'explosion de sa sensualité.

Choix d'une tenue spécifique au moment, au lieu, à l'amant. Y être accompagnée par son chéri puis glisser seule ou accompagnée vers son amant.

Prendre le temps de la découverte, de l'effeuillage, de l'échauffement des sens et du corps est un absolu pour elle. Ressentir dans sa chair la montée des sens.

Merci @erwin92 d'avoir su avec grand talent écrit et photographique rappeler cet essentiel.
cok1secret, pat45, erwin92 et 1 autres a liké
#2649956
Après un long silence lié à mes activités professionnelles intenses, je repasse par ici. Et j'y vois les commentaires de celles et ceux que je savais partager mes gouts. Ce n'est pas une surprise, mais je vous remercie toutes et tous pour vos compliments. Si vous me les octroyez, c'est que je les mérite à vos yeux. Je ne vais donc pas faire le faux modeste. J'ai juste essayé de rendre l'atmosphère, la lenteur et la tension qui sont ma marque de fabrique. J'ai toujours eu ce gout de l'esthétisme, du respect dans la transgression et une passion immodérée pour les femmes raffinées et affirmées que je me complais à faire, au choix Rougir, trembler, mouiller, pleurer... et par dessus tout jouir, jouir et encore jouir.
Une sorte de torero qui fait durer les faenas avant la mise à petite mort...
Profitez de tous vos sens, les amis.
sergio a liké
#2651063
@Dionysos06
Oui ce moment flirt puis déshabillage est intense pour le mari candaule, car tu sais que cet homme va faire l'amour avec ta femme, qu'il va bander pour elle et que ta femme a envie de se faire baiser par ce partenaire, elle veut sa queue, elle veut jouir avec lui devant toi.
BILD1228.JPG
PICT6226.JPG
oliver77, cok1secret, marc27 et 30 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée