©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2160322
Je la laisse ainsi un moment.
Timidement, elle fait glisser ses mains vers ses fesses nues, comme pour se protéger encore...

2e863e465779ab93ee93eb0157f88180.jpg


« Oui, vos fesses sont nues si c'est ce que vous voulez vérifier, mais que tout cela est serré… Je vous veux ouverte, Isabelle… On ne voit rien... Mettez-y un peu du votre ! Ecartez un peu vos fesses que nous puissions mieux voir vos délicieux orifices que nos amis attendent de visiter… Allez, vous avez bien su rabaisser votre jupe tout à l’heure malgré vos menottes… »
Timidement, elle pose le plat de ses mains sur ses fesses et exerce une petite pression vers l’extérieur, écartant un peu le sillon qui va de ses fesses à son sexe.

48bis.jpg


« C’est mieux Isabelle, mais je vais vous aider et vous ouvrir mieux que ça… »
Je saisis une fesse à pleine main et l’écarte fermement.

44bis.jpg


Je poursuis mon exploration, fouillant et écartant ses chairs intimes. On l’entend inspirer et expirer fortement dans le silence qui a envahi la pièce. Tout le monde se tait et regarde.

46.jpg


Elle tente de me repousser de ses mains entravées. La tenant par ses menottes, je prends possession de son sexe, mes doigts s’insinuent elle. Profondément. Elle gémit sous la progression de mes doigts. J’enfonce mes doigts au plus profond de son ventre, lui arrachant un cri à chaque nouvelle poussée.

99DEF8.png


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160495
Je choisis certaines photos dans ma boite à souvenirs, et quand je n'en n'ai pas, je cherche dans ma boite à fantasmes, pour illustrer une scène.
Mais, Isabelle et Jean sont des personnes bien réelles qui ont fait partie de ma vie.
Mais qui en sont sortis et ont cessé toutes les pratiques que nous affectionnons...
Il suffit souvent d'un imbécile pour briser les plus belles histoires.
candau73 a liké
#2160959
J’écartèle son sexe de mes doigts. Je les fais tourner en elle, je les ressors pour les enfoncer plus loin à chaque fois. Elle se cabre et secoue la tête en tous sens. Son corps a définitivement gagné la partie sur son esprit.

1.jpg


6bis.jpg


Mes doigts sont recouverts de sa cyprine. Son odeur musquée envahit la pièce. On l’entend gémir dans une longue plainte.

2.jpg


Je joue un peu avec ses lèvres, les écarte pour mettre à nu son intimité luisante. Je pince les lobes charnus, les étire. Elle souffle bruyamment et gémit de plus en plus fort.

3.jpg


Puis doucement, alors qu’elle peine à reprendre son souffle, je lisse ses lèvres, la faisant trembler sur ses jambes, tant ses muqueuses sont sensibles. Elle vacille sur ses talons.
Je note en souriant que dans son mouvement pour garder son équilibre, elle a écarté les jambes. Cambrée, les jambes tendues, elle s’offre enfin sans retenue.
Ca y est, Isabelle hisse le drapeau blanc. Elle se rend.

4.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160975
La magie a opéré une fois de plus. Isabelle est béante, dégoulinante.
Je souffle sur son sexe, pour qu’elle sente bien combien elle est ouverte et trempée.
« Ca y est Isabelle, vous voilà transformée pour quelques heures en la plus magnifique chienne soumise que j’ai connu… »

5.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, pecrout, couplemixte75 et 6 autres a liké
#2161383
Je laisse Isabelle ainsi exposée, sans plus la toucher, sans un mot.
J’offre sa reddition au regard de nos invités.
Son souffle s’apaise peu à peu. Les lèvres de son sexe palpitent.
Son corps est parcouru de frissons. Ses sens la submergent.
Il se dégage d’elle une charge érotique incroyable dans cette position.
A des années-lumière du charme et de la distinction que dégage habituellement cette ravissante mère de famille. Qui pourrait croire que cette jeune femme raffinée et réservée puisse se retrouver dans pareille situation ? C’est ce contraste qui renforce encore l’excitation qu’elle provoque.
C’est ce même contraste, cette même opposition qui la trouble tant et qui lui fait perdre pied.

01.jpg


Je prends plaisir à la regarder ainsi offerte. Mais je n’en n’ai pas fini avec ses orifices. J’écarte à nouveau ses fesses. Elle devine surement mes intentions car sa main tente, dans une vaine tentative, d’empêcher mes doigts de progresser vers l’intérieur du sillon.

02.jpg


Je me penche et récupère un peu de cyprine entre ses petites lèvres. J’en enduis son anus. Je la sens se raidir à ce contact.
Elle a découvert le plaisir anal il y a peu. Et si elle est très agréable à sodomiser, elle appréhende toujours un peu les premières pénétrations manuelles. Mais dès que son anus s’est assoupli, elle se prête avec bonne volonté à cette pratique. Elle a parfois du mal à se contrôler et son anus se resserre spasmodiquement. Ce qui procure un délicieux massage à la verge qui la prend. Quelques fessées plus tard, elle se détend à nouveau et offre un passage aisé dans sa gaine anale. Dire qu’elle a attendu d’avoir 35 ans pour découvrir le plaisir qu’elle pouvait prendre et donner par là.
Je positionne l’extrémité de mon majeur au centre de son œillet et je pousse lentement.
Le muscle s’écarte sans résistance.

03.jpg


Je fais tourner mon doigt pour tarauder un peu l’orifice. Isabelle baisse la tête entre ses épaules, toujours honteuse d’être si facile à forcer par sa voie la plus étroite.
J’affermis ma prise et enfonce mon majeur jusqu’à la garde entre ses reins.
Je le fais coulisser plusieurs fois dans l’anneau qui l’enserre.

04DEF.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161473
Je sais combien nos invités vont vouloir profiter du privilège de sodomiser Isabelle.
Il convient donc de préparer minutieusement son délicat orifice à recevoir toutes ces queues qui vont s’y succéder. Je sais que l’excitation et l’empressement peuvent parfois blesser ces muqueuses délicates et ce petit muscle fragile. Il faut l’assouplir, l‘ouvrir et le détendre le plus possible, pour qu’elle ne souffre pas trop de ces multiples pénétrations et en tire aussi un plaisir physique. Au-delà de celui, plus subtil, que lui procurera le trouble de se savoir prise de manière aussi inconvenante par des inconnus.
Je vais donc chercher à nouveau à la source, au fond de son ventre le lubrifiant naturel qu’elle sécrète si abondamment depuis le début de la soirée, pour en recouvrir mes doigts.

5.jpg


Puis, je joins mon index à mon majeur pour masser l’anneau que la première pénétration a déjà assoupli. Je la sens trembler sous mes doigts. Elle soupire profondément pour essayer de se contrôler. Dans un massage circulaire, mes deux doigts commencent à la pénétrer de concert.

06.jpg


Puis, lentement mais dans un mouvement continu, je plonge mes deux doigts au fond de ses reins.

07.jpg


Isabelle se cabre littéralement et pousse un cri suivi d’un long gémissement.

08.jpg


Je coulisse lentement dans la gaine anale, en écartant mes doigts en ciseaux, lui arrachant à chaque fois un cri rauque.
Je la travaille ainsi un long moment dans un silence de cathédrale.

09.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, candau73 a liké
#2161487
Nos invités sont comme hypnotisés par la scène. Jean savoure son cigare assis dans un fauteuil. Il est au 7ème ciel… Attendant son épouse qui va l’y rejoindre d’ici peu.
Je travaille longuement son œillet en de lents va et vient pour l’assouplir afin qu’il puisse accueillir sans trop de douleur les hommages de nos invités.
Je retourne mes doigts en elle, fouillant son anus en tous sens pour l’échauffer et le détendre.

11DEF.jpg


12DEF.jpg


13DEF.jpg


14DEF.jpg


Je termine la prise en main de ses orifices, par une double pénétration en ciseau. Je fais se rejoindre mes doigts à l’intérieur de l’intimité de la belle. Je pince la paroi entre son vagin et son anus.

15DEF.jpg


Puis je retire mes doigts que j’essuie avec un kleenex.
Je laisse la belle courbée. Pantelante, elle sent palpiter ses orifices béants.
Elle sait que ce n’est que le début…

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, candau73 a liké
#2161516
Prenant Isabelle par ses menottes, je la fais se redresser.

01.jpg


Elle a le feu aux joues et on devine le trouble sur son visage, malgré le bandeau qui cache ses yeux.

02.jpg


Dans un réflexe de pudeur, elle plaque ses mains sur ses fesses comme pour vérifier qu’elles sont bien nues. A moins qu’elle ne veuille apaiser la chaleur de ses globes fessiers. J’adore gifler ses rondeurs joufflues. Et je ne me suis pas privé pendant mon exploration manuelle de faire rougir son fessier...

03.jpg


Je n’ai pas le temps d’intervenir. La voix de Jean, toujours assis dans son fauteuil s’élève :
« Retire tes mains, ma chérie… Qu'on te voie bien... Ton cul est si beau… ne le cache pas… Qu’il excite encore un peu plus nos invités… Qu’ils soient bien durs quand ils te prendront tout à l’heure… »
Sans réaction aux instructions crues de son mari, si loin de sa prévenance et de sa douceur habituelles, Isabelle laisse retomber ses mains, inertes.
« Voilà, parfait…. Quelle magnifique chienne tu fais… j’ai hâte de te voir prise, de t’entendre hurler ton plaisir… »

04bis.jpg


Je pose une main sur l’épaule d’Isabelle. Je la fais enfin mettre à genoux. Elle ne résiste plus et s’agenouille.

05bis.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161829
Manipuler la belle n’a pas eu d’effet que sur elle.
Il me faut faire redescendre la pression qui monte en moi, pour rester lucide pendant la suite et veiller au grain en cas de débordement… L’excitation peut parfois conduire à des actes dont nous ne voulons pas. Je dois donc pouvoir prendre du recul.
Je m’approche d’Isabelle sans un mot et du doigt lui fais relever le menton. Aveugle, elle cherche à me localiser dans l’espace.

01.jpg


Du pouce j’effleure ses lèvres. Instinctivement, elle se raidit. Je caresse doucement sa lèvre inférieure. Je sens son souffle saccadé sur ma main.

01bis.jpg


Je joue un moment avec le lobe charnu. Lui faisant entrouvrir les lèvres.
Je la sens à nouveau se raidir…

01TER.jpg


Je commence avec mon pouce à vouloir franchir la barrière de ses lèvres. Je rencontre une faible résistance. Je veux entrer mon pouce plus franchement dans sa bouche, mais Isabelle détourne brusquement la tête…

05bisflou.jpg


Il me faut une fois de plus dompter sa rébellion. Je la saisis par le menton.

5ter.jpg


« Voyons Isabelle… Quand allez-vous arrêter de vous comporter comme une mijaurée… ?
Que croyez-vous donc ? Que votre mari et moi avons choisi nos invités pour prendre le thé avec vous ? Que nous leur avons caché ce que vous êtes sous votre apparence si respectable ? Quelle suceuse hors pair vous êtes ? Qu’on peut prendre votre bouche aussi profondément qu’on veut ? Que sentir un gland titiller votre luette et vous arracher un haut-le-cœur vous fait mouiller comme une chienne ? Que vous vous êtes si facile et si agréable à sodomiser ? Parce que S’ils sont là ce soir, c’est justement parce vous êtes tout ça… Parce que ce soir vous êtes une chienne, Isabelle… Une superbe chienne… »



A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, pecrout, dialaproposdelle et 2 autres a liké
#2161881
Elle prend ces mots en pleine face, comme si je l’avais giflée…
Je m’accroupis à côté d’elle et la prenant par le cou, je lui dis plus bas :
« Dites-le que vous êtes une chienne… Pas toujours, mais ce soir, vous êtes une chienne qui va se faire prendre par tous les orifices que la nature vous a donné… dites-le nous que vous êtes une chienne… »

13.jpg


Elle reste silencieuse. Et soudain, brisant le silence, une voix s’élève parmi nos invités :
« Putain, baffe la, cette salope, qu’on en finisse !!! »
Je m’arrête net et me relève. J’avance vers l’homme qui vient de parler et me plante devant lui.
« Les règles étaient claires… Il n’y a que moi qui parle à Isabelle. Pas de commentaires désobligeants, d’insultes ni de violence. Je vais vous demander de partir… »
L’homme proteste, s’excuse. Mais je dois rester inflexible. Il va partir. Ca calmera les autres. La sécurité d’Isabelle et l’ambiance de la soirée passent par le respect des uns et des autres.
L’homme continue à discuter, s’énerve. La soirée risque de déraper.
« Bon, écoutez, ou vous sortez, ou on arrête tout… »
Cette fois, les quatre autres interviennent, voyant se profiler le risque de repartir sans profiter des trésors de la belle.
Finalement, l’homme sort en maugréant.
Nous avions pourtant, Jean et moi, sélectionné avec soin, nos invités. Mais l’adrénaline pousse parfois à des actes inconsidérés. J’ai toujours veillé à ça. Tant c’est primordial dans ce type de relations… Mais, le risque zéro n’existe pas.
Pendant l’incident, Isabelle est restée agenouillée, sans bouger, comme absente. Ou plutôt sa passivité est un signe de plus qu’elle m’a donné définitivement le contrôle de cette soirée.
IL faut en reprendre le fil au plus vite au risque de tout gâcher.
Je retourne auprès d’elle et m’accroupis.
« Bien, cet imbécile est parti… Reprenons… Dites-nous que vous êtes une chienne, Isabelle… »
Elle avale sa salive, ouvre la bouche, mais aucun son ne sort.
Elle inspire profondément et dit d’une voix basse :
« Je suis… … … une chienne… »

13bis.jpg


Le dernier mot est sorti de sa bouche dans un souffle…

« Bien, mais vous allez être une chienne obéissante… d’accord ? Ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux de vous… et de vos orifices… alors je vais mettre mes doigts dans votre bouche et vous allez me laisser faire… sans bouger. Vous êtes d’accord ? »
Elle acquiesce sans un mot…
Je la prends doucement d’une main au cou.

13ter.jpg


Puis j’appuie doucement sur son menton pour lui faire ouvrir la bouche.

13quarto.jpg


J’approche ensuite mon doigt et cette fois, elle me laisse pénétrer sa bouche sans difficulté.
Elle garde la bouche grande ouverte.

13quinto.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161996
« Tsss… Isabelle… Il faut tout vous dire… Vous savez très bien ce que j’attends de vous… Serrez vos lèvres autour de mon doigt… »
Après un bref instant d’hésitation, elle arrondit ses lèvres et enserre mon doigt.

10quarto.jpg


J’avance ensuite deux doigts contre ses lèvres pour mieux remplir l’espace offert.
Elle ouvre d’elle-même un peu plus la bouche pour me laisser le passage

f34.jpg


Je fais coulisser mes deux doigts dans sa bouche, dans un simulacre de fellation… Elle resserre ses lèvres autour de mes doigts.
« Bien, c’est ça… Parfait… »

15bis.jpg


J’enfonce mes doigts plus profondément. Je la sens se raidir de se sentir ainsi envahie.
Elle redoute l’étouffement, mais elle nous avait avoué un jour que se sentir prise profondément dans sa gorge, lui procurait une sensation indéfinissable et très forte.
Je fais coulisser mes doigts dans sa bouche un moment, lui arrachant parfois un haut-le-cœur.

B2m05RXPzsw.jpg


Puis je l’abandonne pour m’essuyer les doigts enduits de sa salive.
« Gardez la bouche ouverte, Isabelle… Je n’ai pas fini »
A ma grande satisfaction, elle obéit et reste immobile, la bouche ouverte. Elle s'assoit juste sur ses talons. Mais ce n'est pas bien grave...

788043641ter.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée