©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2086055
Bonjour à tous et toutes (cette fois, même si ma femme est BI)
Après vous avoir présenté ma chaudasse de femme, me voici ! 0=)
Si des fois je peux rendre service à d’autres candaulistes, en honorant comme il se doit vos femmes (si bien entendu je suis du goût de vos coquines), rien de mieux que quelques photos :P

Pour rappel, la présentation de ma jolie coquine et nos recherches 0=)
#2086122
ce topic à de suite moins de succès... :(

Je pensais que vous etez curieux de savoir qui possède cette belle salope et voir la queue qui la baise au quotidien :???:

Ma bite vous fait peur ou quoi ? Qu’en pensent vos femmes ?
mes dimensions sont raisonnables (19x4,5) pas de panique 0=)
ma queue est douce, bien lisse et veinée (hygiene irréprochable pour nous deux) 8-)

Personne pour faire d’échanges de bons services entre candaulistes ?
Si des fois je plais à une femme seule et ou BI qui est ici, attention, il me faudra l’accord de ma coquine, on pourrait faire soit un trio FHF ou un plan cul standard… 0=)
#2086136
Merci, ce n'est pas parce que tu apprécie mon sexe que tu es gay ! zennn
lorsque je vois certaines queues que je trouve superbes, je n'hesite pas à le dire à mon épouse, ca ne fait pas de moi un BI, c'est pour elle :P

je dois avoir ca... pour le coup j'ai quand même plus de vidéo, plus facile 0=)

c'est pour cela que pour réaliser de belle photos de ma coquine, avec mes envies candauliste, je pourrai faire de superbes images de ma belle dévergondée avec un membre inconnu en elle et sur elle <3 <3 <3
#2086378
Voici une autre photo de mon sexe en érection 8-)
C'est la bite qui baise le plus souvent ma coquine de femme (enfin je pense lol) :P , j’espère que ma queue vous plait.
Mesdames je suis à votre service si vous êtes proche de moi uniquement, les longues distances ne font pas bon ménage avec le libertinage ! <3
#2086402
Pour les femmes qui me lise… 0=)
Je ne suis pas qu’une queue en érection quand même ! 8-)
me voici en grand et sans bander pour une fois lol

image faite par ma douce chienne, lors de nos shootings coquins (chacun son tour, même si je passe 90% du temps derrière l’apn).

Message à nos charmantes coquines ici… s’il y en a... :roll:
mettez un petit like ou un commentaire, vous savez que nous aimons bien !
merci et bisous :P
#2087430
Pour la gente féminine du forum ! Plein de bisous aux coquines ! :D
Et ne soyez pas timides… un p’ti like ou mot fait toujours plaisir :???: :(
j'espère que mon zizi ne vous fait pas peur... :???:

Au fait, savons-nous combien de femmes (ou supposées femmes) sont le forum ?
#2087455
Moins de réactions à ton post car peu de femmes sur l'ensemble des inscrits et peu de femmes derrière leurs claviers.
Mais tu devrais interpeler quelques maris partageurs et quelques coquines gourmandes. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée