©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2086532
Je fais un BIS pour concentrer les photos de ma garce au meme endroit... désolé.

En attendant, voici ma jolie salope en talons hauts, uniquement… :D ;)
idéale pour la baiser comme une chienne qu’elle est <3 :P

Admirer ses magnifiques petits seins... son ventre plat, ses jambes... grrrrr bref, amoureux fou de ma garce !
Des volontaires pour la baiser ?
#2086867
Seigneur dieux ...

Je viens de parcourir votre sujet ... et le post sur ses manières de sucer (ses bonnes manières en sommes) m'ont presque fait verser une goute de plaisir tellement je me suis pris au jeux de la description !

Votre femme est sublime , et je vous pries de bien vouloir croire en mes remerciements les plus sincères !

Bises coquines !
#2087440
Nouvelle séance de masturbation au travail…elle est incorrigible ! :x :x :x

Cette fois ci, en plus de ses doigts, c’est quelques stabilos (de ses collègues masculins du bureau) qui ont eu droit d’entrée dans son vagin trempé ! S’ils savaient ! lol

Bon appétit à tous 0=)

ps : n'oubliez pas MA présentation aussi... pas beacoup de like, ni messages :???:
viewtopic.php?f=62&t=71741
#2087507
ma belle chienne, toujours ses magnifiques petits seins fermes. Ses tétons pointent rapidement, et sa chatte coule tout aussi vite. Elle est toujours à l’affût de beaux males et d’opportunités de se faire baiser. <3 :P

désolé : erreur d'image
#2088738
Comme promis, ma belle petite salope avec une autre chienne 0=)
J'ai assisté à une superbe séance de baise entres nos deux femmes (la mienne et celle d'un couple d'amis libertins).
On a tous les deux fait énormement de photos et vidéos, je n'ai pas oublier de sortir ma queue pour me mastuber face à nos belles chiennes, de toute facon, ma bite ne pouvait plus tenir dans mon jeans 0=) :x 8-)
#2089255
Aller une dernière de ma petite salope devant la webcam ! <3
En bon candauliste, j'adore la voir faire ça, les mecs sont fous et en ruts ! <3

moi je prends mon pied, je la shoot, photos et vidéos, puis je me branle à coté ou en face hors champs de la cam pour ne pas perturber ses amants virtuels, puis une fois que tout le monde à jouie, elle coupe et je la baise ! :x

Si seulement elle voulait me laisser assister à ses escapades infidèles <3

n'avez-vous pas envie de la spermer ? ses seins, son corps de salope ne vous fait pas bander ? 0=)
pas envie de la défoncer ? 0=)
racontez 8-)
#2089915
en bon cando j'aime savoir que ma chienne plait !
que j'aimerai la voir se faire remplir et défoncer comme tu dis par tous les orifices !

Oui elle a un tres jolie visage, les traits fins, une belle bouche fine, et des yeux tres expressifs !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée