©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par ardanta1965
#2074633
Bonsoir à ceux qui nous "like".
En fait je crois que nous ne sommes pas caudalistes car ni ma chérie ni moi n'accepterions d'assister passivement aux ébats avec un tiers. Je suis persuadé que cela couperait nos envies.. ...
Partageurs mais en restant maîtres de nos jeux.
Bander de voir ma douce se faire baiser et me taper une branlette de frustré ? Non !
Et ce kif du vrai caudaliste de rechercher une bite de cheval quel intérêt ?
Perso je n'ai aucun complexe et ma belle ne fantasme pas sur les BBC ou BWC
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2074725
@ardanta1965

Vu la définition que j'ai trouvée sur Wikipedia, "Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant ou partageant sa compagne à d'autres hommes ou à d'autres femmes", ce que vous dites de vous (partageur) et surtout les photos que vous publiez de ta femme, je pense que vous êtes tout de même candaulistes.

Pas besoin d'être cocu passif et encagé pour prétendre à cela ;-)

Et oui, pas non plus besoin d'une bite de cheval pour que madame soit satisfaite...

Me concernant, si je vous "like", c'est justement parce que madame est une femme "normale" (et pas avec une poitrine démesurée), juste amatrice du plaisir de plaire, ce qui ne déplaît pas à son mari et avec certes une nudité plus avancée que la majorité des femmes pour y parvenir.

Je continuerai à vous suivre tandis qu'il vous le plaira.

Bonne soirée et merci pour ses charmes.
par Ludo69
#2074746
Ardanta1965

Quel plaisir de faire un trio avec vous deux...
Assouvir vos désirs, partager le moment, prendre du plaisir en commun, voilà le meilleur moment.

Même si tu n'es pas candauliste à 100%, ta femme est magnifique, jolie, excitante...
La partager avec nous et les hommes qui ont la chance de jouer avec son corps est un magnifique cadeau.

Merci encore.

J'adore la regarder, l'écouter...

Je ne peux que vous inviter à continuer à vous éclater sexuellement ensemble.... Et de continuer à nous régaler de vos récits et photos, vidéos...

Au plaisir de discuter, voir plus....
#2075490
Excellent post, merci à vous pour tous ces partages photos et récits.... :D
par ardanta1965
#2076052
20170924_151026.jpg

La queue de mon homme est toute endormie....
Petite sieste avant la plage.....
Je vais la lui gober pour le réveiller et me régaler de son sperme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ardanta1965
#2076056
20170924_153632.jpg

Ben voilà.
Chose promise....

Bon on va le dire et redire !!!!!!!!!!!!

Mettre des photos prisent sur le net est interdit sur le forum. que vous soyez réel ou pas n'est pas mon problème mais arrêter de ce genre de photo !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2077007
@ardanta1965

Chose promise, chose promise, c'est vite dit :-)
Certes, tu as du sperme plein le visage mais comme nous ne voyons pas ta bouche, difficile de dire si tu t'es régalée avec ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée