©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2069011
P1010078.JPG


Salut à tous,
Nous sommes un couple candauliste libertin sur Lyon ou la miss est partagée pour prendre du plaisir.
Nous remercions toutes les personnes qui nous connaissent et qui nous ont déjà rencontré.

Je m'appelle Misclara, je fais 1m67 pour 50 kilos, les cheveux blond, des yeux marron et un 85B en tour de poitrine. Ah oui, j'allais oublier : j'ai une très jolie bouche paraît-il. Mon copain dit qu'elle est sensuelle et les autres (amants de passage par exemple) disent plutôt qu'elle est parfaite et qu'elle a été prévue pour sucer... et vu que j'adore le faire, je prends ça comme un compliment!

Oui j'ai un copain avec qui je suis depuis 4 ans. Sexuellement ça va pas mal, mais il me faut de temps en temps des sensations fortes. J'éprouve le besoin de me faire prendre sauvagement, ou de sentir une belle queue grossir dans ma bouche. En fait ce que j'adore c'est sentir l'excitation et l'envie chez un homme quand il me regarde de bas en haut, quand je me penche pour lui laisser entrevoir mon décolleté, ou encore quand je m'amuse à marcher en balançant des hanches, perchée sur mes talons hauts.
Aujourd’hui, je fréquente avec mon copain un sauna tenu par des amis. J’y rencontre souvent des couples et des hommes seuls. Dans la nuit, il m’arrive de me faire sauter par quatre ou cinq mecs. Je suis la proie idéale pour tous ces hommes en quête de chair fraîche. Toujours disponible, je ne refuse jamais de faire l’amour même si le type n’est pas très beau. Avec moi, tout le monde peut tirer son coup ! Toujours habillée sexy, j’attire les regards. Lorsque je suis en train de me faire culbuter, certains hommes entrent pour me voir en pleine action. Bien souvent, ils approchent leurs bites bien dures pour que je les prenne en bouche. Comme je ne suis pas farouche, j’accepte qu’ils me la fourrent entre les lèvres. Certain soirs, ils sont même plusieurs à honorer ma bouche, ma chatte et même mon cul. Dans tous les trous, ils se régalent à m’enfiler leurs queues bien raides et prêtes à cracher leur semence comme pour me récompenser du plaisir que je leur donne. Il arrive que je sois même complètement recouverte de foutre.
Voila, c’était l’histoire de Misclara, petite salope devenue experte-fellatrice par plaisir et pour celui des hommes qu’elle croise.
par lorenzosud
#2069021
Bravo pour cette belle présentation. Je ne dois pas être le seul a juste espérer que nos routes croises une belle salope qui s'assume comme telle sans considération féministe ou autre.
par lorenzosud
#2069160
il y a un moyen simple et rapide de faire taire toute supposition, prenez vous en photo devant l'écran du pc ouvert sur votre post sur le forum. Tout le monde sera fixé sur la véracité de votre existence.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée