©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Seblelibertin
#2067618
Quelques photos de ma chérie qui adore se montrer!
Soumise à mes moindres désirs et fantasmes , je désire (comme elle aussi)la voir se faire prendre dans tous les sens par plusieurs hommes en même temps comme la bonne chienne qu'elle est !!!!
Celle ci désirant sucer encore et encore pour avaler chaque goutte qu'elle pourra récolter
Être traiter comme un vide couille l'excite au plus haut point!

Novice dans cette pratique, nous sommes plus que motivés pour apprendre et par la suite prendre un maximum de plaisir !
A très bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Homme94
#2067627
Bonjour et bienvenue parlais nous. La tu commence très fort. Jolie petit petit brun de chienne avec tout ce qu'il me plait. J'adore.
par Seblelibertin
#2067706
Nous sommes novices et nous désirons prendre notre temps.
Mais sur le fait d'être VIP nous allons le faire.
Pour la région...quand le moment sera venu.
Ma soumise vous remercie pour vos commentaires !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2067707
Pour un couple novice je trouve que les photos sont déja bien ....... enfin... bref...
par Seblelibertin
#2067709
Les photos sont déjà bien quoi? Et oui j'aime prendre des photos coquines... même si nous n'avons pas encore passer le cap du candaulisme ou autres.
par Seblelibertin
#2068190
Merci!
Je sens que ma chérie à un gros potentiel de chienne !!!! Être rempli par d'autres hommes la fait mouiller comme jamais.
Un jour sûrement ^^
Je posterai d'ici peu de nouvelles photos d'elle avec son collier et sa laisse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée