©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2692700
Camille pour amateurs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, djoudjoule, Bjornn22 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2692816
Nous avions participé en page 1 de ce post, c'était en 2017, comme le temps passe... :D
Alors voici une autre photo coquine de la miss, je ne sais pas si vous aurez envie de jouer au ping pong ou si vous aurez d'autres envies ?
Si c'est pour un ping pong faite un mp, sinon vous pouvez liker ;)
Bonne soirée.

DSC_1152.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2692827
@oZeratelle
Je ne me branle pas mais la miss et superbe :oops:
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2696015
oZeratelle a écrit :En effet sympa cette idée...
Si la miss vous excite suffisamment dans cette tenue, alors c'est cool !
Le mec venue pour l'état des lieux de l'appart lui a bien apprécié ... je ne sais pas s'il c'est branlé après ;)
P1140389.JPG

On peut se branler en 2023 sur une photo postée en 2017...
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2696812
@philetnath75 je n'ai pas pu m'empecher de sortir le matos et de me branler en effet ! avec un tel accueil c'est difficile de resister !
par Rerb
#2696815
@philetnath75 regle respecté..... Madame est super ça doit être délicieux de frotter son gland entre ses fesses et sa belle vulve...
gemini a liké
par ken75
#2696854
@philetnath75 et au bout de combien de likes on peut la rencontrer ? Si vous donnez un nombre il risque d'y avoir une tempête de Like ;)
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2696951
gemini a écrit :@bipbipbip attention, il faut respecter le titre du topic hein ? 8-) :x :x

Ha oui en effet, j'ai fait l'erreur de me focaliser sur la photo ce qui est plutôt rare de ma part
Je retire mon like mais qui sait, je le remettrai peut-être ;)
gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2697281
Screenshot_20230311-133300~2.png
Screenshot_20230311-133315~2.png
Screenshot_20230311-122600~2.png
Screenshot_20230308-212858~2.png


Lire attentivement le titre du topic :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, hommessexy et 8 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée