©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056398
(j'ai supprimé la photo pour ne pas polluer le sujet de notre ami @bratzetmaitre
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056654
Merci à vous pour vos encouragements, vu que vous avez été sage je vais en rajouter un peu...

Y avait pas de problème pour la photo Bullmousson t'inquiète pas.

Vous pouvez toujours faire des propositions, des situations, des défis etc... Dans la mesure du possible nous essaieront de les réaliser, à vous de voir si vous voulez faire vivre ou non ce topic :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056983
@Bullmousson

Elle se trouve où cette école ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057005
C'est vraiment très très graphique, très esthétique, absolument divin… J'adore a 2éme et la 3éme. Et je ne désespère pas de voir ta soumise soulager un besoin naturel dans une mise en scène tout aussi exquise…

bratzetmaitre a écrit :@Bullmousson

Elle se trouve où cette école ?


Elle se trouve au nord de Toulouse.
par slut35
#2057107
Salut,

Je ne pensais pas que les Femmes étaient aussi belles à Béziers et aussi incendiaires.

Pour les défis ce qui pourrait être sympa
- vous définissez tous les deux des choses que Mme voudrait faire ou avoir un peut beaucoup à la folie
- Mme va dans un magasin avec une tenue indécente et faire un gringue indécent au vendeur pour avoir une ristourne indécente
- Plus le taux est important plus Mme a droit à une récompense importante.

Bien à Vous
Et je suis d'accord avec vous le nombre de commentaires est irrespectueux de la beauté de Mme
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2057274
@Bullmousson nord de toulouse ça commence à faire loin, faut réfléchir à tout ça...
D'autant plus qu'il arrive à Mme de switcher (jamais avec moi) et disons qu'une école s'y prêterait à merveille pour une Maîtresse sévère et autoritaire ah ah :)
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2057276
slut35 a écrit :Salut,

Je ne pensais pas que les Femmes étaient aussi belles à Béziers et aussi incendiaires.

Pour les défis ce qui pourrait être sympa
- vous définissez tous les deux des choses que Mme voudrait faire ou avoir un peut beaucoup à la folie
- Mme va dans un magasin avec une tenue indécente et faire un gringue indécent au vendeur pour avoir une ristourne indécente
- Plus le taux est important plus Mme a droit à une récompense importante.

Bien à Vous
Et je suis d'accord avec vous le nombre de commentaires est irrespectueux de la beauté de Mme


J'espère un jour arriver à l'amener à ce niveau là mais aujourd'hui ce n'est pas possible étant donné qu'elle n'arrive pas encore à aller parler aux autres d'elle même...
J'y travaille j'y travaille MAIS... Pas d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057449
bratzetmaitre a écrit :@Bullmousson nord de toulouse ça commence à faire loin, faut réfléchir à tout ça...
D'autant plus qu'il arrive à Mme de switcher (jamais avec moi) et disons qu'une école s'y prêterait à merveille pour une Maîtresse sévère et autoritaire ah ah :)


Lol avec qui swicherait-elle ? Avec ma petite fifie ?
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2058442
Si jamais vous êtes sage et qu vous vous manifestez je vous ferais parvenir une petite série de photos pour vous montrer ce que Mme a fait il y a quelques temps pour que la nuit d'un routier soi plus douce :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée