©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2047740
IMG_3419.JPG
Bonjour,

Je vous mets 1 photo des petites fesses de ma femme. Elle a 30 ans, grande blonde très bien foutue. Elle est très coquine avec moi mais pour l'instant je n'ai pas réussi à lui faire franchir le pas avec un autre.
Elle adore les mots crus pendant la baise.
Dites moi ce que vous lui feriez et je lui ferai lire...
Soyez bien crus !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2047746
Je vous mets une photo de face avec soutif pour que vous voyiez son corps de rêve... elle fait beaucoup de sport
Mais soyez crus !
Elle aime aussi sortir avec une robe sans culotte pour que je la doigte n'importe où...
IMG_3420.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2047751
Je lui baise la bouche en gorgé profonde en faisant claquer mes couilles bien lourdes de foutre epais sur son visages. Ensuite elle me léches les gonades et suce la bite puis je la gode avec deux doigts dans le cul.
#2047762
Slt elle est super bandante ta salope. J'aimerais bien lui baiser la bouche pendant qu'elle offre son cul au regard de son cocu. Pour après lui doigter sa chatte humide en lui pressant les nichons. Et après je l'allonge violemment et lui ouvre les cuisses pour lui manger sa chatte et lui fourrait ma grosse bite bien profond. Puis je la ramone bien dans différentes position et je lui gicle une grosse dose sur son ventre pour finir.
#2047763
Slt elle est super bandante ta salope. J'aimerais bien lui baiser la bouche pendant qu'elle offre son cul au regard de son cocu. Pour après lui doigter sa chatte humide en lui pressant les nichons. Et après je l'allonge violemment et lui ouvre les cuisses pour lui manger sa chatte et lui fourrait ma grosse bite bien profond. Puis je la ramone bien dans différentes position et je lui gicle une grosse dose sur son ventre pour finir.
#2047766
Ca c'est sur que dès qu'elle commence à sucer elle a tout de suite la chatte humide, tres humide même !
C'est vrai qu'elle est bandante mais n'a pas conscience de son potentiel, elle a souvent besoin d'être rassurée alors que je lui dis souvent qu'elle ferait bander n'importe quel mec
#2047771
Je lui donnerai ma bite à branler et sucer pendant que je lui claques son cul à 4pattes avec doigtage de sa chatte. Lustrage impératif de ma bite couilles comprises. Elle devra baver sur ma queues. Dis le lui.
#2047777
Ca elle adore baver dessus, passer sa langue partout, couilles comprises !
Ce que j'adore c'est quand elle me fait une gorge profonde et qu'elle sort sa langue en même temps pour me lécher dessous. Elle n'est pas trop fan de sperme dans la biche mais la dernière fois qu'elle m'a fait ça j'ai été obligé de tout lui cracher à la bouche et à la figure...
Elle m'a dit "j'aurai préféré que tu me prennes bien fort"
#2047801
Oui elle est belle !
La levrette elle adore mais ce qu'elle préfère c'est le mec allongé, elle s'empale dessus mais c'est le mec qui baise en y allant bien fort. Quand je lui fais, elle se colle contre moi et jouis bien fort en me demandant de la defoncer a fond...
#2047819
Ca je suis pas sur d'arriver à lui faire faire.
Mais déjà juste la faire baiser par un autre mec en club par exemple, je pense que je vais y arriver. On y a déjà été quelques fois mais les mecs étaient trop morts de faim et ça ne l'a pas excité du tout...
#2047864
Rassure la et dis que tout les mecs ici bandent pour elle et elle est sublime. Je suis sûr qu'elle doit couler de désir quand elle suce et quand on la doigte bien. Je pense que tu vas réussir à la convaincre pour le trio et rassure la elle prendra son pied total. J'aimerais bien l'initier avec toi et la voir en sous vêtements hyper sexy avec des bas Hum j'en bande rien que d'y penser.
#2047866
Je lui dis déjà qu'elle doit faire bander tous les mecs quand elle part bosser en jean moulant ou robe
Ce que j'adore, c'est la voir jouir, surtout quand elle me dit "je vais jouir, t'arrêtes surtout pas", la j'accélère et je lui dis de se lâcher complètement et elle se laisser aller
C'est pour ça que j'aimerais la voir avec un autre, pour pouvoir admirer ce spectacle
#2047868
Je te comprends j'ai connu une femme qui aimait la même position car ma bite frotté sur son point g comme ça et c'était un pied total pour elle mais pour moi aussi d'autant que son jus coulé le long de ma tige. C'est vrai que belle comme elle est si tu la regarde prendre son pied avec un autre ça va grave t'exciter. Et sûrement que elle aussi et qu'elle se lâcherai sur la bite du mec surtout si c'est la mienne lol. Et si en même temps elle a de petites claques sur le cul elle va peut être laisser sortir une petite giclée. Hum ta femme est vraiment sublime.
#2048456
Bonsoir,

Je t'aurais demandé de lui bander les yeux et de l'emmener dans un endroit un peu glauque (peu importe l'endroit). Là j'aurais amené deux autres potes et on se serait lâché sur elle.
Moi je lui dirais si elle aime se faire prendre par des vicieux tout lui faisant une sale gorge. Puis je la penetre en lui pelotant ses seins. Je lui met ensuite bien profondement et je lui gicle dans sa bouche.

Enfin je laisse mes potes se charger d'elle.
#2250257
@dirtyhous mais comment j'ai pu loupé tes posts et ta sublime salope !
Elle est canon et je kiff son corps. Mention pour les photos en maillot, elle est terrible.
Ce serait tellement hard ce que j'aurai envie de lui faire mais la dresser devant toi, pour que tu puisses l'accompagner dans son plaisir et son orgasme serait l'idée. Que tu ne rates pas un moment, pas une grimace, pas un regard, pas un souffle de ta salope qui se faire défoncer bien fort.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée