©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2101438
Hé bien voilà :P , la voici maintenant qu'elle se promène entre deux mobile-hom, le notre et celui de @elianeetserge :P :P
DSCN0254.JPG

Je tiens à préciser que certaines photos ont été prises a l'arrache comme on dit, car comme vous le savez tous, ce n'est pas vraiment autoriser de faire des photos extérieurs , donc par conséquent ces photos là ne sont pas forcément jolies même si le modèle se prête bien au jeux un court instant, et même si pour moi elles sont plaisantes a voir.... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2101442
eliane a écrit :Que de bons souvenirs que d'avoir passé ce week-end en votre compagnie et de plus ravie et heureuse pour vous deux de voir Martine de plus en plus à l'aise devant l'apn et devenir très joueuse ;)
De gros <3 <3 <3 <3 à vous les tourtereaux


Effectivement, que de bons souvenirs passé à vos cotés durant ce weekend et surtout merci à vous deux d'avoir fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui :D et ce depuis maintenant plus de 4 ans de fortes amitiés et qui dureront encore....

Celà étant, comme la période actuelle ne permet à pas ma Miss de mettre ses fesses à l'aire, (la frileuse :x ) nous sommes comme notre piscine, c'est à dire en mode hivernage lol et donc pas de photos récentes à vous proposer, mais il nous en reste encore à vous faire découvrir .....
Merci à toutes et tous et bon dimanche! ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2107371
martine01 a écrit :coucou les amies je met une petite série qu'on a fait aujourd’hui allée a vos com les amies
DSCN9479.JPG

DSCN9478.JPG


Je vois avec plaisir que tu continues à jouer devant l'apn mais que tu es toujours aussi frileuse coquine bien au chaud dans la maison mais de bien belles photos tout de même qui j'en suis sure donne bien des envies coquines à ceux qui les regardent :x :x :x :x continues ma belle réchauffe leurs petits cœurs vu la météo actuelle ils en ont bien besoin 0=) :x
#2107756
@eliane et @elianeetserge et tout le forum bien sur,
Il faut expliqué un peut ce moment, en fait nous ne savions pas trop quoi faire et comme le gosse était partit ce weekend j'ai proposé une séance, histoire de passée le temps et surtout le froid et la pluie dehors ne donnaient pas vraiment envie de sortir donc :???:
Et c'est ainsi que Miss s'est mise à son plus grand aise devant mon œil curieux et mon APN :D :D

Il faut aussi dire que bientôt nous aurons besoins du numérique pour de beau clichés et je voulais savoir si tout fonctionne toujours au max!! lol lol

Et là je vois que Miss fait elle même ces publications, et ça c'est fort!!

Encouragez là à reposter, elle semble bien partit là, Merci ma Chérie!! bisous <3 <3 <3

Bises à vous tous, et merci! <3 <3
#2107770
oui la miss continus yessssssssssssss
tu vas ressentir encore une fois mes mains sur tes seins hihihi!!! cela avait fait sourire pierrot
mais vous le savait tout les deux on ne force rien qui peut déplaire et l on respecte toujours
tout
si je te dit cela c est pour te donner une petite angoisse hihihihihi!!!
bibis a vous deux
#2109257
Avec 350 messages et près de 10300 vues pour le peut de présences et de contributions depuis avril dernier lors du concours printemps 2017, je trouves que nous ne sommes pas trop mal placés sur le forum et ce malgré que nous ne postons pas de récits ou photos de rencontres, je tiens à vous remercié toutes et tous pour vos commentaires aussi élogieux que sympathique à l'égare de ma miss.

Je me dois donc de clôturer pour cette année 2017 les exhibs de miss [color=#FF00FF]@martine01
, ben viii ça caille elle a froid au fesses la miss lol lol on va donc attendre le printemps prochain pour remonter ce post que je retitrais à la bonne saison.
Bien que je ne ferme pas notre sujet, vos coms sont toujours les bienvenus ici et donc à vous de le remonter de temps à autres, histoire qu'il ne fond dans les archives du fofo.

Enfin et pour dire que nous continuerons ici, voici une belle chanson d'un grand...
http://www.youtube.com/watch?v=M_TlbBb26XI

[/color]
#2143281
Je viens de découvrir ce post , ah Martine quelle délicieuse femme , plus j'avançais dans les pages plus j'avais hâte de voir la suivante ....Je ne peux que souhaiter qu'il fasse un peu plus chaud pour qu'en 2018 Martine soit très coquine et quelle se dévoile dans des exhibitions de plus en plus impudiques ... Bises virtuelles
#2145232
@mika007 , @veridan , @Sybarite ,

Merci à vous pour ces messages sympathiques et surtout d'encouragement pour la continuité de ce post.

Pour le moment, nous n'avons pas encore "attaquer" lol nos ballades coquines, donc pas de nouvelles photos, mais nous y pensons dés le retour du beau temps, car comme vous le pensez, en ce moment c'est pas le top niveau températures contrairement à l'an passé à la même période. :???:
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus tellement présent sur le forum sauf pour quelques intervention de modération et cela est dû à quelques soucis personnels, qui ont atteins notre quotidien privé et notre intimité, comme quoi s'exposer ici peut avoir des conséquences :( ..... Enfin bref, tout semble résolu à présent ....

Donc soyez patient, nous reviendrons vers vous avec un milésime 2018 comme promis!!

Bises a toutes et à tous <3 <3 <3 , et comme me disait un Ami très cher, soyez fou!!! :D :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée