©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2074023
Merci @pierrotmartine01 de nous avoir donné l'autorisation de poster avec vous les amis
Essentielle a écrit :Bon @martine01 , parlons peu, mais parlons bien... Tu sais que j'adore tes charmes.. ta poitrine qui semble si douce.. mais par pitié de femme à femme... oublie tes chaussettes de sport ! ça casse tout !!!!! Bisous ma belle :p

Ma chère @Essentielle vu le temps qu'il faisait lorsqu'ils sont arrivés je crois que tu aurais eu aussi les pieds couverts ;) mais ne t'inquiètes pas nous leur avons réservés un accueil chaleureux qui les a bien réchauffé :oops: :x et te fies pas aux photos si je n'ai pas de chaussettes c'est simplement parce que j'ai oublié d'en mettre dans la valise :x ainsi qu'un pantalon d'ailleurs :)

@martine01 voici tes premiers pas dans un site comme le camping de la Roseraie et crois moi tu as été formidable ma puce <3
P1150356.JPG

P1150357.JPG

P1150358.JPG

Et ça ce ne sont que les photos de bienvenue :P
Gros bisous les tourtereaux
Elie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2074325
mika007 a écrit :Ca respire la bonne humeur et le bonheur tout ca :x


je te le fais pas dire @mika007 et justement c'est peut dire au vu de ce que l'on a vécue durant ces 3 jours trop courts d'ailleurs.... :)

Tient tient des mains balladeuses :P :P

DSCN0237.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2074343
Pierrotmartine01 a écrit
"Tient tient des mains balladeuses :P :P "



Oui oui t'as bien vu @pierrotmartine01 des mains baladeuses et regardes leurs sourires, je crois qu'elles nous narguent en plus :x :x
P1150362.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075391
Continuons les explorations, ici notre ami coquin s'aventure auprès de ma Princesse, il a vraiment apprécié se douceur, ses formes, et surtout les seins de Martine, tout ceci sous mes yeux pétillant de joie... :D
DSCN0232.JPG


A suivre.... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075667
Rien qu'à vous lire @martine01 et @eliane ... nous partageons votre plaisir... on sent l'osmose entre vous quatre, une magnifique amitié très complice. Vous profitez des plaisirs de la vie, et vous avez bien raison ! Encore encore !!!
#2075684
Essentielle a écrit :Rien qu'à vous lire @martine01 et @eliane ... nous partageons votre plaisir... on sent l'osmose entre vous quatre, une magnifique amitié très complice. Vous profitez des plaisirs de la vie, et vous avez bien raison ! Encore encore !!!


Je suis heureux de savoir que vous (qui vous? ,lol )partagez notre plaisir, en tous les cas, vraiment nous sommes en osmose et en grande découverte.... :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2075915
martine01 a écrit :Comme vous pouvez le voir, toujours aux 1eres loges, Serge n'a pas hésité un instant a prendre la place de Éliane qui s'est absenté pour venir a mes cotés et me caresser sous les yeux pétillant de pierrot le modo qui a aucun moment n'a mis un averto!! lol :x :x :x
@eliane je suis navrée d'avoir accepté les caresses ton homme durant un cour instant mais le plaisir était là!!
J'ai été très a l'aise devant votre complicité ....

merci a vous deux pour ces moments inoubliables

bisous a vous deux
Martine


Ne soit pas navrée la miss au contraire ce fut un réel plaisir de vous voir jouer sous nos yeux (à pierrot et moi-même) un vrai délice de te voir te lâcher et tout ça dans la joie et la bonne humeur et avec une complicité certaine hummmm
<3 <3 <3 <3
#2080366
Pris par mon temps, le boulot, la maison, et tout le toutim, et surtout des choses importantes et sérieuses chez nous, vous comprendrez bien sur que je n'ai pas pu donner suite à notre aventure de notre séjour...
Enfin je trouve 5 mn...
DSCN0237.JPG

DSCN0236.JPG


Vous vous dites, "ouais mais là c'est pas de l'exhib" c'est vrais, c'est dans un contexte assez particulier et intime dans le mobil-hom et vous apporter notre bien être de ce moment....

Mais les autres photos arrivent bientôt !! hi hi hi :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2080672
jeannot01 a écrit :Etant nouveau ici, je recherche des amis coquins de mon département, et je vois ici 2 jolies dames, laquelle des deux vous êtes Mme pierrotmartine01?


Si je puis me permettre, Martine est la coquine qui "subit" et Eliane, la coquine qui attaque :p
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2080688
Essentielle a écrit :
Si je puis me permettre, Martine est la coquine qui "subit" et Eliane, la coquine qui attaque :p


:x :x il faut bien un début à tout non ???? ce n'est pas toi qui va dire le contraire :x
Une initiation en douceur est déjà une porte entr'ouverte sur un horizon prometteur :oops: ;) et puis après feeling confiance font le reste :x <3 <3
#2080695
C'est comme dans la vie de quotidienne certains oublient par où ils sont passé avant d'être chef dans leurs job, et je sais de quoi je cause!!!! Ici c'est pareil si tu n'est pas libertine affirmée, tu "subit"....
Sauf que ici ce n'est pas le cas , oui Martine "subit" mais avec grand plaisir et sans contrainte...
En faite @Essentielle je n'ai pas trop compris ton propo :o

@eliane tu as tout compris!! <3
#2080696
@jeannot01
Passe en VIP pour échange de MP car là c'est impossible ;)
#2080699
Essentielle a écrit :nan mais vous avez quoi tous a mal comprendre ? j'ai mis subit entre guillemets... c'est façon de parler.. que je sache eliane ne l'a pas violé.. tsss....


je me méfies toujours des malentendus.....
Non @eliane l'a pas violée mais si elle aurais pû j'aurais été le plus heureux des hommes... :P :P
#2080704
Continuons avec notre séjour, Martine seule, photos prise a son insu alors qu'elle cherchait je ne plus trop quoi, mais surprise d'avoir entendu le clic du numérique elle me dit: tu peux pas t'en empêcher heins!!! :x :x oui je suis un diable lol lol lol
DSCN0229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#2080867
Hé bien!!! c'est du beau ma chérie, à poil devant la fenêtre, tu n'as pas honte heins!!! :P :P
DSCN0227.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#2080985
elianeetserge a écrit :mais martine mate le couple qui est en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bien çà
hihihihihihihi!!!!!!!!! :x :)


Je me demande bien quel couple coquin elle matte??
Sans doute elle veut attirer l'attention du Mr.....
Hummmm la s*****pe!!!! :P :P :x :x
DSCN0251.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#2082321
Mon @mika007 Merci à toi :D !!! Tu te souviens de ce que je t'ai promis sur ton front dégarnit? J’espère le faire rapidement!!! :x ...un gros poutoux bien baveux sur tes joues :P :P hummmm

Je vous remercie toutes et tous, que ce soit ici sur le fofo, en MP, par tel perso...
Vraiment, c'est un grand plaisir de vous lire , de vous entendre, et je confirme que notre forum candau est finalement une belle famille de grand coquins, et pour les nouveaux venus croyez moi qu'avec le temps on peut s'y faire facilement car tellement de gens bien ici!! ;)

Gros bisous d'un pierrot amoureux de vous tous <3 <3
#2083173
Fini mon anniv' :( et merci pour vos retours :D , bon continuons notre péripétie.... :P :P
Ce même matin toujours pour éblouir les yeux de notre voisin @elianeetserge , le coquin!! :x :x
DSCN0252.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#2088397
Toujours au même endroit à la Roseraie, et cette fois ci Martine joue ces dernières cartes!!! :P :P
DSCN0253.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée