©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2064375
Ha oui ces fesses sont l’emblème de l'une de ces beauté, que tu verra sans doute bientôt, et que tu connais déja.... :P :P :x :x
#2064382
pierrotmartine01 a écrit : nous sommes en Ardèche pour 1 semaine dans un camping un peut bizarre, pas d’animation, ici c'est triste et morose, les gens ne se parlent pas, bref nous regrettons cette location... :(

Laissez le fiston barboter dans la piscine et venez me rejoindre au Ran un aprèm, il est pas loin. C'est aussi très bizarre mais c'est animé, c'est festif et convivial, bref vous ne regretterez pas... :) :) :)
Bonne vacances à vous ;)
#2064770
Faudrait déja savoir où se trouve le Ran en Ardèche .... :???:
#2064865
gentilvoyeur a écrit :Ah c'est vrai t'as pas le gps dans ta 4cv :x
C'est dans le nord du Gard ;)

Si j'ai le GPS mais pas l'allume cigare pour branché dans ma 4CV ....

Sinon ça ne me donne pas la ville ou le village car quand je tape "Le Ran du Chabrier" sur mon GPS il me répond "bande de coquins" et pi c'est tout!!! :x :x
#2065153
Ton gps, c'est un modèle ou il faut tourner les pages à la main? :)
Le mien, il trouve sans soucis... il faut dire qu'il a l'habitude de mes types de recherches :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2065235
gentilvoyeur a écrit :Ton gps, c'est un modèle ou il faut tourner les pages à la main? :)
Le mien, il trouve sans soucis... il faut dire qu'il a l'habitude de mes types de recherches :roll:


Oui mon GPS c'est un Michelin qu'on déplie 1000 fois pour trouver notre point d'arriver!!!! mdrrr :x :x
Bon sinon 33kms et 37 minutes de routes, c'est pas la mer à boire sauf que je ne peut pas laisse le fiston une journée seul au camping étant donné que c'est assez pourrave, il va ce faire chier le pauvre.... :???: :???: Alors ce n'est que partie remises..... :-(((


Je tiens également à remercier toutes celles et ceux qui nous ont laisser 106 lykes cet aprem sur nos différentes publications, une belle surprises pour nous deux, un beau cadeau de votre part,merci et c'est plutôt encourageant pour continuer cette merveilleuses aventure a vos coté, enfin ici déjà!! :D
#2065236
je l'invente pas, merci beaucoup a vous tous <3 <3 <3
105 lykes.PNG


Bisous a toutes et tous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2065247
Essentielle a écrit :J'avoue je me suis un peu lachée sur les likes de ce post que j'avais pas lu du tout !


je ne cherchais pas du tout une / un coupable, simplement la surprise de ce fait, merci encore Miss <3 <3

Martine qui est à mes cotés te fait mille bisous <3 <3 <3 et viendra te faire Coucou <3 <3

Bisous la belle <3 <3
#2065535
Petite escapade hier soir..... :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2065542
mika007 a écrit :Mais elle N arrête plus @martine01 elle y a vraiment pris goût :) :x
Bravo encore miss ;)


Et c'est pas fini!!!! :P :P
#2065627
cevieuxjp18 a écrit :jolie escapade...biz a martine, alors..


Coucou mon VieuxJP content de te revoir parmi nous et c'est un grand plaisir de retrouver tes jolis mots sur le forum, Merci
bises de nous deux! <3 <3
#2066620
Je suis encore en congés cette semaine, pour les couples du 01 , 71 , 69 qui désirent prendre un café en notre compagnie .....

En attendant .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2066655
wahou mon gosse cela avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui je fait référence a Renaud ( la chanson )
je le dit pour ceux qui ne suivent pas hihihihihihihih
toi ma gueule !!!!!!!!!!!!! hup c jojo hahahahaha!!!!!!
#2066658
@elianeetserge mdrrrr je t'entends d'ici :x :x , merci vivement bientot!!!
bises a vous <3 <3
#2068193
Une petite suite en attendant de faire de nouvelles photos le weekend prochain.... hi hi hi :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2068322
kingfoutre a écrit :Toujours si coquine ma très proche voisine du 01.
King


Merci pour ce commentaire élogieux à l'égare de ma miss, j'en suis drôlement surpris d'ailleurs, étant donné que je participe ici depuis plus de 5 ans, alors merci "cher voisin"!! ;)
#2068323
lecavalier a écrit :Quelle coquine cette @martine01 ... elle la joue vraiment provoc ainsi dénudée...que ce soit sur le macadam ou encore contre ce mur en....pierre...on pourrait comprendre que c'est une invitation à plein de choses... Par exemple...commencer par la caresser pendant qu'elle s'appuie sur (le mur en) Pierre ;) ;) :x :x


Jolie façon de mettre mon prénom en avant en te servant du fond particulier de la photos (mur en pierre), d'ailleurs je trouve que ce style de photos est trop rare à mon gout, pourtant c'est pas faute de chercher crois moi!!!

Nous te remercions pour ce commentaire sympathique car toujours écrit avec une belle plume et une jolie forme. ;)
#2072972
Hello à toutes et tous, ;)

Nous avons fait un petit récit sur le post de @mika007 au sujet de notre séjour à la Roseraie viewtopic.php?p=2071655#p2071655, j'aurais pu y mettre des photos, mais j'ai pensé qu'il serait mieux de ne pas le faire, alors c'est ici et uniquement ici que je vais vous présenter notre 1ere expérience naturiste avec ma chérie.... :P

Les photos présentées ici ont été faite lors d'une promenade avec nos amis coquins @elianeetserge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée