©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2066655
wahou mon gosse cela avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui je fait référence a Renaud ( la chanson )
je le dit pour ceux qui ne suivent pas hihihihihihihih
toi ma gueule !!!!!!!!!!!!! hup c jojo hahahahaha!!!!!!
#2066658
@elianeetserge mdrrrr je t'entends d'ici :x :x , merci vivement bientot!!!
bises a vous <3 <3
#2068193
Une petite suite en attendant de faire de nouvelles photos le weekend prochain.... hi hi hi :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2068322
kingfoutre a écrit :Toujours si coquine ma très proche voisine du 01.
King


Merci pour ce commentaire élogieux à l'égare de ma miss, j'en suis drôlement surpris d'ailleurs, étant donné que je participe ici depuis plus de 5 ans, alors merci "cher voisin"!! ;)
#2068323
lecavalier a écrit :Quelle coquine cette @martine01 ... elle la joue vraiment provoc ainsi dénudée...que ce soit sur le macadam ou encore contre ce mur en....pierre...on pourrait comprendre que c'est une invitation à plein de choses... Par exemple...commencer par la caresser pendant qu'elle s'appuie sur (le mur en) Pierre ;) ;) :x :x


Jolie façon de mettre mon prénom en avant en te servant du fond particulier de la photos (mur en pierre), d'ailleurs je trouve que ce style de photos est trop rare à mon gout, pourtant c'est pas faute de chercher crois moi!!!

Nous te remercions pour ce commentaire sympathique car toujours écrit avec une belle plume et une jolie forme. ;)
#2072972
Hello à toutes et tous, ;)

Nous avons fait un petit récit sur le post de @mika007 au sujet de notre séjour à la Roseraie viewtopic.php?p=2071655#p2071655, j'aurais pu y mettre des photos, mais j'ai pensé qu'il serait mieux de ne pas le faire, alors c'est ici et uniquement ici que je vais vous présenter notre 1ere expérience naturiste avec ma chérie.... :P

Les photos présentées ici ont été faite lors d'une promenade avec nos amis coquins @elianeetserge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2073109
kingfoutre a écrit :J'adore mais où croisez ds l'Ain et à quelle heure????


Là c'est pas dans l'Ain mais dans l'Allier à Verneuille en Boubonnais, un village touristique....
#2073137
@Frenchpf oui et d'autres photos à venir......

Merci pour votre coms!!
Bises à Miss K au passage <3 <3
#2073553
Merci à vous tous pour vos retours en commentaires, cela nous touche vraiment!!!! @martine01 reviendra ici vous remettre quelques photos de notre séjour à la Roseraie....

Je remercie ma Dulcinée :P , ma Muse :P , ma Chérie <3 <3 , qui de jours en jours s'assume pleinement, ose de nouvelles choses, prend partie de se faire plaisir et croyez moi, certains, certaines d'entre vous y sont responsable.... :)

Cette aventure dans ce lieu naturiste nous a permis de nous épanouir encore+++ plus et nous avons encore les yeux qui pétillent de bonheurs.....
Je ne saurais que dire d'autre si ce n'est que la liberté de vivre en toute simplicité et complicité avec nos amis........

Encore merci à vous et là je laisse la main à ma Chérie qui vous présentera le meilleurs d'elle même!!!! :P ......

UnPierrotheureux
#2073943
Petite suite de notre promenade avec l'accord de nos amis pour publier ici bien sur.... :D
DSCN0211.JPG

DSCN0215.JPG


Puis sur la terrasse de notre mobil-hom:
DSCN0223.JPG

J'adore des dessous de table moi des fois hi hi hi!!!

Malheureusement, trop peut de photos ont été faites en extérieur car d'une c'est formellement interdit et de deux le temps ne s'y prêtait pas trop, hélas :( mais rassurez vous j'ai tout de même pu immortaliser ma miss sur la terrasse, et bien sur à l’intérieur!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2073945
Bon @martine01 , parlons peu, mais parlons bien... Tu sais que j'adore tes charmes.. ta poitrine qui semble si douce.. mais par pitié de femme à femme... oublie tes chaussettes de sport ! ça casse tout !!!!! Bisous ma belle :p
#2073948
@Essentielle effectivement ça casse un peut mais pas tant que ça, en faite lorsque l'on prends les photos on ne pense pas toujours a ce détail, d'ailleurs hier en regardant les photos on en a parlé justement....

Mais l'essentiel n'est'il pas de vous faire plaisir et de faire vivre le fofo?? :D

Bisous la belle et merci pour ton retour!! <3 <3
#2074023
Merci @pierrotmartine01 de nous avoir donné l'autorisation de poster avec vous les amis
Essentielle a écrit :Bon @martine01 , parlons peu, mais parlons bien... Tu sais que j'adore tes charmes.. ta poitrine qui semble si douce.. mais par pitié de femme à femme... oublie tes chaussettes de sport ! ça casse tout !!!!! Bisous ma belle :p

Ma chère @Essentielle vu le temps qu'il faisait lorsqu'ils sont arrivés je crois que tu aurais eu aussi les pieds couverts ;) mais ne t'inquiètes pas nous leur avons réservés un accueil chaleureux qui les a bien réchauffé :oops: :x et te fies pas aux photos si je n'ai pas de chaussettes c'est simplement parce que j'ai oublié d'en mettre dans la valise :x ainsi qu'un pantalon d'ailleurs :)

@martine01 voici tes premiers pas dans un site comme le camping de la Roseraie et crois moi tu as été formidable ma puce <3
P1150356.JPG

P1150357.JPG

P1150358.JPG

Et ça ce ne sont que les photos de bienvenue :P
Gros bisous les tourtereaux
Elie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2074325
mika007 a écrit :Ca respire la bonne humeur et le bonheur tout ca :x


je te le fais pas dire @mika007 et justement c'est peut dire au vu de ce que l'on a vécue durant ces 3 jours trop courts d'ailleurs.... :)

Tient tient des mains balladeuses :P :P

DSCN0237.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2074343
Pierrotmartine01 a écrit
"Tient tient des mains balladeuses :P :P "



Oui oui t'as bien vu @pierrotmartine01 des mains baladeuses et regardes leurs sourires, je crois qu'elles nous narguent en plus :x :x
P1150362.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075391
Continuons les explorations, ici notre ami coquin s'aventure auprès de ma Princesse, il a vraiment apprécié se douceur, ses formes, et surtout les seins de Martine, tout ceci sous mes yeux pétillant de joie... :D
DSCN0232.JPG


A suivre.... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075667
Rien qu'à vous lire @martine01 et @eliane ... nous partageons votre plaisir... on sent l'osmose entre vous quatre, une magnifique amitié très complice. Vous profitez des plaisirs de la vie, et vous avez bien raison ! Encore encore !!!
#2075684
Essentielle a écrit :Rien qu'à vous lire @martine01 et @eliane ... nous partageons votre plaisir... on sent l'osmose entre vous quatre, une magnifique amitié très complice. Vous profitez des plaisirs de la vie, et vous avez bien raison ! Encore encore !!!


Je suis heureux de savoir que vous (qui vous? ,lol )partagez notre plaisir, en tous les cas, vraiment nous sommes en osmose et en grande découverte.... :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2075915
martine01 a écrit :Comme vous pouvez le voir, toujours aux 1eres loges, Serge n'a pas hésité un instant a prendre la place de Éliane qui s'est absenté pour venir a mes cotés et me caresser sous les yeux pétillant de pierrot le modo qui a aucun moment n'a mis un averto!! lol :x :x :x
@eliane je suis navrée d'avoir accepté les caresses ton homme durant un cour instant mais le plaisir était là!!
J'ai été très a l'aise devant votre complicité ....

merci a vous deux pour ces moments inoubliables

bisous a vous deux
Martine


Ne soit pas navrée la miss au contraire ce fut un réel plaisir de vous voir jouer sous nos yeux (à pierrot et moi-même) un vrai délice de te voir te lâcher et tout ça dans la joie et la bonne humeur et avec une complicité certaine hummmm
<3 <3 <3 <3
#2080366
Pris par mon temps, le boulot, la maison, et tout le toutim, et surtout des choses importantes et sérieuses chez nous, vous comprendrez bien sur que je n'ai pas pu donner suite à notre aventure de notre séjour...
Enfin je trouve 5 mn...
DSCN0237.JPG

DSCN0236.JPG


Vous vous dites, "ouais mais là c'est pas de l'exhib" c'est vrais, c'est dans un contexte assez particulier et intime dans le mobil-hom et vous apporter notre bien être de ce moment....

Mais les autres photos arrivent bientôt !! hi hi hi :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée